Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une aide sur quoi choisir pour oeil de porte Judas ?

2 participants

Aller en bas

Une aide sur quoi choisir pour oeil de porte Judas ? Empty Une aide sur quoi choisir pour oeil de porte Judas ?

Message  Merphy 25/10/2015, 2:23 pm

Je cherche soit un œil de bœuf ou une petite caméra pour pouvoir surveiller ma porte il y a environ 5 à 6 mètres entre les maisons en face et qui fonctionne aussi de nuit avec détecteur si possible pour économiser la batterie ?

En faite j'ai un voisin en face de chez moi qui jettes des cigarettes sur mon trottoir et maintenant il les jettes sur le capot de ma voiture, comme plusieurs voisin, je ne sais pas qui fait ça.

J'ai vu l'œil de porte judas numérique wifi HD version 2015 modèle R20 fabriquant chinois Eques et t'il efficace pour ça ?



Bien à vous tous
.

Merphy
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une aide sur quoi choisir pour oeil de porte Judas ? Empty Re: Une aide sur quoi choisir pour oeil de porte Judas ?

Message  Jean-Charles71 28/10/2015, 7:07 pm

Bonsoir Merphy

la caméra numérique de porte Eques R20 est plutôt prévue pour les portes d'appartement car elle n'est pas étanche et risque de mal supporter les intempéries (pluie, froid, chaud, humidité, ...).
En revanche il existe des portiers vidéo WiFi qui sont prévus pour être placés à l'extérieur.
Ils enregistrent soit :
• sur détection (détection infrarouge de mouvement) jusqu'à environ 3 mètres (un peu juste dans votre cas)
• soit lorsque quelqu'un appuie sur le bouton de sonnette
• soit manuellement (photo ou vidéo) lorsque vous regardez ce qu'il se passe avec votre smartphone ou votre tablette.

Nous aurons bientôt un modèle qui sera aussi accessible depuis votre téléviseur.

Bien cordialement
Jean-Charles71
Jean-Charles71
Jean-Charles71
Professionnel

Messages : 542
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : 71100 Chalon sur Saône

http://www.alarme71.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum