Abonnement services très déçu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Abonnement services très déçu

Message  Romain78 le 14/3/2016, 5:42 pm

Bonjour à tous,

Je suis super déçu, alors que jusqu'à présent Myfox avait quasiment fait un sans faute
j'ai acheté une HC2 à son lancement et elle marche super bien, j'avais fait un scénario qui enregistré automatiquement une vidéo sur "événement intrusion" et tous les ans je m'abonné au service vidéo cloud pour une vingtaine d'euros

mais en 2016 tout change et le service client me dit que cela va me coûter 84 € Evil or Very Mad !!! car il n'y a plus d'offre à la carte

je trouve ça vraiment pas cool

donc direction ldlc pour une bonne caméra ip à detection de mouvement que je vais plugger en wifi sur ma freebox et enregistrement gratuit dans le cloud free

je ne comprends pas cette politique et le service client qui comme seul argument vous dit " c'est une demande de la majorité de faire des packs " supprimer les offres à la carte pouvait subsister en parallèle non ? et ce n'est pas parce que la majorité demande, que la majorité ne se trompe pas !

cette politique me rappelle celle des constructeurs de GPS... mais bon wase est passé par là
alors avant de tuer la poule aux oeufs d'ors réfléchissez y à 2 fois !

je pense que se message va rapidement disparaître du forum donc je vais également le poster sur tous les forum qui ont un rapport direct ou indirect avec myfox

Romain78
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abonnement services très déçu

Message  steph44 le 15/3/2016, 7:38 am

Bonjour,

Romain78 a écrit:je pense que se message va rapidement disparaître du forum donc je vais également le poster sur tous les forum qui ont un rapport direct ou indirect avec myfox
Et pourquoi donc ce message devrait-il disparaitre du forum ????
avatar
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abonnement services très déçu

Message  Romain78 le 15/3/2016, 8:38 am

attends que le modérateur le voit et que les gens fassent le calcul je peux te citer plusieurs solutions tout aussi efficace et moins cher
mais bon je ne suis pas là pour faire de la pub aux autres juste pour faire prendre conscience à myfox que certains clients ne sont pas contents

Romain78
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abonnement services très déçu

Message  steph44 le 15/3/2016, 8:45 am

Et bien ça tombe bien, je suis le modérateur de ce forum (regarde mon statut) !
Tu sous-entends que j'ai l’habitude de supprimer des messages ??? C'est étrange car tu viens de t'inscrire sur le forum.

De plus, tu penses avoir publié une info modérable ?
Juste pour ta gouverne, la nouvelle grille tarifaire MF est publique et les sujets sur le forum en parlant sont nombreux et depuis plusieurs mois déjà sans avoir été modéré, par exemple : ICI, ICI ou encore LA

Donc que tu souhaites donner ton avis sur la politique tarifaire de MF, pas de soucis.
Par contre évite de remettre en cause mon intégrité alors que ça fait une journée que tu es inscrit sur le forum.
avatar
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abonnement services très déçu

Message  idjul le 15/3/2016, 1:56 pm

Mais que je sache, il n'est pas obligatoire de résilier son abonnement à 2.49€ par mois au profit des autres non ?
C'est juste que l'option n'est plus proposée pour les nouveaux clients c'est tout

idjul
Habitué
Habitué

Messages : 147
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abonnement services très déçu

Message  Romain78 le 15/3/2016, 7:23 pm

En fait avant tu payais 20 euros pour une caméra pour 1 an
et comme par hasard cette option à disparue des options à la carte maintenant il y coûte 5 euros par mois soit 60 euros par an !!!! cherchez l erreur les 2,5 euros sont valable pour ta 2ieme caméra

Romain78
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abonnement services très déçu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum