Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Comment saisir un nouveau n° de carte bancaire sur le site myfox.me

Aller en bas

Comment saisir un nouveau n° de carte bancaire  sur le site myfox.me Empty Comment saisir un nouveau n° de carte bancaire sur le site myfox.me

Message  Ajax 4/3/2016, 9:35 am

Bonjour;

Mon compte sur un site de vente par Internet a été piraté la semaine dernière et j'ai annulé immédiatement la carte bancaire qui y était associée. Et, hier, j'ai reçu un e-Mail de "MyFox" me disant que le prélèvement de 6,90€ mensuel de mon abonnement premium avait échoué (évidement!).
Sur mon compte, "mes services", il y a un "bandeau" jaune qui contient cet avertissement:
Vous disposez d’une offre de service antérieure. Pour pouvoir passer aux nouvelles, vous devez d’abord résilier votre offre actuelle auprès du service client de Myfox.

D'abord, je ne comprend pas à quoi ils font référence.
Mais surtout, je  ne vois où je peux changer mon n° de CB (pour mettre celui de la nouvelle carte que j'ai reçu mercredi).
J'ai envoyé un e-mail au support hier soir, mais ils n'ont toujours pas répondu (quand à l'appel téléphonique à la HotLine, je n'ai pas essayé, car la dernière fois, je n'avais pas pu les joindre)

Si vous savez comment mettre à jour une nouvelle carte bancaire, nous sommes intéressés.

En vous remerciant par avance;

Pierre  S.

Ajax
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Comment saisir un nouveau n° de carte bancaire  sur le site myfox.me Empty Le support vient de me rappeler: solution en cours; sujet clos

Message  Ajax 4/3/2016, 10:25 am

Bonjour;

Le support téléphonique vient de m'appeler Very Happy
Il faut d"abord qu'ils annulent eux-même mon ancien abonnement;
Et ensuite, je pourrai en souscrire un nouveau. Ils m'informent par mail.

En tous cas, merci au support pour sa compétence et à sa très bonne réactivité. Very Happy

Pierre S.

Ajax
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum