Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

scénario avec sécurity caméra

+2
Brubru
BULLY62
6 participants

Aller en bas

scénario avec sécurity caméra Empty scénario avec sécurity caméra

Message  BULLY62 26/10/2015, 12:30 am

J ai associé il y a 2 jours ma sécurity caméra avec la
centrale hc2
la caméra fonctionne
j aurai voulu créer un scénario "quand je mets l'alarme totale ma caméra enregistre"
mais la sécurity caméra n est pas reconnue dans les scénarios, message me signalant "aucune caméra installée"

avez vous réussi à créer un scénario avec la sécurity caméra?

merci

BULLY62
Débutant
Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

scénario avec sécurity caméra Empty Re: scénario avec sécurity caméra

Message  Brubru 26/10/2015, 6:33 pm

Bonsoir BULLY62, je suis dans le même cas que toi. La caméra est parfaitement installé j'ai accès au flux en direct mais la caméra apparait non installé pour la création d'un scénario.
J'ai l'impression que myfox a mis la charrue avant les bœufs pour la compatibilité avec la HC2.

Bonne soirée

Brubru
Habitué
Habitué

Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

scénario avec sécurity caméra Empty Accès caméra via home control sur android

Message  Brubru 27/10/2015, 9:31 am

J'ai fais des essais hier soir avec l'application home control sur mon smartphone android pour tester la caméra voici mes résultats.
J'ai désinstaller et réinstaller l'application mais rien y fait, plantage dès l'accès à la caméra.

En wifi j'ai accès via l'application sans problème, par contre le flux est vraiment lent 3 à 4 images/s là je pense qu'il y a un problème j'ai une très bonne réception wifi. Par contre j'ai testé le mode photo, magic zoom, et le haut-parleur tout est ok de ce côté.Very Happy

En 4G c'est pas la même histoire du tout, dès que je clique sur menu "Caméra" l'application se ferme direct impossible d'avoir accès à la caméra en 4G.Mad
Allez voir les avis sur play store google et les avis négatifs se multiplient sur l'accès à la caméra.

Sur PC via le portail myfox connection, l'accès à la caméra est ok. On peut prendre des photos par contre pas de magic zoom et pas de micro, mais alors le flux vidéo est catastrophique même chose qu'en wifi 3 à 4 images/s. Je précise que j'ai une très bonne connexion VDSL2 donc aucun soucis de ce côté. Razz

Mon avis reste mitigé quand à la compatibilité de cette caméra security avec la HC2, Myfox a encore du boulot ce n'est pas abouti c'est pas sérieux du tout ! Twisted Evil

PS: j'ai l'impression d'être un cobaye qui fait office de bêta-testeur. cat

Brubru
Habitué
Habitué

Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

scénario avec sécurity caméra Empty Re: scénario avec sécurity caméra

Message  Doudou 3/12/2015, 11:41 pm

Même souci...
Et je constate l'absence de réponse de MF!
Encore une future mise à jour de prévue va-t-on nous répondre!
Quant à la date...???? Peut-on espérer pour les fêtes?!
Il est clair qu'ils manquent cruellement de réactivité!
En revanche, pour modifier des services (gratuits et/ou augmenter le prix des enregistrements vidéos), alors là, bizarrement, ils sont très réactifs! La case portefeuille y faisant sûrement quelque chose!
Signé: une récente acquisitrice MF, très déçue de ce désintérêt pour la clientèle et des bugs intolérables pour une telle somme investie!
A budget équivalent, j'aurais du m'orienter vers la concurrence!

Doudou
Débutant
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

scénario avec sécurity caméra Empty Re: scénario avec sécurity caméra

Message  nico2c 4/12/2015, 7:45 pm

BULLY62 a écrit:J ai associé il y a 2 jours ma sécurity caméra avec la
centrale hc2
la caméra fonctionne
j aurai voulu créer un scénario "quand je mets l'alarme totale ma caméra enregistre"
mais la sécurity caméra n est pas reconnue dans les scénarios, message me signalant "aucune caméra installée"

avez vous réussi à créer un scénario avec la sécurity caméra?

merci

Salut,
En fait tous ce passe sur l'appli, on a accès à l'enregistrement continue, et aux enregistrements lors de détection, pour moi aucun soucis sous IOS
nico2c
nico2c
Habitué
Habitué

Messages : 628
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.n-azambre.info

Revenir en haut Aller en bas

scénario avec sécurity caméra Empty Scénario avec security camera sous HC2 - flux sous Windows PC

Message  echo1947 24/12/2015, 12:35 pm

Même problème pour utiliser la caméra dans un scénario. Je voulais simplement démarrer l'enregistrement vidéo sur une intrusion détectée par la caméra.

Celle-ci n'est pas reconnue dans le scénario. Pas contre elle fonctionne en tant que caméra et on peut vois les images depuis un smartphone android.

Le service technique (à Madgascar) m'a indiqué qu'il était impossible de récupérer les enregistrements vidéo des serveurs MyFox sous Windows malgré le fait que
l'interface web sous windows est le coeur pour piloter la HC2.

La communication avec les service technique est mauvaise. Qualité de la ligne de communication, langage obséquieux et connaissances des systèmes Mf insuffisantes.

Nous utilsateurs sommes les Beta testers de MyFox. Nous faisons leur travail de développement d'un système inachevé.

echo1947
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

scénario avec sécurity caméra Empty Re: scénario avec sécurity caméra

Message  vins62160 9/2/2016, 10:02 am

+1
Franchement c'est dommage que la compatibilité avec windows ne soit pas complète, quand a windows phone, je ne peut même pas visionner le flux vidéo de la caméra...
si on pouvait au moins prendre des photos lors d'une intrusion via des scénario...
Mai je pense qu'ils veulent privilégier les services payant avec enregistrement sur leurs serveurs.

Mesdames et messieurs de chez Myfox, Des mises à jour en ce sens sont elles étudiées ???

Merci de votre réponse.

vins62160
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2015
Localisation : Aix-Noulette (62)

Revenir en haut Aller en bas

scénario avec sécurity caméra Empty Re: scénario avec sécurity caméra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum