Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Problème automatisme RTS

2 participants

Aller en bas

Problème automatisme RTS Empty Problème automatisme RTS

Message  Juliien 28/10/2015, 10:43 pm

Bonjour

J'ai un problème avec le RTS.  Dès lors que je programme mes volets en RTS ( j'en ai 19), dans les derniers il y a en a souvent deux qui se programme en même temps. C'est à dire que je programme avec une télécommande tout vas bien seul le concerne bouge pour la programmation mais dès que je veux faire le test j'en ai deux qui s'ouvre où se ferme en meme temps. Et dès que je le fait avec la télécommande de l'autre volet en question ca ne règle rien du tout ! Est ce dû à la version Bêta du RTS ?

De plus j'aurai voulu savoir si la version bêta du RTS aura lors de sa version finale la possibilité de gérer plus de volet car comme je le dit plus haut j'en ai 19.

Merci d'avance

ÉDIT modérateur (Steph44) : J'ai déplacé le sujet dans une section non verrouillée (lire ce sujet pour avoir plus d'explication : ICI)


Dernière édition par steph44 le 29/10/2015, 7:36 am, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé)

Juliien
Débutant
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème automatisme RTS Empty Re: Problème automatisme RTS

Message  steph44 29/10/2015, 7:42 am

Bonjour,

As-tu bien attendu au moins 2 minutes entre chaque association ?

En effet lors de la procédure avec la centrale MF, il faudra que tu appuies sur le "PROG" de tes télécommandes Somfy.
Il faut savoir que les émetteurs Somfy restent 2 minutes en mode "appairage", il ne faut donc pas lancer la procédure avec un autre émetteur avant la fin de ces 2 minutes.
Sinon tu risques d'avoir des soucis et pour le coup d'avoir plusieurs émetteurs qui pilotent le même volet et des volets qui ne sont plus pilotés.

On en parle dans différents sujets et notamment ICI ou LA
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème automatisme RTS Empty Re: Problème automatisme RTS

Message  Juliien 29/10/2015, 8:50 am

Ah ok d'accord je ne savais pas. Mais c'est bizarre ou de la chance que ca ne m'a pas fait ca sur les autres du coup. Je vais essayer ca ce week-end merci beaucoup

Juliien
Débutant
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème automatisme RTS Empty Re: Problème automatisme RTS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum