Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Detecteur de mouvement et de luminosité

2 participants

Aller en bas

Detecteur de mouvement et de luminosité Empty Detecteur de mouvement et de luminosité

Message  vneil 29/9/2015, 2:44 pm

Bonjour

Je cherche un détecteur de mouvement et de luminosité compatible avec la HC2

Je pense l'installer dans une pièce et couloir pour allumer automatiquement la lumière quand passage ET en fonction de la luminosité

Connaissez vous un produit compatible qui fait cela ? si possible Enocean (meme si pile il y a) comme par exemple le FBH65S-WG de Eltako
http://www.univers-domotique.com/mouvements/1841-eltako-detecteur-enocean-radio-de-mouvement-et-de-luminosite-blanc-fbh65s-wg-4010312315781.html

ou Di-O, Chacon

Merci de votre aide  Wink

vneil
Habitué
Habitué

Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Detecteur de mouvement et de luminosité Empty Detecteur de mouvement et de luminosité

Message  vneil 29/9/2015, 2:54 pm

Bonjour

Je cherche un détecteur de mouvement et de luminosité compatible avec la HC2

Je pense l'installer dans une pièce et couloir pour allumer automatiquement la lumière quand passage ET en fonction de la luminosité

Connaissez vous un produit compatible qui fait cela ? si possible Enocean (meme si pile il y a) comme par exemple le FBH65S-WG de Eltako
http://www.univers-domotique.com/mouvements/1841-eltako-detecteur-enocean-radio-de-mouvement-et-de-luminosite-blanc-fbh65s-wg-4010312315781.html

ou Di-O, Chacon

Merci de votre aide  Wink


Dernière édition par steph44 le 29/9/2015, 2:56 pm, édité 1 fois (Raison : Sujets fusionnés)

vneil
Habitué
Habitué

Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Detecteur de mouvement et de luminosité Empty Re: Detecteur de mouvement et de luminosité

Message  gaspazz 1/10/2015, 8:21 am

moi j'utilise le CHACON DIO CH54703

mais il est compatible avec l’éclairage mais indépendant de la box

en gros tu as une lampe avec un module dio que tu peux gérer avec la box et bien ce détecteur peut aussi l'allumer
gaspazz
gaspazz
Habitué
Habitué

Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Detecteur de mouvement et de luminosité Empty Re: Detecteur de mouvement et de luminosité

Message  vneil 2/10/2015, 9:59 am

Super, merci beaucoup !

vneil
Habitué
Habitué

Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Detecteur de mouvement et de luminosité Empty Re: Detecteur de mouvement et de luminosité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum