Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Fonction panique (scénario pour activer la sirène)

2 participants

Aller en bas

Fonction panique (scénario pour activer la sirène) Empty Fonction panique (scénario pour activer la sirène)

Message  maxd88 24/10/2015, 11:22 pm

Bonjour, je dispose d'une télécommande 4 boutons et d'une 2 boutons (que je privilégie car plus robuste dans la sacoche et n'appuie pas seule sur les touches),
j'aimerai qu'en cas d'intrusion je puis utiliser la fonction panique (programmée sur la 4ème touche de la 4 bouton, ou, programmée lorsqu'on appuie en simultanné sur les 2 touches de la télécommande 2 boutons) :
il soit envoyé le sms à mes contacts qu'il yai une intrusion... si possible, sinon le fait qu'ils reçoivent un sms comme actuellement avec la mention 'alerte panique' me va aussi,

MAIS SURTOUT, EN COMPLEMENT, que la sirène se déclenche comme lorsqu'une intrusion se produit... (déclenchement direct de la sonnerie et envoi des sms).

Jusqu'à présent je n'ai réussi qu'à, lorsque je déclenche la fonction panique via mes télécommandes, via un scénario ordonner la mise en marche du mode 'protection totale', mais ca ne va pas puisque il faut alors détecter un intrus ou moi-même ... et que les 30secondes de temporisation que j'ai autorisé s'écoulent avant que la sirène s'actionne et que les sms correspondants partent.

maxd88
Habitué
Habitué

Messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fonction panique (scénario pour activer la sirène) Empty Re: Fonction panique (scénario pour activer la sirène)

Message  evildead 25/10/2015, 7:50 am

La seul solution possible, création d'un sénario qui active la protection en total.

Sur la télécommande 4 boutons affecte le scénario.

Prérequis :
* Avoir un IR dans la piéce au moment de l'action du bouton
* Désactive la temporisation de la central

evildead
Habitué
Habitué

Messages : 233
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum