Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Questions techniques sirène extérieure [TA4004]

Aller en bas

Questions techniques sirène extérieure [TA4004] Empty Questions techniques sirène extérieure [TA4004]

Message  getz 2/5/2015, 3:51 pm

Bonjour à tous,
Voilà ma sirène extérieure a été placée bien haut pour ne pas être faciellement accessible...tellement que moi même je ne peux pas y acceder facilement (il me faut une echelle 3 plans de 10m de haut)....

J'ai donc des questions à vous poser :

-Quand les piles sont faibles, elle sonne à quelle fréquence ?  Ce sont juste les bips d'armement ?
-S'il y avait un bug, un faux contact, qu'elle se déclenche seule, elle peut rester tout le temps en action ou elle se coupera quand même au bout d'un certain temps?

Pourquoi quand je suis en mode "Partiel", que j'ai mis aucune sonnerie lors d'une détection intrusion (signalisation sonore sur OFF pour tous les capteurs sécurité), elle bipe quand même (elle sonne pas non plus mais bip comme le changement de mode)... Moi je voudrais rien entendre, juste recevoir les notifications mais pas de bips à l'extérieur....

En fait j'ai l'angoisse qu'elle se déclenche la nuit pour rien et que je ne puisse pas enlever les piles comme je le fais avec les détecteurs de fumées qui sonnent de temps en temps à cause de la cuisine lol.
Je n'ai pas la main dessus donc je stresse lol.

Merci à tous !


Dernière édition par steph44 le 3/9/2015, 3:26 pm, édité 1 fois (Raison : Titre édité)

getz
Habitué
Habitué

Messages : 170
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum