Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Perdu dans les modules DI-O

3 participants

Aller en bas

Perdu dans les modules DI-O Empty Perdu dans les modules DI-O

Message  Yzelig 21/3/2015, 5:00 pm

Je souhaite, lorsque l'alarme est activée en mode Partielle, qu'une veilleuse soit allumé dans une pièce (l'idée est de nous rappeler de couper l'alarme partielle, le matin, avant de lancer l'ouverture du garage équipé d'un tag...  Rolling Eyes ).

- dans un premier temps, est ce que c'est possible par les scenarios?


Si possible, voici l'idée:
Perdu dans les modules DI-O Celian10

La partie de droite est un "voyant de signalisation Legrand Celiane Réf. 067651" encastrable qui consomme 0,2W ou 1W (suivant raccordement du boitier), il s'alimente en 220V.

- Pouvez vous me dire quel module je doit utiliser pour le contrôler avec la HC2 ? (si possible un module compacte que je pourrait intégrer derrière le "Voyant" encastré)
Yzelig
Yzelig
Habitué
Habitué

Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les modules DI-O Empty Re: Perdu dans les modules DI-O

Message  steph44 21/3/2015, 6:12 pm

Tu peux utiliser le module 1000W DiO de Chacon [TA3010/54755] et tu fais 2 scénarios sur évènement.
Un premier avec passage sur ON du module lorsqu'il y a une modification de niveau de protection vers armement partiel.
Et un second avec passage sur OFF du module lorsqu'il y a une modification de niveau de protection vers Désarmement.
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les modules DI-O Empty Re: Perdu dans les modules DI-O

Message  Yzelig 21/3/2015, 6:41 pm

steph44 a écrit:Tu peux utiliser le module 1000W DiO de Chacon [TA3010/54755] et tu fais 2 scénarios sur évènement.
Un premier avec passage sur ON du module lorsqu'il y a une modification de niveau de protection vers armement partiel.
Et un second avec passage sur OFF du module lorsqu'il y a une modification de niveau de protection vers Désarmement.

Merci ! je vais tester ça!
Yzelig
Yzelig
Habitué
Habitué

Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les modules DI-O Empty Re: Perdu dans les modules DI-O

Message  Jey 26/3/2015, 10:07 am

Salut

J'ai fait exactement cela et ça fontionne tres bien et évite d'oublier que l'alarme est en service....

J'ai utilisé un petit feux clignotant posé au dessus d'un de mes meubles de cuisine et c'est disçret et parfait puisque on ne voit pas le feux clignotant mais la lumière qui se reflète sur le plafond...

Jey

Jey
Habitué
Habitué

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les modules DI-O Empty Re: Perdu dans les modules DI-O

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum