Déception et coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déception et coup de gueule

Message  maxd88 le 24/10/2015, 11:00 pm

Bonjour, je viens poster un coup de gueule...

En effet Myfox fait évoluer ses produits tels des smartphone... je m'explique, j'ai toujours adoré Myfox, si bien que j'ai un équipement complet, tout d'abord eu avec la HC1 puis DOMOTAG, puis HC2 et enfin HC PRO pour avoir une centrale complète... (rappelons que aucun échange DOMOTAG contre HCPRO n'existe, c'est donc un investissement).

Enfin c'est ce que je pensai... après avoir changé beaucoup d'éléments, mis ma PANASONIC BLC230 à 300€ au placard car pas de son, pas de rotation possible, pas de vision de nuit, j'ai pris la V110, mais elle est déjà dépassée SANS OFFRE DE REPRISE POSSIBLE, par la SECURITY CAMERA qui a une batterie, un mode d'enregistrement automatique de secours sur mémoire internet en cas de panne éléctrique, UN VRAI ZOMM...

AUSSI coté centrale en elle-même je préfère ma HCPRO par rapport à la HOME ALARME (puisque j'ai le gprs de secours et la domotique), enfin c'est ce que je pensai... En effet Myfox sur son blog 'critque' les systèmes ou il faut désarmer avec un code ou une télécommande... afin de vanter sa télécommande pour HOME ALARME, qui ne sera JAMAIS dispo pour nos centrales actuelles, à moins d'acheter une HC3 bientôt ??? En effet ils ont choisi le bluetooth comme technologie, protocole absent de nos centrales...

Pourquoi laisser mourir les produits et les remplacer plutot que de les faire évoluer ?
Pourquoi créer des produits sur la centrale entrée de gamme HOME ALARME et ne pas créer leurs jumeaux compatibles pour les autres ?
Quelle déception...

Au tarif des produits on ne peux pas indéfiniment changer, si vous continuez sur cette voie, à moins de proposer des offres de reprise vous perdrez des clients...

maxd88
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déception et coup de gueule

Message  gui59169 le 10/12/2015, 7:27 pm

Peut etre.....Mais ils en récupèrent tout autant grâce à "Le Roi", qui ose encore dire (ou alors plutôt n'y connaissent rien au produit) :

Je cite :

"oui, vous mettez une sim Free 2€ dans l'Evology et vous aurez les SMS illimités pour les alertes, franchement c'est un trés bon produit, myfox le numero 1 de la domotique Very Happy  Very Happy  Very Happy Ahahaha"........

gui59169
Habitué
Habitué

Message  maxd88 le 24/12/2015, 5:14 pm

Désormais en plus la fonction GPRS a 59euros par an c'est fini (déjà que je trouvai ça cher)... Il faut payer mensuellement 9.90euros! Honteux...

maxd88
Habitué
Habitué

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut