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Message  BULLY62 22/10/2015, 12:38 am

Bonjour
je possède une centrale HC2 et également la sécurity caméra.
Savez vous si il faut 1 ou 2 abonnements, un pour la caméra et l autre pour l offre premium pour les sms
merci

BULLY62
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Message  Brubru 22/10/2015, 3:06 pm

Bonjour Bully62, non il ne faut pas 2 abonnements. Tu prends l'abonnement premium+ à 9,90€ et tout est inclus sms illimités et sauvegarde des vidéos sur le cloud myfox.

Bonne journée Laughing

Brubru
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Message  BULLY62 22/10/2015, 3:25 pm

Merci,
c'est fait j'ai installé ma sécurity caméra sur ma HC2
ça fonctionne parfaitement
j'ai tél au sav myfox et je dois envoyer un mail de résiliation pour mon abonnement en trop à sécurity caméra

BULLY62
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Message  BULLY62 26/10/2015, 12:19 am

voici la réponse du Sav

Pour l'heure, si vous associez la Myfox Security Camera avec la Home Control 2 le service Continuous Video Recording (de 1 jour) est gratuit jusqu'au 30 novembre 2015.

Une fois ce délai expiré, ce qui est confirmé c'est que le service sera payant et pour en bénéficier il sera utile de souscrire sur votre espace utilisateur.

Toutefois, par rapport à l'inclusion du service de la Myfox Security Camera (Continuous Video Recording) dans les abonnements Premium, la compatibilité étant encore toute récente, les services techniques et commerciaux y travaillent actuellement et de ce fait nous n'avons pas encore les informations officielles par rapport à cela.

Espérant que ces informations répondent à votre demande et reste à votre disposition pour tout autre question.






BULLY62
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Message  nane 27/10/2015, 8:15 pm

Vraiment bizarre les réponses chez myfox, voici ce que j'ai demandé:

"Bonjour, je viens de faire l'achat de la dernière caméra myfox security caméra, j'ai un abonnement premium que j'avais pris en Août 2015 le service de cloud sera bien pris en compte ? Quand j'appuis sur l'appareil photo sur android dans l'appli home control cela me dit : "la photo est sauvegardée dans votre pellicule ". Mais je ne sais pas ou je peux la récupérer. Pouvez vous me dire ou je la retrouve sur android et sur ordinateur windows. Merci d'avance"

et voici la réponse de myfox:

"Vous me contactez car vous souhaitez savoir comment accéder à vos enregistrements vidéo et capture d'image sur votre application.
Je comprends votre demande et votre apport les informations nécessaires par rapport à cela.
Je vous informe donc que le service cloud n'est pas prise en compte sur la Myfox Security Caméra par contre le service CVR 1j qui vous permet de faire un retour en arrière de 24h pour pouvoir consulter vos enregistrements vidéo vous est offert jusqu'au 30 novembre 2015.
Par rapport à l'accès à vos photos qui ont été sauvegardés je vous invite à les vérifier dans le cloud ou dans le stockage de votre smartphone ou de votre ordinateur.
Si toutefois vous n'arrivez pas à les retrouver je vous invite à me communiquer vos disponibilités et vos coordonnées téléphoniques pour qu'on puisse vous assister par rapport à cela.
Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.
Bien cordialement,
Mitia
Service Clients Myfox"

C'est quand même flou la réponse. j'ai déjà un abo premium à 9.9 euros/mois je ne vais pas payer plus pour la nouvelle caméra. Si ce n'est pas possible je renvoie la caméra c'est inadmissible et je suis pas content.

nane
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Message  Brubru 27/10/2015, 11:09 pm

Bonsoir les amis, j'ai contacté via facebook un certain Alban de chez myfox, voici la capture de la conversation. LISEZ JUSQU'AU BOUT CA VAUT LE COUP Shocked

Bonjour, la compatibilité avec la HC2 n'est pas au top du tout le flux vidéo est de 3 à 4 images/s en wifi malgré une très bonne qualité de connexion et par le portail internet même chose. De plus impossible de créer un scénario pour inclure la caméra puisque pas de caméra installé via le portail un comble. Et sur l'application android impossible d'accéder à la caméra en 4G plantage direct de l'application. Il y a un manque de sérieux on est pris pour des bêta-testeurs ou quoi ??


My FOX Bonjour,
Une mise à jour de l'app Android est prévue pour cette fin de semaine qui règlera le bug que vous rencontrez.
Pour l'instant, la MSC est uniquement visible en HD avec HC2. Le réglage SD sera ajouté d'ici quelques semaines afin de réduire la bande passante et d'améliorer la qualité du flux.
Les scénarios sur détection ne sont pas prévus, l'enregistrement vidéo en continu (CVR) permet de les remplacer.
Restant à votre disposition pour toute question.
Bien cordialement,
Alban @myfox


Merci Alban,par contre ne pas inclure dans les scénarios n'est pas logique dans un système soit disant prévu pour l'alarme domestique. Vous entendez qu'il faut laisser l'enregistrement vidéo en continu, je pense que les 1go prévus sur le cloud pour 9€90/mois ne vont pas suffir pour la lever de doute en cas d'effraction. Surtout le temps d'avoir l'alerte sur les intellitags en cas d'effraction afin de permettre l’enregistrement . Il y a là une question pourquoi avoir fait une pseudo compatibilité avec la HC2 pour un prix quand même de 200€ par caméra pour se retrouver limité dans une solution d'alarme domotique soit disant évolutive.

My FOX L'enregistrement continu fonctionne différemment avec cette nouvelle caméra. C'est bien comme cela qu'elle enregistre, tout ce qu'elle voit, sans notion de limitation en GigaOctets.
Si un IntelliTAG détecte quelque chose, vous pourrez aller vérifier à l'heure précise ce qu'il y a dans l'enregistrement de la caméra.
Le fonctionnement est simplement différent entre cette caméra et les anciennes, mais dans les deux cas vous ne perdez rien de ce qu'il se passe : soit enregistrement sur détection (les anciennes), soit enregistrement continu (la nouvelle).
Bonne fin de journée,
Alban @myfox

Mais il y a mais à tout ça. En passant par l'application sur mon smartphone android je peux activer les fonctions suivantes clapet vie privé,activé l'ouverture du clapet,prendre une photo,utiliser le zoom,le micro et activé le haut-parleur intégré. Dès que le clapet est ouvert la caméra enregistre en continu bref que du bon mais en fait non car toutes les vidéos sont sauvegardés mais ou ? pas sur le smart, sur un cloud seulement accessible via le smart, les photos sont enregistrés sur le smart incompréhensible. Sur le portail internet, là c'est une catastrophe on peut seulement activé ou pas le clapet mais si le clapet est ouvert les enregistrements vidéos ne sont pas consultables,absents du cloud et ce même avec l'abonnement premium à 9,90€ incohérence totale. Du coup même les photos prisent avec smartphone ne sont pas visibles sur internet puisque enregistré sur le smart et vice-versa. On est ou là....... sur une autre planète Evil or Very Mad
Le constat est déplorable, et je pense qu'il faut faire une pétition on nous prend pour des c... Evil or Very Mad , excusez l'expression mais il y a des limites à la connerie. Je paie un service pour rien avec cette nouvelle caméra, pas possible d'inclure dans les scénarios,enregistrements possible seulement par smartphone eh oui on ne peut pas enregistré par internet un comble on a accès au flux vidéo direct et en plus qui rame même avec une super connexion je rêve.
Bonne soirée à tous et toutes, il faut agir au plus vite sur cette pseudo compatibilité avec la HC2. Le client a toujours raison Very Happy

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Message  nane 28/10/2015, 8:11 am

Finalement c'est de la mer* cette caméra, maintenant j'ai cette erreur sur mon pc : Impossible de visionner le flux vidéo.
Une caméra à ce prix se vaut d'être fonctionnelle. Mon ancienne au moins fonctionnait très bien. Elle était simple d'utilisation
Ce que je veux c'est pouvoir enregistrer les photos et vidéos à partir de mon téléphone android et de l'interface web (Myfox caméra HD le fait très bien) et pouvoir intégrer dans mes scénarios
Pourquoi avoir compliquer pour cette nouvelle caméra. C'est complètement raté. Il faut revoir la copie de A à Z. Je mets un zéro. On dirait que Myfox utilise pas ses produits. NUL NUL
Sur le site il est marqué satisfait ou remboursé et bien là c'est remboursé à 500 %


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ABONNEMENTS Empty Pas de scenario possible !

Message  Padeca 6/11/2015, 3:40 pm

Comme vous, je suis déçu de cette nouvelle compatibilité insatisfaisante. Tout a été dit plus haut. Je crois surtout qu'elle a été commercialisée dans la précipitation pour la HC2 et que des améliorations suivront dans le temps, du moins espérons-le sinon je retourne à ma Philips In'Sight dont l'image était hyper nette (du vrai HD pas comme sur la caméra Myfox) avec adaptation automatique de la qualité de l'image en fonction du flux internet.
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Message  nane 6/11/2015, 5:27 pm

Et voilà la SUPER réponse de Myfox; BREF avant de sortir un produit , il faudrait s'assurer des conditions d’utilisation que ce soit technique ou commercial, Ils en savent RIEN moi je dit Bravo!!:
"Suite à notre conversation téléphonique, je vous fais parvenir cet email afin de confirmer le retour de votre Myfox Security Camera après le 30 novembre 2015 si le service d'enregistrement en continu n'est pas intégré dans le Premium +."

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ABONNEMENTS Empty Enregistrement continu (CVR) de 1 jours inclus dans premium+

Message  Brubru 6/11/2015, 5:46 pm

Voici une réponse que j'ai eu écrite le 28/10 par myfox via facebook justement sur le service premium+, je n'ai pas inclus ce sujet dans le forum "caméras" car cela concerne seulement l'abonnement.

Abonnement premium avec camera security

Bonne soirée


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