durée d'un service premium plus façon myfox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

durée d'un service premium plus façon myfox

Message  jpg001 le 21/7/2015, 7:16 pm

bonjour,

j'ai du mal à comprendre la durée "par mois" du contrat premium plus.

pour myfox, ma facture indique :

Premium Plus
Du 02/07/2015 au 26/07/2015

pour 9,90 euros

Qu'en pensez vous ? Pour moi je devrais lire "02/07/2015 au 01/08/2015" mais peut être qu'un mois chez myfox est défini autrement...

jpg001
Habitué
Habitué

Messages : 93
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: durée d'un service premium plus façon myfox

Message  ULTRA75004 le 21/7/2015, 8:08 pm

Bonsoir.
Peut-être est-ce ta 1ère facture ? Je viens de vérifier les 12 dernières et les miennes sont toujours arrêtées aux mêmes dates : ex pour la dernière: Du 29/06/2015 au 28/07/2015.
Sur ta facture il est indiqué : Pour toute demande d'information vous pouvez contacter notre Service Client au 09 69 39 42 00. Ils sauront sûrement te répondre.
avatar
ULTRA75004
Habitué
Habitué

Messages : 847
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : 75004 - 36310

http://www.lafruiberge.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: durée d'un service premium plus façon myfox

Message  evildead le 21/7/2015, 8:37 pm

Effectivement, pas normal

evildead
Habitué
Habitué

Messages : 233
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: durée d'un service premium plus façon myfox

Message  jpg001 le 22/7/2015, 3:39 pm

Pour toute demande d'information vous pouvez contacter notre Service Client au 09 69 39 42 00. Ils sauront sûrement te répondre.


je pense que tu espères encore dans l'efficacité du SC décentralisé myfox.

réponse de celui ci : "je transfère au service concerné" de plus le SC croyait au départ que j'avais été débité deux fois !!! Bref, une chambre d'enregistrement.

quant à obtenir de quelqu'un pouvant répondre à mon problème à labèges, après un parcours du combattant à l'accueil téléphonique j'ai pu correspondre avec la comptable qui m'a promis de transmettre à Sophie (service client Labèges) en réunion à ce moment. La comptable, de façon indirecte, n'a pas nié des problèmes qu'ils essaient de corriger avec les 45 personnes de Labèges.

jpg001
Habitué
Habitué

Messages : 93
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: durée d'un service premium plus façon myfox

Message  ULTRA75004 le 22/7/2015, 9:29 pm

jpg001 a écrit:je pense que tu espères encore dans l'efficacité du SC décentralisé myfox.
Je n'espère rien car décentralisé ou pas, le SC Myfox a toujours répondu à mes appels et résolu mes problèmes.
avatar
ULTRA75004
Habitué
Habitué

Messages : 847
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : 75004 - 36310

http://www.lafruiberge.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: durée d'un service premium plus façon myfox

Message  jpg001 le 22/7/2015, 10:10 pm

hé bien en ce qui me concerne il n'a résolu aucun de mes problèmes depuis mon achat fin juin chez alloalarme.

à savoir :

délai de latence du gprs avant de pouvoir controler la hc2. c'est par expérimentation que j'ai compris.

lecteur de badge ne fonctionnant pas avec les appareils NFC. c'est soldé par un intellitag gratuit, mais ce n'est pas ce que je voulais après avoir lu la présentation chez alloalarme et la notice myfox

auto protection lecteur de badge ne déclenchant aucune alerte. Mince, je suis le premier à qui ça arrive, bug pour tout le monde de la centrale hc2. Bien entendu, après 15 jours j'ai du réclamer où en était mon sav, le sav étant tout étonné que le service client ne m'est pas appelé et le service client l'inverse ! Ensuite j'ai du montrer les dents pour que mon dossier de remboursement de lecteur soit monté.

Bref, le produit par lui même reste chez moi sous haute surveillance compte tenu de ce qui précède. Il va sans dire que si à l'intérieur de cette petite boite ils doivent suivre le rythme de Jean Marc Prunet cela risque de mal aller et pour les clients aussi. Déborder d'idées et d'énergie comme un torrent c'est bien, les canaliser pour bien les concrétiser c'est mieux.

jpg001
Habitué
Habitué

Messages : 93
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: durée d'un service premium plus façon myfox

Message  jpg001 le 23/7/2015, 6:09 pm

problème corrigé avec appel téléphonique de labèges.

conclusion : un coup de pression semble utile.

jpg001
Habitué
Habitué

Messages : 93
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: durée d'un service premium plus façon myfox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum