SAV et hotline déplorable
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Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les services Myfox
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SAV et hotline déplorable
Bonjour,
Mon coup de gueule car j'en ai assez de me retrouver sur une plateforme à Madagascar
Myfox a disparu de la planète, ils n'écrivent plus à nos mails et ne répondent plus au téléphone !!
C'est honteux et minable pire qu'un TDM !!
A ce rythme là tous les clients vont partir ailleurs
Marre de cette politique de délégation....
A chaque fois c'est je me renseigne ou je transmet et on attend comme des CONS
Mon coup de gueule car j'en ai assez de me retrouver sur une plateforme à Madagascar
Myfox a disparu de la planète, ils n'écrivent plus à nos mails et ne répondent plus au téléphone !!
C'est honteux et minable pire qu'un TDM !!
A ce rythme là tous les clients vont partir ailleurs
Marre de cette politique de délégation....
A chaque fois c'est je me renseigne ou je transmet et on attend comme des CONS
nane- Habitué
- Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Re: SAV et hotline déplorable
Effectivement le support client à perdu en qualité, certain découvre le produit on se demande même si certain utilise les solutions chez eux !
Après il y a des personnes qui maîtrise bien le produit (Comme So...), sinon il faut téléphoner plusieurs fois pour avoir le bon interlocuteur !
Après il y a des personnes qui maîtrise bien le produit (Comme So...), sinon il faut téléphoner plusieurs fois pour avoir le bon interlocuteur !
evildead- Habitué
- Messages : 233
Date d'inscription : 15/12/2013
Re: SAV et hotline déplorable
Le sav aujourd'hui ne me sert à rien sauf à être une chambre d'enregistrement par exemple pour permettre un retour sav.
Myfox semble avoir un bon produit malheureusement perfectible pour être pleinement opérationnel et son sav fait partie de ce produit.
Je veux bien que le superviseur "souffle" les réponses certainement parce qu'il a une personne en formation, encore faut il que celles ci soient assimilées, synthétisées.
J'ai l'impression d'avoir des interlocuteurs qui déroulent des phrases pré digérées et qui non rien compris au produit.
En conclusion, ce forum m'est beaucoup plus utile. Si le patron lit ça, il sera conforté dans l'idée de ne pas booster son sav délocalisé en pensant que le dit forum supplée.
Encore une fois j'ai le ressenti que cette entreprise vit forcée par sa tête à être dans une marche en avant du type "marche ou crêve" où les laissés pour compte sont finalement les clients.
Myfox semble avoir un bon produit malheureusement perfectible pour être pleinement opérationnel et son sav fait partie de ce produit.
Je veux bien que le superviseur "souffle" les réponses certainement parce qu'il a une personne en formation, encore faut il que celles ci soient assimilées, synthétisées.
J'ai l'impression d'avoir des interlocuteurs qui déroulent des phrases pré digérées et qui non rien compris au produit.
En conclusion, ce forum m'est beaucoup plus utile. Si le patron lit ça, il sera conforté dans l'idée de ne pas booster son sav délocalisé en pensant que le dit forum supplée.
Encore une fois j'ai le ressenti que cette entreprise vit forcée par sa tête à être dans une marche en avant du type "marche ou crêve" où les laissés pour compte sont finalement les clients.
jpg001- Habitué
- Messages : 93
Date d'inscription : 26/06/2015
Re: SAV et hotline déplorable
Bonjour
+ 1
je viens de faire l’amer expérience suite à un problème d'heure sur ma HC2 : aucune réponse valable.
C'est une pure honte d'avoir un SAV aussi déplorable.
Il est loin le temps de la HC1 où une personne compétente avec un "accent du sud ouest" était au bout du téléphone et connaissait parfaitement ses produits !
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je viens de faire l’amer expérience suite à un problème d'heure sur ma HC2 : aucune réponse valable.
C'est une pure honte d'avoir un SAV aussi déplorable.
Il est loin le temps de la HC1 où une personne compétente avec un "accent du sud ouest" était au bout du téléphone et connaissait parfaitement ses produits !
firefox27- Débutant
- Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2013
Re: SAV et hotline déplorable
Bonjour,
Une société sérieuse ne peut pas envisager de se reposer sur ce type de forum pour assurer un support technique officiel.
En effet, dans le cas où un ou plusieurs membres très actifs n'auraient plus la possibilité, la volonté (ou toute autre raison) d'y consacrer autant de temps, quelles seraient les conséquences ?
Merci pour le forum et pour ceux qui prennent de leur temps pour aider d'autres utilisateurs.jpg001 a écrit:En conclusion, ce forum m'est beaucoup plus utile.
J'espère que non, car ici interviennent, en très grande majorité, des utilisateurs lambda (évidemment bénévoles).jpg001 a écrit:Si le patron lit ça, il sera conforté dans l'idée de ne pas booster son sav délocalisé en pensant que le dit forum supplée.
Une société sérieuse ne peut pas envisager de se reposer sur ce type de forum pour assurer un support technique officiel.
En effet, dans le cas où un ou plusieurs membres très actifs n'auraient plus la possibilité, la volonté (ou toute autre raison) d'y consacrer autant de temps, quelles seraient les conséquences ?
Re: SAV et hotline déplorable
j'ai mis un smilie au bout de ma phrase. C'était de l'humour juste un peu acide.
jpg001- Habitué
- Messages : 93
Date d'inscription : 26/06/2015
Re: SAV et hotline déplorable
Pour rester dans le caractère "acide" pour ne pas dire amer....
Steph, penses tu encore que MF soit une boite sérieuse...?
Depuis quelques semaines, il y a plus de mécontents que de contents....ou bien je ne suis pas objectif dans mon comptage de vieux con....
Un exemple de "sérieux" : deux mois que mon ticket est ouvert sur le "Service Client MyFox" puisque c'est ainsi dénommé...Rien depuis le 23 juin 16 h 07....
Merci au Forum et à ses membres qui partagent.
Alban "traine" toujours que le Forum puisqu'il répond quasi immédiatement à ta demande d'ouverture d'un forum sur le MyFox Security System....
Je dois donc être pour MF non pas un vieux con, mais plutôt un sale con qui a dépensé une fortune dans leur système...
Steph, penses tu encore que MF soit une boite sérieuse...?
Depuis quelques semaines, il y a plus de mécontents que de contents....ou bien je ne suis pas objectif dans mon comptage de vieux con....
Un exemple de "sérieux" : deux mois que mon ticket est ouvert sur le "Service Client MyFox" puisque c'est ainsi dénommé...Rien depuis le 23 juin 16 h 07....
Merci au Forum et à ses membres qui partagent.
Alban "traine" toujours que le Forum puisqu'il répond quasi immédiatement à ta demande d'ouverture d'un forum sur le MyFox Security System....
Je dois donc être pour MF non pas un vieux con, mais plutôt un sale con qui a dépensé une fortune dans leur système...
basnaf64- Habitué
- Messages : 222
Date d'inscription : 04/07/2013
Re: SAV et hotline déplorable
Free a pris parti d'améliorer grandement son SAV en restant/revenant en France.
Perso ca joue dans mes critères d'achat " made in France".
Peut etre que c'est le niveau 0 du sav qui est la bas et que le niveau 1 2 ... est en France.
Perso ca joue dans mes critères d'achat " made in France".
Peut etre que c'est le niveau 0 du sav qui est la bas et que le niveau 1 2 ... est en France.
lyonel- Habitué
- Messages : 285
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Rennes, BZH !!
Re: SAV et hotline déplorable
Personnellement j'ai eu des difficultés pour les joindre en juillet à cause de sous effectifs ( heureusement il y a un time out au bout de 5 minutes sinon on risque d'attendre 30 min pour rien ) c'est sur que à part Apple rares sent les boîtes qui ont un service après vente de qualité, la qualité qui se paye au prix fort
mikijoe1- Habitué
- Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : BEYNES
Re: SAV et hotline déplorable
Après je pense que MyFox cherche à s'étendre un maximum sur différent pays avec différents produits (trop ?) ainsi qu'une hotline pouvant prendre plus d'appel au détriment de la qualité pour le moment.
Malheureusement cela est au détriment que la qualité, des bug sur la HC2 qui dure depuis des mois voir 1ans pour cerain alors qu'un nouveau produit est dispo avec des bug mais bon le marketing est bien fait
Malheureusement cela est au détriment que la qualité, des bug sur la HC2 qui dure depuis des mois voir 1ans pour cerain alors qu'un nouveau produit est dispo avec des bug mais bon le marketing est bien fait
evildead- Habitué
- Messages : 233
Date d'inscription : 15/12/2013
Re: SAV et hotline déplorable
evildead a écrit:des bug sur la HC2 qui dure depuis des mois voir 1ans pour cerain alors qu'un nouveau produit est dispo avec des bug mais bon le marketing est bien fait
1 ans????? tu es bien optimiste ou ne veut pas effrayer les nouveaux mais on est plus proche des 3 ans........ en faite depuis la commercialisation
logitech- Habitué
- Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2014
Re: SAV et hotline déplorable
Du coup je me demande si basculer mon Evology sur la nouvelle interface est une bonne chose.
Je me demande si cela ne va pas etre avec des bugs que je n'ai pas sur l'ancienne interface.
Je me demande si cela ne va pas etre avec des bugs que je n'ai pas sur l'ancienne interface.
lyonel- Habitué
- Messages : 285
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Rennes, BZH !!
Re: SAV et hotline déplorable
Est-ce qu'il y a quelque part une liste des bugs connus pour la hc2 ?
Ça permettrait d'éviter de bidouiller pour essayer de corriger un problème qui finalement ne peut pas l'être, et donc d'éviter de perdre son temps.
Ça permettrait d'éviter de bidouiller pour essayer de corriger un problème qui finalement ne peut pas l'être, et donc d'éviter de perdre son temps.
mikijoe1- Habitué
- Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : BEYNES
Re: SAV et hotline déplorable
@lyonel : depuis octobre 2014 j'ai migré sur les nouveaux serveurs, et je te confirme que tu échangeras certains inconvénients/dysfonctionnements contre d'autres, mais la communauté sur HC2 est plus importante que celle sur HC1+Evology+Domotag et donc la réactivité est "meilleure" sur les dysfonctionnements critiques... par contre les problèmes de fond ne sont pas mieux traités....
Si tu as des questions particulières sur certains éléments tu peux me contacter en MP.
A+
Si tu as des questions particulières sur certains éléments tu peux me contacter en MP.
A+
laurent- Habitué
- Messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Eure & Loir
Re: SAV et hotline déplorable
mikijoe1 a écrit:Est-ce qu'il y a quelque part une liste des bugs connus pour la hc2 ?
Ça permettrait d'éviter de bidouiller pour essayer de corriger un problème qui finalement ne peut pas l'être, et donc d'éviter de perdre son temps.
Effectivement, bonne idée il faudrait faire un seul topic de synthèse avec l'ensemble des problèmes connu
Pour la HC2 :
Toujours en cours de correction depuis plusieurs mois, il s'agit de problème valider par MyFox (Correction prévu pour Août 2015):
* Les alertes par mail ne fonctionne pas sur les défaut de communication de la sirène extérieure (Pile faible / HS), les mails reste bloqué sur le serveur
* Auto protection de la sirène extérieur ne donne pas d'alerte par mail en partiel
* Les alertes par mail ne fonctionne pas sur défaut technique des accessoires (Pile Tag HS, Siréne extérieur HS)
[BETA]
* Sur la BETA du 12/05/15, l'utilisation d'un scénario sur événement ne fonctionne pas sur groupe (RTS)
Vu sur le forum :
Lecteur de badge [FO3005] :
* La gestion du NFC ne fonctionne plus
* L'autoprotection ne fonctionne plus
evildead- Habitué
- Messages : 233
Date d'inscription : 15/12/2013
Re: SAV et hotline déplorable
evildead a écrit:
Pour la HC2 :
Toujours en cours de correction depuis plusieurs mois, il s'agit de problème valider par MyFox (Correction prévu pour Août 2015):
* Les alertes par mail ne fonctionne pas sur les défaut de communication de la sirène extérieure (Pile faible / HS), les mails reste bloqué sur le serveur
* Auto protection de la sirène extérieur ne donne pas d'alerte par mail en partiel
* Les alertes par mail ne fonctionne pas sur défaut technique des accessoires (Pile Tag HS, Siréne extérieur HS)
[BETA]
* Sur la BETA du 12/05/15, l'utilisation d'un scénario sur événement ne fonctionne pas sur groupe (RTS)
Le correctif est en cours de diffusion
evildead- Habitué
- Messages : 233
Date d'inscription : 15/12/2013
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