Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

feed back installation HC2

4 participants

Aller en bas

feed back installation HC2 Empty feed back installation HC2

Message  mentorle1 29/3/2015, 5:44 pm

Bonjour a tous.

J ai recu myfox hC2 et je l ai installe en 3 mn.
En ce concerne les intellitag ce la met plus longtemps car calibration.Mis sur volet exterieur et tout est ok
les detecteurs de mouvements ,j ai utilise le mode test pour les positionner a 2 metres ce fut un peu long (2)
J ai mis un intelitag sur porte basculante du garage , mais pb de #default accesoir 1 fois par jour# donc je l ai mia dans une pochette de lunette et accroche a la porte ... on va voir si le pb se reproduit.
C est assez bluffant car mon garage se trouve en sous sol a 70 m et HC2 detecte toute intrusion!!!!
(batiment en beton arme.!!!!!)
Scenario: un peu complique a comprendre mais merci au forum car cela m a aide.

Conclusion :Alarme efficace ,reglage ou il faut prendre son tps,appli super bien,telecomande marche depuis mon garage!!!!!

note :8/10

le moins : impossible de faire des scenarion par intellitag,camera non motorise,




mentorle1
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

feed back installation HC2 Empty Re: feed back installation HC2

Message  sebast62 29/3/2015, 6:00 pm

mentorle1 a écrit:
J ai mis un intelitag sur porte basculante du garage , mais pb de #default accesoir 1 fois par jour# donc je l ai mia dans une pochette de lunette et accroche a la porte ... on va voir si le pb se reproduit.

Salut, Bienvenue à toi,

Le souci pourrait peut-être venir d'un problème de portée entre la centrale l'intellitag. Est-ce que tu as une sirène - relais intérieur ?

Perso j'avais du déplacer mon relais sirene de quelques mètres pour éviter ce genre de soucis. D'autres ont également eu le même genre de cas sur le forum.


sebast62
Habitué
Habitué

Messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

feed back installation HC2 Empty Re: feed back installation HC2

Message  graoups 29/3/2015, 9:10 pm

Hello mentorle1 et soit le bienvenu !
pour le defaut, c'est vrai que la distance/epaisseur peut jouer. Sinon l'itag est HS.
tiens nous au courant.
graoups
graoups
Habitué
Habitué

Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

feed back installation HC2 Empty Re: feed back installation HC2

Message  Alx44 30/3/2015, 9:56 am

mentorle1 a écrit:Bonjour a tous.

J ai recu myfox hC2 et je l ai installe en 3 mn.
En ce concerne les intellitag ce la met plus longtemps car calibration.Mis sur volet exterieur et tout est ok
les detecteurs de mouvements ,j ai utilise le mode test pour les positionner a 2 metres ce fut un peu long (2)
J ai mis un intelitag sur porte basculante du garage , mais pb de #default accesoir 1 fois par jour# donc je l ai mia dans une pochette de lunette et accroche a la porte ... on va voir si le pb se reproduit.
C est assez bluffant car mon garage se trouve en sous sol a 70 m et HC2 detecte toute intrusion!!!!
(batiment en beton arme.!!!!!)
Scenario: un peu complique a comprendre mais merci au forum car cela m a aide.

Conclusion :Alarme efficace ,reglage ou il faut prendre son tps,appli super bien,telecomande marche depuis mon garage!!!!!

note :8/10

le moins : impossible de faire des scenarion par intellitag,camera non motorise,

Déjà bienvenue parmis nous, content que tu sois satisfait de ton achat. Smile Et merci de ton retour d'expérience à chaud, cela pourra peut-être aider d'autre personnes cherchant à se décider.

Concernant l'impossibilité de faire des scénarios par Intellitag que veux-tu dire par là ? Il est normalement tout à fait possible de faire exécuter un scénario sur détection d'un Intellitag en particulier, il suffit de créer un scénario "sur évènement" puis de choisir "Détection d'un capteur" puis cocher "Mouvement/présence" là en dessous il est possible de choisir l'Intellitag que l'on veut.

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

feed back installation HC2 Empty RE

Message  mentorle1 30/3/2015, 3:19 pm

bonjour

@ Alx44: Effectivement ,je ne l avais pas testé et c est super donc +1 point..................

@ autres Merci pour votre aide apparemment l intellitag fonctionne sans défaut depuis qu il est dans une chaussette suspendu à la poignée du garage !! wait and see ....;

a+

mentorle1
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

feed back installation HC2 Empty Re: feed back installation HC2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum