SAV et hotline déplorable

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SAV et hotline déplorable

Message  nane le 28/7/2015, 5:13 pm

Bonjour,

Mon coup de gueule car j'en ai assez de me retrouver sur une plateforme à Madagascar
Myfox a disparu de la planète, ils n'écrivent plus à nos mails et ne répondent plus au téléphone !!
C'est honteux et minable pire qu'un TDM !!
A ce rythme là tous les clients vont partir ailleurs
Marre de cette politique de délégation....
A chaque fois c'est je me renseigne ou je transmet et on attend comme des CONS

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Re: SAV et hotline déplorable

Message  evildead le 29/7/2015, 5:34 pm

Effectivement le support client à perdu en qualité, certain découvre le produit on se demande même si certain utilise les solutions chez eux !

Après il y a des personnes qui maîtrise bien le produit (Comme So...), sinon il faut téléphoner plusieurs fois pour avoir le bon interlocuteur !

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Re: SAV et hotline déplorable

Message  jpg001 le 30/7/2015, 8:50 am

Le sav aujourd'hui ne me sert à rien sauf à être une chambre d'enregistrement par exemple pour permettre un retour sav.

Myfox semble avoir un bon produit malheureusement perfectible pour être pleinement opérationnel et son sav fait partie de ce produit.

Je veux bien que le superviseur "souffle" les réponses certainement parce qu'il a une personne en formation, encore faut il que celles ci soient assimilées, synthétisées.
J'ai l'impression d'avoir des interlocuteurs qui déroulent des phrases pré digérées et qui non rien compris au produit.

En conclusion, ce forum m'est beaucoup plus utile. Si le patron lit ça, il sera conforté dans l'idée de ne pas booster son sav délocalisé en pensant que le dit forum supplée. Very Happy

Encore une fois j'ai le ressenti que cette entreprise vit forcée par sa tête à être dans une marche en avant du type "marche ou crêve" où les laissés pour compte sont finalement les clients.

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Re: SAV et hotline déplorable

Message  firefox27 le 30/7/2015, 9:45 am

Bonjour

+ 1

je viens de faire l’amer expérience suite à un problème d'heure sur ma HC2 : aucune réponse valable.
C'est une pure honte d'avoir un SAV aussi déplorable.
Il est loin le temps de la HC1 où une personne compétente avec un "accent du sud ouest" était au bout du téléphone et connaissait parfaitement ses produits !

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Re: SAV et hotline déplorable

Message  steph44 le 30/7/2015, 10:05 am

Bonjour,

jpg001 a écrit:En conclusion, ce forum m'est beaucoup plus utile.
Merci pour le forum et pour ceux qui prennent de leur temps pour aider d'autres utilisateurs.

jpg001 a écrit:Si le patron lit ça, il sera conforté dans l'idée de ne pas booster son sav délocalisé en pensant que le dit forum supplée. Very Happy
J'espère que non, car ici interviennent, en très grande majorité, des utilisateurs lambda (évidemment bénévoles).
Une société sérieuse ne peut pas envisager de se reposer sur ce type de forum pour assurer un support technique officiel.
En effet, dans le cas où un ou plusieurs membres très actifs n'auraient plus la possibilité, la volonté (ou toute autre raison) d'y consacrer autant de temps, quelles seraient les conséquences ?
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Re: SAV et hotline déplorable

Message  jpg001 le 30/7/2015, 11:07 am

j'ai mis un smilie au bout de ma phrase. C'était de l'humour juste un peu acide. lol!

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Re: SAV et hotline déplorable

Message  basnaf64 le 31/7/2015, 8:41 am

Pour rester dans le caractère "acide" pour ne pas dire amer....

Steph, penses tu encore que MF soit une boite sérieuse...?

Depuis quelques semaines, il y a plus de mécontents que de contents....ou bien je ne suis pas objectif dans mon comptage de vieux con....

Un exemple de "sérieux" : deux mois que mon ticket est ouvert sur le "Service Client MyFox" puisque c'est ainsi dénommé...Rien depuis le 23 juin 16 h 07....

Merci au Forum et à ses membres qui partagent.

Alban "traine" toujours que le Forum puisqu'il répond quasi immédiatement à ta demande d'ouverture d'un forum sur le MyFox Security System....

Je dois donc être pour MF non pas un vieux con, mais plutôt un sale con qui a dépensé une fortune dans leur système...

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Re: SAV et hotline déplorable

Message  lyonel le 4/8/2015, 10:38 am

Free a pris parti d'améliorer grandement son SAV en restant/revenant en France.

Perso ca joue dans mes critères d'achat " made in France".

Peut etre que c'est le niveau 0 du sav qui est la bas et que le niveau 1 2 ... est en France.


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Re: SAV et hotline déplorable

Message  mikijoe1 le 8/8/2015, 2:05 pm

Personnellement j'ai eu des difficultés pour les joindre en juillet à cause de sous effectifs ( heureusement il y a un time out au bout de 5 minutes sinon on risque d'attendre 30 min pour rien ) c'est sur que à part Apple rares sent les boîtes qui ont un service après vente de qualité, la qualité qui se paye au prix fort

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Re: SAV et hotline déplorable

Message  evildead le 8/8/2015, 9:21 pm

Après je pense que MyFox cherche à s'étendre un maximum sur différent pays avec différents produits (trop ?) ainsi qu'une hotline pouvant prendre plus d'appel au détriment de la qualité pour le moment.

Malheureusement cela est au détriment que la qualité, des bug sur la HC2 qui dure depuis des mois voir 1ans pour cerain alors qu'un nouveau produit est dispo avec des bug mais bon le marketing est bien fait cheers

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Re: SAV et hotline déplorable

Message  logitech le 8/8/2015, 10:16 pm

evildead a écrit:des bug sur la HC2 qui dure depuis des mois voir 1ans pour cerain alors qu'un nouveau produit est dispo avec des bug mais bon le marketing est bien fait cheers

1 ans????? tu es bien optimiste ou ne veut pas effrayer les nouveaux mais on est plus proche des 3 ans........ en faite depuis la commercialisation Razz Razz Razz

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Re: SAV et hotline déplorable

Message  lyonel le 10/8/2015, 9:03 pm

Du coup je me demande si basculer mon Evology sur la nouvelle interface est une bonne chose.

Je me demande si cela ne va pas etre avec des bugs que je n'ai pas sur l'ancienne interface.

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Re: SAV et hotline déplorable

Message  mikijoe1 le 11/8/2015, 10:22 am

Est-ce qu'il y a quelque part une liste des bugs connus pour la hc2 ?
Ça permettrait d'éviter de bidouiller pour essayer de corriger un problème qui finalement ne peut pas l'être, et donc d'éviter de perdre son temps.

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Re: SAV et hotline déplorable

Message  laurent le 11/8/2015, 9:54 pm

@lyonel : depuis octobre 2014 j'ai migré sur les nouveaux serveurs, et je te confirme que tu échangeras certains inconvénients/dysfonctionnements contre d'autres, mais la communauté sur HC2 est plus importante que celle sur HC1+Evology+Domotag et donc la réactivité est "meilleure" sur les dysfonctionnements critiques... par contre les problèmes de fond ne sont pas mieux traités....
Si tu as des questions particulières sur certains éléments tu peux me contacter en  MP.
A+

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Re: SAV et hotline déplorable

Message  evildead le 11/8/2015, 10:49 pm

mikijoe1 a écrit:Est-ce qu'il y a quelque part une liste des bugs connus pour la hc2  ?
Ça permettrait d'éviter de bidouiller pour essayer de corriger un problème qui finalement ne peut pas l'être, et donc d'éviter de perdre son temps.

Effectivement, bonne idée il faudrait faire un seul topic de synthèse avec l'ensemble des problèmes connu

Pour la HC2 :
Toujours en cours de correction depuis plusieurs mois, il s'agit de problème valider par MyFox (Correction prévu pour Août 2015):
* Les alertes par mail ne fonctionne pas sur les défaut de communication de la sirène extérieure (Pile faible / HS), les mails reste bloqué sur le serveur
* Auto protection de la sirène extérieur ne donne pas d'alerte par mail en partiel
* Les alertes par mail ne fonctionne pas sur défaut technique des accessoires (Pile Tag HS, Siréne extérieur HS)

[BETA]
* Sur la BETA du 12/05/15, l'utilisation d'un scénario sur événement ne fonctionne pas sur groupe (RTS)

Vu sur le forum :

Lecteur de badge [FO3005] :
* La gestion du NFC ne fonctionne plus
* L'autoprotection ne fonctionne plus

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Re: SAV et hotline déplorable

Message  evildead le 1/9/2015, 10:27 am

evildead a écrit:
Pour la HC2 :
Toujours en cours de correction depuis plusieurs mois, il s'agit de problème valider par MyFox (Correction prévu pour Août 2015):
* Les alertes par mail ne fonctionne pas sur les défaut de communication de la sirène extérieure (Pile faible / HS), les mails reste bloqué sur le serveur
* Auto protection de la sirène extérieur ne donne pas d'alerte par mail en partiel
* Les alertes par mail ne fonctionne pas sur défaut technique des accessoires (Pile Tag HS, Siréne extérieur HS)

[BETA]
* Sur la BETA du 12/05/15, l'utilisation d'un scénario sur événement ne fonctionne pas sur groupe (RTS)


Le correctif est en cours de diffusion

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Re: SAV et hotline déplorable

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