Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Radiateur Electrique achat

2 participants

Aller en bas

Radiateur Electrique achat Empty Radiateur Electrique achat

Message  nane 24/3/2016, 8:22 am

Bonjour,

J'ai des radiateurs électrique grille pain avec des prises dio 3500w que je commande via la centrale et cela marche bien
Mais je viens de recevoir ma facture EDF !! (ca fait mal...) Je décide donc que je vais les changer par des radiateurs à inertie
Mon choix se porte donc sur des sauter Bachata à inertie à fluide (fil pilote 6 ordre avec programmateur)
Ma question est : est-ce que les modules dio 3500w feront l'affaire à savoir que je ne veux juste qu'allumer ou éteindre les radiateurs
ou faut-il que je j'achète le module TA4013 récepteur universel pour chauffage ?
J'avais tester les prises dio 3500w sur 2 clim sur pied cela ne marchait pas impossible d'allumer ou éteindre les appareils
Merci d'avance pour les conseils

nane
Habitué
Habitué

Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Radiateur Electrique achat Empty Re: Radiateur Electrique achat

Message  Fabio 14/5/2016, 3:30 pm

Je ne sais pas répondre, mais vu mon expérience mitigée du TA4013 avec les thermostats électroniques Applimo, je me dis que j’aurais dû rester à mon idée de départ de prise connectée, comme tu penses faire.

Après, peut être que le TA4013 fait bon ménage avec les radiateurs Sauter, il faudrait que Myfox fournisse une matrice des compatibilités.

Fabio
Débutant
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Radiateur Electrique achat Empty Re: Radiateur Electrique achat

Message  nane 14/5/2016, 3:40 pm

merci pour le commentaire mais j'ai placé finalement les modules de chauffage TA4013 sur mes radiateur sauter bachara ainsi que le sèche serviette santiago 3cs
Pour le moment tout fonctionne très bien, et aucun problème pour commander par le fil pilote
De toute façon j'ai regardé ce que l'on pouvait faire avec des radiateurs électriques sur internet et il existe que cette solution
Thermostat netatmo = marche avec bidouille et trop cher le module 179€
Qivivo = trop jeune et plus cher
Nest = incompatible
tado = incompatible
Le reste est très peu connu

nane
Habitué
Habitué

Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Radiateur Electrique achat Empty Re: Radiateur Electrique achat

Message  Fabio 14/5/2016, 3:48 pm

Très bien, merci.

En ce qui me concerne, j’ai peut être une dernière piste à explorer pour mon souci : je n’ai pas un TA4013 par radiateur mais un par zone (une zone pilotant 2 à 3 radiateurs). Je trouvais en effet plus économique et plus esthétique de faire comme ça. .. Je ne sais pas si cela peut induire des conflits... je viens de poser la question au support Myfox... je reposterai si je trouve une solution.


Fabio
Débutant
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Radiateur Electrique achat Empty Re: Radiateur Electrique achat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum