Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Association MyFox Security Camera avec Livebox

Aller en bas

Association MyFox Security Camera avec Livebox Empty Association MyFox Security Camera avec Livebox

Message  apcb 4/12/2015, 4:31 pm

Bonjour à tous
Actuellement j'ai un problème pour associer MyFox Security Camera avec ma Livebox play (orange)
J'ai un message qui m'indique que le nom du réseau ou la clé wep est erronée.
Or je fais un copier/coller à partir du panneau de configuration Windows 10, donc pas d'erreur.
Après consultation du support MyFox, voici leur réponse :
"Pour ce faire, je vous invite à suivre les quelques manipulations suivantes afin de résoudre votre situation :
• vérifiez que le réseau wifi est sur le canal 11, cela facilite l'installation de la caméra ;
• ensuite le mode de cryptage supporté par la caméra est le WPA2 AES ou WPA2 PSK , en effet les modes de cryptage mixte comme WPA2+TKIP le mode WEP et tout TKIP ne sont pas supportés par la caméra ;
• et enfin je vous invite à redémarrer la caméra en insérant le picot ou un trombone déplié, une fraction de seconde dans le trou situé à côté du câble secteur de la caméra avant de l'installer ;
• si cela ne solutionne pas votre situation, je vous invite à revenir vers nous en nous fournissant vos coordonnées téléphoniques et vos dispositions horaires afin que nous vous assistions."é

Cela n'a rien réglé, on a pris RDV pour lundi, je vous tiens au courant.

l'association avec l'application MyFox Security sur mon Samsung sous Android fonctionne très bien


Dernière édition par steph44 le 4/1/2016, 1:54 pm, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé)

apcb
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum