utilisation d'une telecommande pour remonter un évenement à la centrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

utilisation d'une telecommande pour remonter un évenement à la centrale

Message  thevret le 1/2/2016, 4:50 pm

Bonjour,
J'envisage de domotiser mes 2 portes de garages et mon portail avec la centrale HC2. Après avoir examiner la solution du récepteur et de la télécommande Myfox, il apparaît que cette solution ne répond pas à mes attentes, principalement au niveau de la télécommande qui ne permet de ne gerer que 2 Equipements.
Aussi, comme HC2 propose le protocole RTS, j'étudie la solution Somfy en retenant le récepteur de portail universel 2400556 associé à la télécommande 4 boutons somfy Keytis NS 4 RTS, les 3 premiers boutons permettant de gérer les 2 garages et le portail. Je souhaiterais utiliser le 4 eme bouton pour désarmer mon alarme. Ma proposition est la suivante: j'utilise un récepteur Somfy 2400556 pour échanger avec la télécommande et je raccorde le récepteur à un capteur sec Myfox TA4010 pour faire la connexion avec la centrale HC2.
Ma question est la suivante: le récepteur 2400556 génère une impulsion de 2 seconde, est ce que cela va convenir au capteur TA4010 pour qu'il identifie le changement d'etat?
Voilà ma proposition, qu'en pense vous

Cordialement

thevret
Habitué
Habitué

Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum