Association MyFox Security Camera avec Livebox
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Myfox Security System
Page 1 sur 1
Association MyFox Security Camera avec Livebox
Bonjour à tous
Actuellement j'ai un problème pour associer MyFox Security Camera avec ma Livebox play (orange)
J'ai un message qui m'indique que le nom du réseau ou la clé wep est erronée.
Or je fais un copier/coller à partir du panneau de configuration Windows 10, donc pas d'erreur.
Après consultation du support MyFox, voici leur réponse :
"Pour ce faire, je vous invite à suivre les quelques manipulations suivantes afin de résoudre votre situation :
• vérifiez que le réseau wifi est sur le canal 11, cela facilite l'installation de la caméra ;
• ensuite le mode de cryptage supporté par la caméra est le WPA2 AES ou WPA2 PSK , en effet les modes de cryptage mixte comme WPA2+TKIP le mode WEP et tout TKIP ne sont pas supportés par la caméra ;
• et enfin je vous invite à redémarrer la caméra en insérant le picot ou un trombone déplié, une fraction de seconde dans le trou situé à côté du câble secteur de la caméra avant de l'installer ;
• si cela ne solutionne pas votre situation, je vous invite à revenir vers nous en nous fournissant vos coordonnées téléphoniques et vos dispositions horaires afin que nous vous assistions."é
Cela n'a rien réglé, on a pris RDV pour lundi, je vous tiens au courant.
l'association avec l'application MyFox Security sur mon Samsung sous Android fonctionne très bien
Actuellement j'ai un problème pour associer MyFox Security Camera avec ma Livebox play (orange)
J'ai un message qui m'indique que le nom du réseau ou la clé wep est erronée.
Or je fais un copier/coller à partir du panneau de configuration Windows 10, donc pas d'erreur.
Après consultation du support MyFox, voici leur réponse :
"Pour ce faire, je vous invite à suivre les quelques manipulations suivantes afin de résoudre votre situation :
• vérifiez que le réseau wifi est sur le canal 11, cela facilite l'installation de la caméra ;
• ensuite le mode de cryptage supporté par la caméra est le WPA2 AES ou WPA2 PSK , en effet les modes de cryptage mixte comme WPA2+TKIP le mode WEP et tout TKIP ne sont pas supportés par la caméra ;
• et enfin je vous invite à redémarrer la caméra en insérant le picot ou un trombone déplié, une fraction de seconde dans le trou situé à côté du câble secteur de la caméra avant de l'installer ;
• si cela ne solutionne pas votre situation, je vous invite à revenir vers nous en nous fournissant vos coordonnées téléphoniques et vos dispositions horaires afin que nous vous assistions."é
Cela n'a rien réglé, on a pris RDV pour lundi, je vous tiens au courant.
l'association avec l'application MyFox Security sur mon Samsung sous Android fonctionne très bien
Dernière édition par steph44 le 4/1/2016, 1:54 pm, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé)
apcb- Débutant
- Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Drôme
Sujets similaires
» Association MyFox Security Camera avec Livebox
» Support pour myfox Security Caméra avec volet (BU4001)
» Stream sur la Myfox security camera
» scénario avec sécurity caméra
» Problème installation security camera avec home alarm
» Support pour myfox Security Caméra avec volet (BU4001)
» Stream sur la Myfox security camera
» scénario avec sécurity caméra
» Problème installation security camera avec home alarm
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Myfox Security System
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|