Spot du Jardin si détection ou intrusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Spot du Jardin si détection ou intrusion

Message  skullofcob le 19/5/2015, 2:20 pm

Bonjour les amis,

Je continue la configuration de mon alarme MYFOX, pour l'instant tout est actif et tout fonctionne bien, mais je voudrais élaborer la mise en place suivante:

J'ai dans mon jardin, une cabane sur laquelle j'ai fixé trois spot lumineux de 500 watt chacun, ceux-ci sont dirigés pour eclairer mon jardin et ma terrasse, ces 3 spot sont tous les trois branchés sur une triplette et le tout brancher sur une prise qui se trouve dans ma cabane, je précise que ma cabane à deux portes que je peux fermer à clé. Mon idée est la suivante, sur ma terasse il me reste à installer ma caméra Panasonic BL-C140, j'utiliserais celle-ci uniquement en détection cad que si elle détecte, elle me préviens et film mais ne déclenche pas l'alarme, par contre je voudrais que si elle détecte , via la centrale myfox, elle active un scenario qui allume mes fameux trois spot qui se trouvent sur ma cabane. Voilà mon idée maintenant je ne sais pas de quoi j'ai besoin pour le faire car je veux que mes 3 spot qui sont actifs pour l'instant avec leur propre détecteurs continuent à fonctionner comme cela mais je voudrais pouvoir les utiliser dans mon scenario (ma caméra détecte un truc, elle me préviens par sms ou par mail + rec et allume les trois spot sans déclencher la sirene, si intrusion mes tags déclencherons la sirène mais au moins j'aurais une preuve filméé avec une bonne clartée et un effet déstabilisant pour l'intru qui mettras les pieds sur la terrasse . Est-ce possible de faire cela les amis et avec quel matos ? un lien pour l'achat ou une référence ? j'ai acheté un interrupteur sans fil dio pour extérieur mais on m'a dit que par rapport à mes trois spot de 500 watt chacun et ma triplette reliée sur mon interrupteur sans fil ca marchera pas Sad. Donc si l'un de vous à une idée et peut m'aider ce serait cool. Un grand merci à vous tous d'avance.

Bav
Oli le bon Skull Smile

skullofcob
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut