Impossible de charger le flux sur tél Android-Samsung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impossible de charger le flux sur tél Android-Samsung

Message  Mugelex le 1/12/2015, 12:45 pm

J'ai une Myfox Security Camera connectée à mon HC2. Tout fonctionne normalement depuis l'application HC installée sur mon IPAD.

Par contre sur mon Samsung-Android je reçois un message "impossible de charger le flux"

Et sur mon PC-Windows, je vois le flux video en direct mais ne peut consulter la mediathèque qui apparaît vide.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ces problèmes ou a une solution / suggestion pour les régler.

Merci

Mugelex
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Pas de flux video sous Android sur un smart phone One+2

Message  echo1947 le 11/12/2015, 3:23 pm

Je constate les mêmes problèmes avec un smartphone One+2 (ONE A2003) sous Android 5.1.1 et Oxygen 2.1.2 aucune vidéo n'est reçue.. Par contre fonctionne OK avec un iPhone on reçoit normalement un flux vidéo.

Serait souhaitable d'avoir l'avis de MyFox.

Merci

echo1947
Débutant
Débutant

Flux Video depuis Security Camera - Le parcours du combattant

Message  Mugelex le 24/12/2015, 12:44 pm

En suivant les instructions de Myfox je me suis désabonné de leur service Premium + puis me suis réabonné au service Premium +
Après cette opération les applications Home Control installées sur mon Ipad et mon Samsung ne me permettaient plus de me connecter. Il a été nécessaire de désinstaller puis de réinstaller ces applications pour que tout rentre dans l’ordre.
Je peux maintenant voir le flux vidéo en direct ainsi que l’historique enregistré depuis mon Ipad et mon Samsung.

Par contre je ne vois toujours aucune image enregistrée dans ma médiathèque depuis myfox.me. Myfox répond "concernant, les vidéos enregistrées, je porte à votre connaissance que vous pouvez y accéder directement sur votre application " Home Control ". En effet, ces enregistrements sont disponibles uniquement sur l'application. Toutefois, si vous figez une image directement depuis myfox.me, vous la retrouvez dans la médiathèque"

C’est à peine immaginable que des gens sérieux ? puissent proposer une telle réponse. Il faudrait donc que je sois devant mon écran au moment d’une intrusion pour prendre des photos que je pourrai peut-être retrouver dans ma médiathèque. Alors pourquoi dois-je payer un abonnement pour enregistrer 24h de vidéo si je ne peux le consulter depuis myfox.me ?

Il y a là une erreur de conception de myfox.me qui est tellement grossière qu’elle en devient pitoyable.

Je suggère à Myfox de mettre un gros avertissement sur son site indiquant que leurs applications et services sont en Beta test et qu’ils sont destinés seulement à des utilisateurs avancés prêts à consacrer du temps pour leur mise au point. Il y a tellement d’incohérences dans ce système que même les utilisateur les plus motivés finissent par perdre totalement confiance en sa qualité, ce qui est grave pour un système de sécurité.

A quand une version stable ?

Mugelex
Débutant
Débutant

Re: Impossible de charger le flux sur tél Android-Samsung

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut