Réponse MYFOX
2 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les applications mobiles
Page 1 sur 1
Réponse MYFOX
Réponse de Myfox d’aujourd’hui: Marche toujours pas !!!!
"Vous me contactez par rapport au bug en cours sur les groupes de volets.
Je comprends votre demande.
Je porte à votre connaissance qu'un correctif a déjà été appliqué.
Toutefois il n'était pas stable alors le service technique l'a retiré.
Néanmoins, je vous rassure que nous faisons le maximum de notre côté pour résoudre la situation."
"Vous me contactez par rapport au bug en cours sur les groupes de volets.
Je comprends votre demande.
Je porte à votre connaissance qu'un correctif a déjà été appliqué.
Toutefois il n'était pas stable alors le service technique l'a retiré.
Néanmoins, je vous rassure que nous faisons le maximum de notre côté pour résoudre la situation."
Dernière édition par nane le 14/10/2015, 8:41 pm, édité 1 fois
nane- Habitué
- Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Re: Réponse MYFOX
Rappel de la petite histoire pour les personnes qui n'ont pas suivi :
https://myfox.forumactif.org/t2878-groupe-erreur
J'avais remonté le problème le 3 septembre au sur le support sous le numéro 40362 mais voilà MyFox il n'y a pas eu de prise en compte de l'effet de bord. Clôture de la demande.
Heureusement imperihome avec l'api !
Je suis d'accord avec vous sans vouloir étre désagréable 40j sans la résolution du problème sur l'application est quand même pas normal.
Déja pour un correctif sur une beta (RTS) il faut plus de 60j !!
Mais bon malheureusement le business est la, il est plus intéressant / Urgent de faire des corrections sur la Home Alarme
https://myfox.forumactif.org/t2878-groupe-erreur
J'avais remonté le problème le 3 septembre au sur le support sous le numéro 40362 mais voilà MyFox il n'y a pas eu de prise en compte de l'effet de bord. Clôture de la demande.
Heureusement imperihome avec l'api !
Je suis d'accord avec vous sans vouloir étre désagréable 40j sans la résolution du problème sur l'application est quand même pas normal.
Déja pour un correctif sur une beta (RTS) il faut plus de 60j !!
Mais bon malheureusement le business est la, il est plus intéressant / Urgent de faire des corrections sur la Home Alarme
evildead- Habitué
- Messages : 233
Date d'inscription : 15/12/2013
Re: Réponse MYFOX
Le problème est corrigé
evildead- Habitué
- Messages : 233
Date d'inscription : 15/12/2013
Re: Réponse MYFOX
ok merci je confirme cela marche il y a bien maintenant les flèches haut et bas pour les groupes de volets, enfin résolu merci Myfox
nane- Habitué
- Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Sujets similaires
» Club Myfox réponse de la part de Myfox
» Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ?
» COMPARATIF : Centrales MyFox (HC1, HC2, HCPro, EasyBox, DomoTAG et Evology by MyFox)
» Installation Panasonic BLC 121 - Wifi
» Migration HC1>HC2 et création nouveau compte sur myfox.me = problème d'identifiant avec application "MyFOX" sur iPhone
» Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ?
» COMPARATIF : Centrales MyFox (HC1, HC2, HCPro, EasyBox, DomoTAG et Evology by MyFox)
» Installation Panasonic BLC 121 - Wifi
» Migration HC1>HC2 et création nouveau compte sur myfox.me = problème d'identifiant avec application "MyFOX" sur iPhone
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les applications mobiles
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|