Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Billet d'humeur

+10
essaimel
jct
yvin
emmanuel_75
steph44
Binioucoz
bp1117
mosaique59
Jean-Charles71
quinquin59
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Billet d'humeur - Page 2 Empty Re: Billet d'humeur

Message  emmanuel_75 8/1/2013, 1:39 pm

Merci à tous pour vos commentaires et encouragements à propos du forum mais surtout merci pour vos contributions Exclamation

J'espère que d'ici la fin de la semaine nous aurons :

- des applications mobiles
- un accès video stable
- une résolution des pertes de signal radio

C'est pour moi les 3 points qui doivent être prioritaires pour MF. J'attend aussi un retour de leur part avec précisions sur les délais de résolution sur l'ensemble des dysfonctionnements.

emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur - Page 2 Empty Re: Billet d'humeur

Message  essaimel 8/1/2013, 2:04 pm

Merci aussi beaucoup pour ce forum qui est vraiment une mine d'information et un lieu d'entraide très sympathique.

Et sinon +1000 pour la priorité à la résolution des problèmes de perte radio des tags

essaimel
Habitué
Habitué

Messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur - Page 2 Empty Re: Billet d'humeur

Message  Binioucoz 8/1/2013, 2:08 pm

Je ne sais où passent mes posts, mais je répète une fois encore que j'ai répondu par MP aux personnes m'ayant demandé d'indiquer la source ce ce que j'ai écrit hier...
Binioucoz
Binioucoz
Habitué
Habitué

Messages : 40
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur - Page 2 Empty Re: Billet d'humeur

Message  steph44 8/1/2013, 2:10 pm

Binioucoz a écrit:essai
Question Question
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur - Page 2 Empty Re: Billet d'humeur

Message  Binioucoz 8/1/2013, 2:11 pm

steph44 a écrit:
Binioucoz a écrit:essai
Question Question

Voir ci-dessus.
Binioucoz
Binioucoz
Habitué
Habitué

Messages : 40
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur - Page 2 Empty Re: Billet d'humeur

Message  emmanuel_75 8/1/2013, 2:29 pm

Binioucoz a écrit:Je ne sais où passent mes posts, mais je répète une fois encore que j'ai répondu par MP aux personnes m'ayant demandé d'indiquer la source ce ce que j'ai écrit hier...

Tu dois faire allusion a un post où il y avait juste écrit MP. Si c'est cela je l'ai effectivement supprimer.
Pour ce qui du sujet en question c'est clos.
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur - Page 2 Empty Re: Billet d'humeur

Message  bp1117 8/1/2013, 4:14 pm

Je me plains, je me plains, mais je n'ai pas eu l'idée de remercier Emmanuel pour ce forum si constructif. Sans ce moyen d'échange je ne serais bien dans la cagade pour ne pas dire autre chose. Donc merci à toi merci à vous et à Myfox et si nous critiquons c'est juste pour faire avancer le chmilblic, il faut prendre nos ressentis positivement et après tout cela peut éviter à Myfox un sondage couteux sur son produit ... enfin faut le voir comme ça hein !

Ps et désolé pour mes questions à la con mais j'en ai plein Shocked

Patrick.

bp1117
Habitué
Habitué

Messages : 249
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur - Page 2 Empty Merci

Message  jct 8/1/2013, 7:16 pm

Moi aussi,je salue le courage et l'honnêteté d'Emmanuel 75 pour la création et la gestion de ce forum aux multiples rebondissements: quel travail! Heureusement qu'il est bien épaulé par certains forumeurs compétents et passionnés. J'avoue que je suis totalement ignorant de toutes ces nouvelles technologies, c'est pourquoi je ne me suis pas (encore) lancé dans cette aventure. En continuant à lire les posts, je finis par croire que tout cela s'arrangera dans les mois qui viennent.J'apprends et je découvre ces systèmes gérables à distance: ce qui est évident pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres....Il est vrai que Myfox est dans une situation fort embarrassante: trop de choses à gérer, trop d'attentes à satisfaire. Ce forum est et doit rester une chance et une vitrine pour cette société tout comme pour les utilisateurs. Donc longue vie au forum MF et bravo à ses acteurs! Très sincèrement: JC.

jct
Habitué
Habitué

Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur - Page 2 Empty Re: Billet d'humeur

Message  Myfox 13/1/2013, 11:43 pm

Bien qu'étant en déplacement au CES la semaine passée, j'ai suivi le forum tous les jours. Mais j'ai complètement occulté cette partie "Salon où l'on cause" qui ne me semblait pas primordiale, je me suis concentré sur les autres parties où se trouvent les questions. Dommage, j'aurai pu vous rassurer en vous écrivant que nous n'avions absolument pas déserté le forum !

La prochaine fois, je saurai qu'il ne faut pas mettre de côté cette partie du forum. Wink


Dernière édition par MyFOX le 13/1/2013, 11:49 pm, édité 1 fois
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur - Page 2 Empty Re: Billet d'humeur

Message  emmanuel_75 13/1/2013, 11:48 pm

Welcome back l'américain ! Cool
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur - Page 2 Empty Re: Billet d'humeur

Message  Jean-Charles71 14/1/2013, 12:17 am

Bonjour Alban
je n'ai pas la chance de te connaître mais ça me fait plaisir de savoir que MyFox est de retour.
Cordialement
Jean-Charles71
Jean-Charles71
Jean-Charles71
Professionnel

Messages : 542
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : 71100 Chalon sur Saône

http://www.alarme71.fr

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur - Page 2 Empty tres bon forum

Message  Banni1 16/1/2013, 11:04 pm

je viens de faire le grand tour des différents sujets et ça conforte mon idée que myfox est une société sérieuse qui s'intéresse aux problèmes de ses clients. en plus le fait d'avoir un membre de la société sur le fofo c'est vraiment bien et courageux et apparemment les rares problèmes soulevés sont très rapidement resolus. Very Happy

Banni1
Banni

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur - Page 2 Empty Re: Billet d'humeur

Message  Jean-Charles71 16/1/2013, 11:32 pm

Bonjour pinse57
Bienvenue sur le forum.
Mais n'en fait pas trop ..... je vais finir par croire que tu travaille chez MyFox.
Certes c'est une société sérieuse (du moins je le pense) mais plusieurs mails sans aucune réponse ni accusé réception depuis 2 semaines.
Des appels qui n'aboutissent pas durant toute une journée. Ça laisse rêveur ...
Quand aux rares problèmes : il n'y a qu'à voir la liste
un tout petit rappel : Tags qui se déconnectent, caméra qui ne fonctionne pas, messages de "défaut d'accessoire" très aléatoires, capteurs de température/luminosité qui n'est pas contrôlable dans les scénarios, sirène"un peu gadget", pas d'applications smartphone, ...
On peut être enthousiaste mais n'exagère pas.
Commande ta centrale et après on en reparle si tu veux bien.
Jean-Charles71
Jean-Charles71
Professionnel

Messages : 542
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : 71100 Chalon sur Saône

http://www.alarme71.fr

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur - Page 2 Empty Re: Billet d'humeur

Message  Banni1 17/1/2013, 12:58 am

pas de problème a se faire de se coté, je suis totalement indépendant dans mes avis et ne travail pour personne. je reste objectif dans mes observations. d’ailleurs malgré un très grand nombre de mécontent de securitasdirect j'ai toujours été un client satisfait et n'est jamais hésiter a le dire sur les différents forums qui les dénigré a juste titre en comprenant leur histoire. avant eux j’étais chez EPS et pareil j’étais satisfait mais le système de vente "liée" me rebute car en plus de payer très grassement un système on est soumis a abonnement et maintenant en additionnant tous les abonnements divers et variés, a la fin du mois, ça fait un sacre budget.

moi qui suis fan de technologies et de bidouillage en tous genre, MF m’intéresse et correspond a mes besoins et crois mois j'ai fais de très tres longues recherche avant de m’arrêter sur leur systeme.
D’ailleurs c'est assez marrant car a l’époque ou je voulais m’équiper, (avant de me faire démarcher par EPS a l’époque), je voulais me prendre l'alarme en forme de pyramide avec un systeme de Tag et j'ai bien l'impression que c'est la même societe qui fait myfox maintenant. je parle de ça mais ça dois faire pas loin de 10 ans.

pour les différents problèmes que tu soulèvent, d’après mes lectures, il semble que beaucoup de point on été résolus depuis. la HC2 divise un peu les utilisateurs pour l'instant mais si le suivi et les mise a jour se déploient rapidement c'est bien.

c'est vrai que le relais sirène fait un peu gadget mais d’après ce que j'ai vu, on peut raccorder la sirène sur des hauts parleurs mais bon aucune sirènes d'aucuns système n'est très puissante. limité a 110 db il me semble d'où l'utilité d'une sirène extérieur sur une maison après le plus important c'est que sa sonne en cas d’effraction (voir meme avant ((merci les tag)) et que l'info me sois transmise directement et ne transite pas par un prestataire qui va se pointer 2 h après. C'est du vécu quand j’étais chez eps et c'est pour ça que j'avais changé pour securitas car leur détecteur image permet une levée de doute et d'envoyer directement les forces de l'ordre.
de tout façon aucuns systeme, je dis bien aucuns systeme vendus actuellement pour des particulier n'est fiable a 100% ils ont tous des defauts
pour des maison individuelle:ADSL: tu coupe le câble téléphonique dehors et plus de transmission et pour les models gprs, un brouilleur et pareil plus de transmission après si la sirène extérieur gueule, forcement il y a bien un voisin qui va regarder par sa fenêtre car c'est pas trop courant comme sonnerie et là il y a forcement quelqu'un que tu connais qui va t'appeler surtout s'il savent que tu possède une alarme.

l'alarme la plus performante qu'il m'a été donné de tester était un systeme de radar placé au milieu de l'habitation et jamais moyen de le prendre en défaut car on est détecté avant de pouvoir s'approcher de la maison, le rayon de détection est paramétrable mais 4000€ c'est vraiment trop cher et de toute façon les systèmes de transmission étaient paralysé de la même façon que j'ai dit plus haut c'est pour ça qu'a mon humble avis une sirène extérieur est indispensable.

la curiosité des gens est le meilleur systeme de défense.

Banni1
Banni

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur - Page 2 Empty Re: Billet d'humeur

Message  Erkem 17/1/2013, 1:02 am

pinse57 a écrit:je viens de faire le grand tour des différents sujets et ça conforte mon idée que myfox est une société sérieuse qui s'intéresse aux problèmes de ses clients. en plus le fait d'avoir un membre de la société sur le fofo c'est vraiment bien et courageux et apparemment les rares problèmes soulevés sont très rapidement resolus. Very Happy

Voilà un petit nouveau qui a de l'humour lol! comment ça ce n'est pas du second degré ? Wink
Erkem
Erkem
Habitué
Habitué

Messages : 245
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur - Page 2 Empty Re: Billet d'humeur

Message  emmanuel_75 17/1/2013, 8:45 am

Erkem a écrit:
pinse57 a écrit:je viens de faire le grand tour des différents sujets et ça conforte mon idée que myfox est une société sérieuse qui s'intéresse aux problèmes de ses clients. en plus le fait d'avoir un membre de la société sur le fofo c'est vraiment bien et courageux et apparemment les rares problèmes soulevés sont très rapidement resolus. Very Happy

Voilà un petit nouveau qui a de l'humour lol! comment ça ce n'est pas du second degré ? Wink

Il y a près de 3000 messages sur le forum, entre le message de présentation et celui au dessus il y a 30 mn ce qui fait une lecture de 100 messages par mn, Pinse57 a dû rater des posts scratch
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur - Page 2 Empty Re: Billet d'humeur

Message  Banni1 17/1/2013, 9:40 am

pour ça que j'ai dit : "le grand tour"

maintenant, je decortique

Banni1
Banni

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur - Page 2 Empty Re: Billet d'humeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum