HC2 température froide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HC2 température froide

Message  nane le 7/3/2016, 9:03 pm

Bonjour

Cela fait trois mois que je me bats contre le service sav myfox complètement dépassé
J'ai une centrale HC2 avec 8 intellitags installé depuis le mois d’Août
Aucun soucis jusqu'en octobre puis vient le froid et les emmerde
J'ai des pertes d'intellitag tous les jours et toujours les même
Je ne sais pas si cela a une incidence mais quand j'habite la maison 21 degrés tout marche bien
Quand je pars et que la température descend (actuellement 5 degrès) j'ai plein de problèmes
Coïncidence ou pas ? Pourquoi les mêmes intellitags et pas les autres ?
froid de la centrale ou des tags ?
j'ai une autre centrale sur un autre site avec des intellitags à -2 mais la centrale toujours à 20 degrés aucun problème
J'ai aussi des intrusions bidons sur un intellitag avec la même coïncidence quand chaud pas de soucis quand froid soucis
C'est quand même bizarre tout cela
Il y a bien le relais mais je ne veux pas investir 199 euros pour tester !
Si quelqu'un a une idée merci d'avance

nane
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Re: HC2 température froide

Message  ULTRA75004 le 7/3/2016, 9:44 pm

Bonsoir. J'ai aussi des intellitags dans une maison de campagne à 20 degrés quand j'y suis et cela peut descendre aussi jusqu'à -2. il m'est arrivé d'avoir à 2 ou 3 reprises une fausse alerte jusqu'au jour où je me suis rendu compte par les caméras qu'il s'agissait en fait d'un tout petit loir qui se promenait et prenait un malin plaisir de passer par les intellitags et détecteurs de mouvement aussi parfois Depuis que je calfeutre la cheminée à chaque départ et à l'étage un tout petit trou entre la grange et la maison,je n'ai plus eu de fausse alerte. J'ai mis du temps à trouver la cause. Si cela peut être utile à tes recherches...
ULTRA75004
Habitué
Habitué

http://www.lafruiberge.com

Message  nane le 8/3/2016, 8:22 am

merci pour le retour, je dois surement avoir des souris aussi car je retrouve des picoles de souris aussi
Mais je n'ai pas de déclenchement du capteur de mouvement. je ne comprends pas comment un loir pourrait passer par les intellitags ?
et de plus mon problème vient aussi de la perte de intellitag régulièrement

nane
Habitué
Habitué

Message  sebast62 le 8/3/2016, 8:55 am

nane a écrit:merci pour le retour, je dois surement avoir des souris aussi car je retrouve des picoles de souris aussi
Mais je n'ai pas de déclenchement du capteur de mouvement.

Les détecteurs de mouvement sont compatibles animaux. Du coup on peut laisser un petit chien dans la maison sans qu'il déclenche l'alarme.
Vu la taille d'une souris, elles non plus ne déclenchent pas l'alarme.

nane a écrit:
je ne comprends pas comment un loir pourrait passer par les intellitags ?

Peut être qu'il escalade la fenêtre ou la porte et se balade sur l'intellitag. Du coup le tag se déclenche...

sebast62
Habitué
Habitué

Message  jpg001 le 8/3/2016, 11:32 am

Je suis bien content de lire le premier post de cette enfilade, si je puis écrire ceci...

J'allais décrire le même problème.

Mon installation date de juin 2015, HC2. Jusqu'au 23/02/2016 pas de problème avec mes intellitags, puis du 24/02 au 02/03 inclus, la maison est mise sous alarme et le chauffage baissé à 16°C, et là les pertes de portée se multiplient :

je vous épargne la totalité des pertes de portées de trois intellitags, 2 à 3 fois par jour, jusqu'à 4h de nuit pour l'un deux.

retour du chauffage le 2/03 au soir et depuis plus aucune perte de portée...

06/03 par précaution, recalibrage et vérification des piles (très bonne charge), mise sous contrôle permanent des intellitags incriminés. Je précise que ces intellitags n'étaient pas plus exposés au froid que les autres et pas plus éloignés de la centrale que d'autres, 2 à 6 mètres maxi.

jpg001
Habitué
Habitué

Message  nane le 8/3/2016, 6:04 pm

le problème ne sont pas les intellitags mais l'incompétence du sav myfox
ils m'ont fait enlever un intellitag (cave) car c'est par lui que commence les pertes
je me suis plier à son petit caprice en lui demandant si les intellitags étaient liés entre eux
il m'a dit non alors je lui est répondu que cela ne servait à rien
J'ai été obligé de le faire car monsieur l'ingénieur m'a dit sans ce test on peut pas continuer
1 heures après perte de 3 intellitag et alarme bidon
Merci pour le savoir faire sav myfox
A quand des vrais techniciens !!!!

nane
Habitué
Habitué

Message  logitech le 8/3/2016, 6:39 pm

A quand surtout un systeme stable et fiable Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

logitech
Habitué
Habitué

Message  jpg001 le 8/3/2016, 6:58 pm

le problème ne sont pas les intellitags mais l'incompétence du sav myfox

Heu, je pense que j'ai un problème lié à la conception de l'alarme, centrale ou intellitags (je penche pour intellitags et températures froides) et là l'incompétence connue et reconnue du sav m'importe peu car il ne pourront rien pour moi.

Je suis d'accord avec logitech.

Je prédis un coup de fil à Labège. Twisted Evil

jpg001
Habitué
Habitué

Message  nane le 15/3/2016, 8:23 am

Nouveau test effectué pour le problème de température
J'ai déplacé la centrale plus proche des capteurs intellitags qui faisaient défaut (perte de radio)
La maison est à 6 degrés environ et depuis 4 jours plus de problème pour l'instant alors que par 3 fois quand la température
était à ce niveau j'avais des pertes.
J'en conclue donc pour le moment que les ondes réagissent très mal au froid par rapport à la centrale et non des tags
(tags à l'extérieur à -2 degrés réagit très bien quand la centrale est au chaud)

nane
Habitué
Habitué

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut