Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Avis Security Camera

4 participants

Aller en bas

Avis Security Camera Empty Avis Security Camera

Message  Sylouf 10/1/2016, 12:09 am

Bonjour,

Ma caméra VI-0110 ayant rendu l'âme je souhaite acquérir la security camera.
Avez-vous des retours sur ce produit ?
Problème de reconnexion wifi ? Qualité image ?

Merci

Sylouf
Habitué
Habitué

Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis Security Camera Empty Re: Avis Security Camera

Message  Sylouf 14/1/2016, 12:11 am

Personne ?

Sylouf
Habitué
Habitué

Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis Security Camera Empty Re: Avis Security Camera

Message  paaubert 15/1/2016, 11:46 pm

Bonjour,
Myfox à des gros problèmes d'intégration de cette caméra avec une centrale HC2, j'en ai achetée une le 20 décembre, impossible de la connecter au Wi-Fi, toujours une erreur lors de la connexion qui me disais que mon Wi-Fi n'était pas correctement configuré alors que j'ai plus de 10 autres appareil qui fonctionne sur le Wi-Fi sans problème, de plus impossible de la connecter sur l'application Myfox Sécurity, là l'app. me disait que cette caméra avit déjà été installée et qu'il falait d'abord la désinstaller, problème elle n’apparaît à nul part.
Pour finir Myfox me dit qu'il faut que je la renvoie pour échange, deuxième caméra reçue et même problème, impossible de la connecter.
Aujourd'hui Myfox devait prendre contact avec moi pour essayer de résoudre ce problème, j'ai pris une demi journée de congé pour être atteignable, ils m'ont confirmé qu'ils m'appelaient vers 14h00, à 15h00 je leur envoie un mail pour leur dire que j'attendait toujours leur appel, ils me répondent qu'ils n'on pas mon numéro de téléphone, je le transmet et puis silence radio, plus de nouvelles.
Résultat une demi-journée de congé perdue plus les deux soirées que j'ai passé à essayé de connecter cette m.. de caméra

Maintenant je me retrouve de nouveau avec une caméra qui ne fonctionne toujours pas et plus de nouvelle de leur SAV. Mad Mad Mad

Donc pour la qualité de l'image je ne peux rien dire sinon que le noir est assez profond (c'est la seule couleur visible) Very Happy


paaubert
Débutant
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis Security Camera Empty Re: Avis Security Camera

Message  legro 24/1/2016, 7:17 pm

Personnelement j'utilise la caméra depuis 1 mois et après 2h de galère de configuration tout fonctionne correctement.
La partie la plus difficile réside dans l'ouverture des ports de ma freebox revolution pour recevoir correctement le flux vidéo.

Il y a un tuto sur le forum.

Pour le reste c'est niquel, je peux surveiller les enfants, surveiller la fermeture des volets etc...
L'obturateur est très pratique quand nous sommes à la maison afin de ne pas se sentir "observé"

legro
Débutant
Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis Security Camera Empty 1 premiere Cam avec pb de connexion, OK ensuite

Message  ricko_31 30/1/2016, 11:50 am

Bonjour,

à mon niveau, des soucis pour connecter la caméra acheté chez LMerlin, avec 2 appels au SAV, on a réussi à comprendre (plus par hasard qu'autre chose) que la caméra avait déjà été utilisée, et donc pas connectable chez moi.

Un retour/remplacement par une 2ème caméra, la configuration s'est conclue avec succès du premier coup  (QR code)

qques infos du SAV pour faciliter la connection (sur Freebox Révolution)
Afin d'installer correctement votre caméra sur votre Freebox Révolution, je vous invite à renseigner les paramètres suivants sur votre box internet :
Protocole de cryptage : WPA2-PSK/AES ;
Fréquence : 20 Mhz ;
Canal 11.

Je vous recommande également de ne pas mettre de caractères spéciaux dans votre nom de réseau (SSID) et votre mot de passe.

D'autre part, si votre Myfox Security Camera ne se connecte toujours pas, je vous invite à fixer l'adresse IP de celle-ci sur votre box.


Une question, pour ma part , où sont stockées les vidéos d'enregistrement ? sur un Cloud ? qui peut y acceder ? comment les "nettoyer" ?

ricko_31
Débutant
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis Security Camera Empty Re: Avis Security Camera

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum