Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Sonde congélateur [TA4008] et capteurs : perte de signal

+5
pl91
flash999
Myfox
remi37
quinquin59
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résolu Re: Sonde congélateur [TA4008] et capteurs : perte de signal

Message  quinquin59 20/1/2013, 9:50 pm

emmanuel_75 a écrit:@quinquin59

Le moins que l'on puisse dire c'est que ton cas est très très particulier et requiert une assistance technique en direct de Myfox.

Je verrai demain avec MF pour qu'ils te contactent directement.

Bonne soirée

J'ai gagné le gros lot ? tu crois ?
De toutes façons, j'ai bien l'intention de les contacter aussi.... ne serait ce que pour leur rappeler que j'ai toujours un problème de caméra qui ne bascule pas en WIFI...
A part ça, je n'ai pas à me plaindre car chez moi, même en local, pas de déclenchement intempestif!
On se console comme on peut...
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Résolu surprise et déception

Message  quinquin59 21/1/2013, 11:49 am

Ce matin ma centrale retrouve sa connexion internet . J'ai simplement débranché et rebranché le cable éthernet (ce que j'avais fait sans succès précédemment) mais là je l'ai retourné (idée saugrenue!) et ça a marché !
mais plus tard nouveau message connexion internet perdue ...
Rentré du boulot, je refais l'opération; sur myfox.me pas de changement, à part le relais sirène qui a aussi perdu son signal radio. mais maintenant sans en être averti, la centrale a retrouvé sa connexion internet et j'ai pu supprimer et recréer la sonde congélateur.
Pour ce qui est du relais radio, il semble fonctionner à merveille puisqu'il émet des bips à chaque changement d'état de la centrale. Sur myfox.me, il reste néanmoins en défaut.
Oui je sais que tout cela n'est pas très cohérent ni rationnel mais je vais bien finir par m'y habituer et ne plus m'en étonner.
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Sonde congélateur [TA4008] et capteurs : perte de signal

Message  Jérémy 22/1/2013, 6:27 pm

Ce matin 9h54 défaut accessoire sur la sonde congélateur. Jusqu'à là c'est habituel... Cependant contrairement à d'habitude le défaut c'est résorbé de lui même. Et à 14h : "le défaut accessoire s'est terminée."
Jérémy
Jérémy
Habitué
Habitué

Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Sonde congélateur [TA4008] et capteurs : perte de signal

Message  Myfox 22/1/2013, 7:12 pm

Les problèmes de perte de signal radio sont en cours de test sur les centrales des personnes concernées.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Sonde congélateur [TA4008] et capteurs : perte de signal

Message  alex_33333 22/1/2013, 8:15 pm

Je suis concerné donc testé?
alex_33333
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Sonde congélateur [TA4008] et capteurs : perte de signal

Message  Jérémy 22/1/2013, 9:21 pm

Testé? Je suppose que c'est par l'analyse des log de la HC2 dont vous avez certainement l'accés alban?
Jérémy
Jérémy
Habitué
Habitué

Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Sonde congélateur [TA4008] et capteurs : perte de signal

Message  Myfox 23/1/2013, 9:55 am

Oui, nous analysons les logs, les configurations et nous testons des correctifs avant déploiement sur tout le parc de centrales. C'est toujours en cours au moment où j'écris ce message.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Sonde congélateur [TA4008] et capteurs : perte de signal

Message  quinquin59 23/1/2013, 10:13 am

MyFOX a écrit:Oui, nous analysons les logs, les configurations et nous testons des correctifs avant déploiement sur tout le parc de centrales. C'est toujours en cours au moment où j'écris ce message.
Je suis sans doute dans ce cas, lundi le SC m'a appelé suite à mes nombreux messages vocaux et mail sur le site.
Cela semble porter ses fruits car depuis lundi, situation à nouveau 'normale' et plus aucun défaut (Tag, sirène congélateur ou perte internet).

Pourvu que cela dure, maintenant je n'attends plus que de pouvoir passer la caméra en Wifi et la placer là où je l'avais prévu... et reste le fonctionnement aléatoire de la caméra... même en éthernet
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Sonde congélateur [TA4008] et capteurs : perte de signal

Message  Myfox 23/1/2013, 6:46 pm

Ce problème est le même que celui de la mis en défaut des TAG ou des sirènes, problème circonscrit à une quinzaine de clients environ. Nous avançons et mettons en place des correctifs qui devraient porter leurs fruits. N'hésitez pas à contacter le service clients si le problème persiste chez vous.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Sonde congélateur [TA4008] et capteurs : perte de signal

Message  alex_33333 23/1/2013, 8:32 pm

J'aI le pb avec le capteur de luminosité affraid , il faudra que je trouve le temps d'appeler le sc study
alex_33333
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Sonde congélateur [TA4008] et capteurs : perte de signal

Message  alex_33333 25/1/2013, 1:25 pm

alex_33333 a écrit:J'aI le pb avec le capteur de luminosité affraid , il faudra que je trouve le temps d'appeler le sc study
j'ai eu le SC, la solution pour ce qui me concerne est de désassocier le capteur et de le réassocier en le posant sur la centrale. : scratch ça semble fonctionner cheers
alex_33333
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Sonde congélateur [TA4008] et capteurs : perte de signal

Message  pl91 28/1/2013, 11:39 pm

Après avoir déconfiguré pendant une petite semaine la sonde congélateur de mes 2 centrales (HC1 et HC2: j'en avais assez de voir clignoter la HC2), ce matin je me suis décidé de la réinstaller. Et cet après midi, de nouveau perte de signal radio de la sonde uniquement sur la HC2 pour l'instant. Si un fix a été déployé sur certaines centrales, la mienne n'en a pas eu droit, ou bien le vilain petit canard est encore vivant!!!!!!!!! Je suis patient mais j'avoue que la je commence à perdre patience, ce problème devient particulièrement insupportable.
Je suis encore bon pour appeler le SC demain matin!!!!!!!!!

pl91
Habitué
Habitué

Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Sonde congélateur [TA4008] et capteurs : perte de signal

Message  Myfox 30/1/2013, 4:09 pm

Pouvez-vous m'envoyer votre nom et l'eMail de votre compte myfox.me en MP, ou sur mon eMail ci dessous, SVP afin que je puisse assurer le suivi de ce problème ?
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Sonde congélateur [TA4008] et capteurs : perte de signal

Message  pl91 30/1/2013, 5:09 pm

J’ai eu le SC hier qui m’a, je pense apporté la solution.
Comme tous les autres capteurs en ma possession, la sonde de température de congélateur, était configurée sur mes 2 centrales HC1 et HC2.Malheureusement pour moi il semble que, contrairement à tous les autres, ce capteur ne puisse être configuré que sur 1 seule centrale à la fois.

Hier après-midi j’ai dé configuré le capteur sur les 2 centrales, puis je l’ai reconfiguré uniquement sur la HC2. C’est en bonne voie car cela fait 24h00 qu’il est configuré, et qu’il n’a pas perdu le signal radio.
J’attendais un peu avant de poster mon commentaire sur le forum.

En tout cas merci à vous et à l’équipe du SC qui même s’il ne peuvent tout résoudre au téléphone, essai d’assurer un suivi et d’apporter une réponse rapide.
Je ne sais pas qui a eu l’idée de ce forum mais en tout cas elle est excellente, cela permet de se sentir moins seul devant un problème et de voir que myfox s’implique.

pl91
Habitué
Habitué

Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Sonde congélateur [TA4008] et capteurs : perte de signal

Message  Myfox 30/1/2013, 5:10 pm

Entendu, revenez vers moi si vous avez le moindre soucis. Nous restons à votre service.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Sonde congélateur [TA4008] et capteurs : perte de signal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum