Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Question pratique...

3 participants

Aller en bas

Question pratique... Empty Question pratique...

Message  Yzelig 24/3/2015, 7:02 pm

J'ai configuré mon armement total pour activation de l'alarme 1 minute après son armement,
j'ai un Tag sur la porte de mon garage.

Question bête mais dois je obligatoirement avoir fermé ma porte de garage totalement Avant l'armement ? (genre pour que le Tag ne bouge pas et prenne une valeur de référence?)
Ou je peux baisser ma porte de garage Pendant cette minute d'armement ? (le tag étant donc mobile pendant cette intervalle)
Yzelig
Yzelig
Habitué
Habitué

Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question pratique... Empty Re: Question pratique...

Message  Alx44 25/3/2015, 9:10 am

Oui il est tout à fait possible que le tag soit en mouvement pendant cette minute. Au pire ce qu'il va se passer c'est que l'alarme va se déclencher en cas de dépassement de la minute, mais le tag fonctionnera toujours de la même manière que la porte ait bougé ou non. C'est d'ailleurs mon cas avec mon clavier à badge qui se trouve en intérieur : je manipule toujours la porte d'entrée après avoir armé (mais avant l'expiration de la temporisation de sortie).

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Question pratique... Empty Re: Question pratique...

Message  eric691 25/3/2015, 1:00 pm

Alx44 a écrit:Oui il est tout à fait possible que le tag soit en mouvement pendant cette minute. Au pire ce qu'il va se passer c'est que l'alarme va se déclencher en cas de dépassement de la minute, mais le tag fonctionnera toujours de la même manière que la porte ait bougé ou non. C'est d'ailleurs mon cas avec mon clavier à badge qui se trouve en intérieur : je manipule toujours la porte d'entrée après avoir armé (mais avant l'expiration de la temporisation de sortie).

Idem, j'active fréquement mon alarme avant de franchir ma porte d'entrée équipée d'un Intelitag.
Le délai permet justement cela.

eric691
Habitué
Habitué

Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Question pratique... Empty Re: Question pratique...

Message  Yzelig 25/3/2015, 10:04 pm

Merci pour vos retours
Yzelig
Yzelig
Habitué
Habitué

Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question pratique... Empty Re: Question pratique...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum