durée d'un service premium plus façon myfox
3 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les services Myfox
Page 1 sur 1
durée d'un service premium plus façon myfox
bonjour,
j'ai du mal à comprendre la durée "par mois" du contrat premium plus.
pour myfox, ma facture indique :
pour 9,90 euros
Qu'en pensez vous ? Pour moi je devrais lire "02/07/2015 au 01/08/2015" mais peut être qu'un mois chez myfox est défini autrement...
j'ai du mal à comprendre la durée "par mois" du contrat premium plus.
pour myfox, ma facture indique :
Premium Plus
Du 02/07/2015 au 26/07/2015
pour 9,90 euros
Qu'en pensez vous ? Pour moi je devrais lire "02/07/2015 au 01/08/2015" mais peut être qu'un mois chez myfox est défini autrement...
jpg001- Habitué
- Messages : 93
Date d'inscription : 26/06/2015
Re: durée d'un service premium plus façon myfox
Bonsoir.
Peut-être est-ce ta 1ère facture ? Je viens de vérifier les 12 dernières et les miennes sont toujours arrêtées aux mêmes dates : ex pour la dernière: Du 29/06/2015 au 28/07/2015.
Sur ta facture il est indiqué : Pour toute demande d'information vous pouvez contacter notre Service Client au 09 69 39 42 00. Ils sauront sûrement te répondre.
Peut-être est-ce ta 1ère facture ? Je viens de vérifier les 12 dernières et les miennes sont toujours arrêtées aux mêmes dates : ex pour la dernière: Du 29/06/2015 au 28/07/2015.
Sur ta facture il est indiqué : Pour toute demande d'information vous pouvez contacter notre Service Client au 09 69 39 42 00. Ils sauront sûrement te répondre.
Re: durée d'un service premium plus façon myfox
Effectivement, pas normal
evildead- Habitué
- Messages : 233
Date d'inscription : 15/12/2013
Re: durée d'un service premium plus façon myfox
Pour toute demande d'information vous pouvez contacter notre Service Client au 09 69 39 42 00. Ils sauront sûrement te répondre.
je pense que tu espères encore dans l'efficacité du SC décentralisé myfox.
réponse de celui ci : "je transfère au service concerné" de plus le SC croyait au départ que j'avais été débité deux fois !!! Bref, une chambre d'enregistrement.
quant à obtenir de quelqu'un pouvant répondre à mon problème à labèges, après un parcours du combattant à l'accueil téléphonique j'ai pu correspondre avec la comptable qui m'a promis de transmettre à Sophie (service client Labèges) en réunion à ce moment. La comptable, de façon indirecte, n'a pas nié des problèmes qu'ils essaient de corriger avec les 45 personnes de Labèges.
jpg001- Habitué
- Messages : 93
Date d'inscription : 26/06/2015
Re: durée d'un service premium plus façon myfox
Je n'espère rien car décentralisé ou pas, le SC Myfox a toujours répondu à mes appels et résolu mes problèmes.jpg001 a écrit:je pense que tu espères encore dans l'efficacité du SC décentralisé myfox.
Re: durée d'un service premium plus façon myfox
hé bien en ce qui me concerne il n'a résolu aucun de mes problèmes depuis mon achat fin juin chez alloalarme.
à savoir :
délai de latence du gprs avant de pouvoir controler la hc2. c'est par expérimentation que j'ai compris.
lecteur de badge ne fonctionnant pas avec les appareils NFC. c'est soldé par un intellitag gratuit, mais ce n'est pas ce que je voulais après avoir lu la présentation chez alloalarme et la notice myfox
auto protection lecteur de badge ne déclenchant aucune alerte. Mince, je suis le premier à qui ça arrive, bug pour tout le monde de la centrale hc2. Bien entendu, après 15 jours j'ai du réclamer où en était mon sav, le sav étant tout étonné que le service client ne m'est pas appelé et le service client l'inverse ! Ensuite j'ai du montrer les dents pour que mon dossier de remboursement de lecteur soit monté.
Bref, le produit par lui même reste chez moi sous haute surveillance compte tenu de ce qui précède. Il va sans dire que si à l'intérieur de cette petite boite ils doivent suivre le rythme de Jean Marc Prunet cela risque de mal aller et pour les clients aussi. Déborder d'idées et d'énergie comme un torrent c'est bien, les canaliser pour bien les concrétiser c'est mieux.
à savoir :
délai de latence du gprs avant de pouvoir controler la hc2. c'est par expérimentation que j'ai compris.
lecteur de badge ne fonctionnant pas avec les appareils NFC. c'est soldé par un intellitag gratuit, mais ce n'est pas ce que je voulais après avoir lu la présentation chez alloalarme et la notice myfox
auto protection lecteur de badge ne déclenchant aucune alerte. Mince, je suis le premier à qui ça arrive, bug pour tout le monde de la centrale hc2. Bien entendu, après 15 jours j'ai du réclamer où en était mon sav, le sav étant tout étonné que le service client ne m'est pas appelé et le service client l'inverse ! Ensuite j'ai du montrer les dents pour que mon dossier de remboursement de lecteur soit monté.
Bref, le produit par lui même reste chez moi sous haute surveillance compte tenu de ce qui précède. Il va sans dire que si à l'intérieur de cette petite boite ils doivent suivre le rythme de Jean Marc Prunet cela risque de mal aller et pour les clients aussi. Déborder d'idées et d'énergie comme un torrent c'est bien, les canaliser pour bien les concrétiser c'est mieux.
jpg001- Habitué
- Messages : 93
Date d'inscription : 26/06/2015
Re: durée d'un service premium plus façon myfox
problème corrigé avec appel téléphonique de labèges.
conclusion : un coup de pression semble utile.
conclusion : un coup de pression semble utile.
jpg001- Habitué
- Messages : 93
Date d'inscription : 26/06/2015
Sujets similaires
» Activation service premium
» Banni sans préavis du service Premium Plus !
» Offre Myfox : 100 SMS + 1an service
» Plus de GRPS et d'option Premium+ ... Bravo MyFox...
» Forfait Premium / Premium + : Fonction communication GRPS ?
» Banni sans préavis du service Premium Plus !
» Offre Myfox : 100 SMS + 1an service
» Plus de GRPS et d'option Premium+ ... Bravo MyFox...
» Forfait Premium / Premium + : Fonction communication GRPS ?
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les services Myfox
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|