Comment saisir un nouveau n° de carte bancaire sur le site myfox.me
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les services Myfox
Page 1 sur 1
Comment saisir un nouveau n° de carte bancaire sur le site myfox.me
Bonjour;
Mon compte sur un site de vente par Internet a été piraté la semaine dernière et j'ai annulé immédiatement la carte bancaire qui y était associée. Et, hier, j'ai reçu un e-Mail de "MyFox" me disant que le prélèvement de 6,90€ mensuel de mon abonnement premium avait échoué (évidement!).
Sur mon compte, "mes services", il y a un "bandeau" jaune qui contient cet avertissement:
Vous disposez d’une offre de service antérieure. Pour pouvoir passer aux nouvelles, vous devez d’abord résilier votre offre actuelle auprès du service client de Myfox.
D'abord, je ne comprend pas à quoi ils font référence.
Mais surtout, je ne vois où je peux changer mon n° de CB (pour mettre celui de la nouvelle carte que j'ai reçu mercredi).
J'ai envoyé un e-mail au support hier soir, mais ils n'ont toujours pas répondu (quand à l'appel téléphonique à la HotLine, je n'ai pas essayé, car la dernière fois, je n'avais pas pu les joindre)
Si vous savez comment mettre à jour une nouvelle carte bancaire, nous sommes intéressés.
En vous remerciant par avance;
Pierre S.
Mon compte sur un site de vente par Internet a été piraté la semaine dernière et j'ai annulé immédiatement la carte bancaire qui y était associée. Et, hier, j'ai reçu un e-Mail de "MyFox" me disant que le prélèvement de 6,90€ mensuel de mon abonnement premium avait échoué (évidement!).
Sur mon compte, "mes services", il y a un "bandeau" jaune qui contient cet avertissement:
Vous disposez d’une offre de service antérieure. Pour pouvoir passer aux nouvelles, vous devez d’abord résilier votre offre actuelle auprès du service client de Myfox.
D'abord, je ne comprend pas à quoi ils font référence.
Mais surtout, je ne vois où je peux changer mon n° de CB (pour mettre celui de la nouvelle carte que j'ai reçu mercredi).
J'ai envoyé un e-mail au support hier soir, mais ils n'ont toujours pas répondu (quand à l'appel téléphonique à la HotLine, je n'ai pas essayé, car la dernière fois, je n'avais pas pu les joindre)
Si vous savez comment mettre à jour une nouvelle carte bancaire, nous sommes intéressés.
En vous remerciant par avance;
Pierre S.
Ajax- Débutant
- Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : Toulouse
Le support vient de me rappeler: solution en cours; sujet clos
Bonjour;
Le support téléphonique vient de m'appeler
Il faut d"abord qu'ils annulent eux-même mon ancien abonnement;
Et ensuite, je pourrai en souscrire un nouveau. Ils m'informent par mail.
En tous cas, merci au support pour sa compétence et à sa très bonne réactivité.
Pierre S.
Le support téléphonique vient de m'appeler
Il faut d"abord qu'ils annulent eux-même mon ancien abonnement;
Et ensuite, je pourrai en souscrire un nouveau. Ils m'informent par mail.
En tous cas, merci au support pour sa compétence et à sa très bonne réactivité.
Pierre S.
Ajax- Débutant
- Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : Toulouse
Sujets similaires
» Comment classer "mes équipements" sur le site WEB et appli Smartphone Myfox
» Erreur lors de la création de votre site Veuillez choisir entre un site existant et un nouveau site.
» Comment supprimer un site
» Migration HC1>HC2 et création nouveau compte sur myfox.me = problème d'identifiant avec application "MyFOX" sur iPhone
» La HC2 à 99€ sur le site Myfox
» Erreur lors de la création de votre site Veuillez choisir entre un site existant et un nouveau site.
» Comment supprimer un site
» Migration HC1>HC2 et création nouveau compte sur myfox.me = problème d'identifiant avec application "MyFOX" sur iPhone
» La HC2 à 99€ sur le site Myfox
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les services Myfox
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|