Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouvrir et fermer un volet roulant de séparation par detection

2 participants

Aller en bas

Ouvrir et fermer un volet roulant de séparation par detection Empty Ouvrir et fermer un volet roulant de séparation par detection

Message  grenier 3/5/2015, 11:13 am

bonjour,

je souhaite commander un volet roulant de séparation jardin par détection.

en effet, j'ai un robot tondeuse qui doit passer dans le deuxième jardin et revenir a sa base dans le premier jardin par ce volet.
merci de votre aide


Dernière édition par steph44 le 13/5/2015, 7:28 am, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé)

grenier
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir et fermer un volet roulant de séparation par detection Empty Re: Ouvrir et fermer un volet roulant de séparation par detection

Message  PeterFox 4/5/2015, 11:39 am

si j'ai bien compris :

+installer un détecteur de mouvement extérieur au niveau de ta séparation par VR ,
+installer un module pour VR
+créer un scénario qui à la première détection de mouvement va commander ouverture puis au retour fermeture du VR.

Problèmes :
+ le réglage/positionnement du détecteur de mouvement risque d'être délicat car ton robot va passer plusieurs fois devant sans doute au cours de son travail .
+ si un animal se balade il risque de déclencher le scenario ( couper l'alim entre chaque sortie du robot ? c'est possible )

PeterFox
Habitué
Habitué

Messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : 33470

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum