Le capot de l'intelliTAG a été ouvert [BU2001]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le capot de l'intelliTAG a été ouvert [BU2001]

Message  cdrik21 le 7/4/2016, 9:34 pm

Bonjour,

Après environ 3 semaines de fonctionnement de mon système HOME ALARM sans soucis notable,  j'ai reçu aujourd'hui une notification d'alarme avec comme descriptif : Le capot de l'intellitag "Séjour porte-fenêtre" a été ouvert.

Le capot et son joint sont pourtant correctement positionnés.

J'ai pu reproduire l'alarme en tentant de soulever à peine le coin inférieur gauche de l'intellitag. En effet, sans même l'ouvrir, juste légèrement le tirer vers l'arrière, l'alarme se déclenche.

Il s'agit donc d'un problème mécanique, le capot même bien fermé ne semble pas bien appuyer sur le micro interrupteur qui se trouve sur le circuit imprimé.

Je vais surveiller si cela se produit avec le temps avec les autres intellitags et ferai remonter les informations.

Dans le cas d'un mauvais fonctionnement purement mécanique, il serait bien, à défaut de créer un nouveau moyen d'appuyer sur le contacteur, que MyFox permette de désactiver de façon logiciel, la fonction de détection de l'ouverture du capot qui n'est pas indispensable au bon fonctionnement du système.

cdrik21
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le capot de l'intelliTAG a été ouvert [BU2001]

Message  Ricolegeant le 31/8/2016, 7:16 pm

bonjour

Je viens d'avoir le même problème que toi
As tu trouvé des solutions

Ricolegeant
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le capot de l'intelliTAG a été ouvert [BU2001]

Message  Myfox le 1/9/2016, 3:31 pm

Bonjour,

Comme je vous l'ai dit sur Facebook, le service client va revenir vers vous dès que possible. Restez bien en contact avec eux à travers votre ticket #120593 s'il vous plaît.

_________________
Alban @Myfox - Brand Love Manager
avatar
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le capot de l'intelliTAG a été ouvert [BU2001]

Message  cdrik21 le 29/10/2016, 7:10 pm

Bonjour Ricolegeant,

Je viens seulement de voir votre réponse à mon sujet sur le problème de déclenchement intempestif de l'alarme suite au message "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert".
Ma solution temporaire a été de démonter l'intellitag et de shunter à l'aide d'un fer à souder les contacts du micro interrupteur qui cause le problème. Depuis plus aucun soucis sur cet Intellitag.

Malheureusement l'incident se produit maintenant à nouveau avec un autre IntelliTAG de mon installation.
Du coup je viens d'ouvrir un ticket SAV.

cdrik21
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le capot de l'intelliTAG a été ouvert [BU2001]

Message  steff3612 le 7/11/2016, 10:43 am

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, pas de problème particulier avec mon alarme Home Alarm (1 seul déclenchement intempestif).
En revanche depuis plusieurs semaine, j'ai droit à des déclenchements intempestifs tous les jours (et surtout toutes les nuits !). L'alarme est donc clairement inexploitable.

Parmis les déclenchements, il y a régulièrement :
"Capot IntelliTag a été Ouvert" -> alors qu'aucune action sur l'IntelliTag.
"Pote ouverte".

J'ai également ouvert un Ticket SAV sur le sujet.

Si sur le papier le système MyFoX est très novateur et séduisant. Dans les faits, l'IntelliTag n'est pas si "Intelli" que cela. Le système semble complexe, mal maitrisé, peu robuste et stable.


Bon courage à tous.
A suivre.

steff3612
Débutant
Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le capot de l'intelliTAG a été ouvert [BU2001]

Message  cdrik21 le 9/11/2016, 4:11 pm

Bonjour,

Comme je l'avais dit, j'avais ouvert un ticket SAV au sujet des alarmes intempestives dues à une fausse détection de capot ouvert.
Après quelques échanges de mails juste pour vérifier qu'il n'y avait pas une possibilité de réparer à distance, Myfox m'a envoyé une étiquette d'affranchissement pour que je retourne gratuitement l'IntelliTag. 5 jours plus tard j'ai reçu un IntelliTag tout neuf dans son emballage.

Je dis donc bravo au service client qui a été très réactif, et surtout, qui n'a pas essayé de marchander ou de faire croire à un fonctionnement normal.




cdrik21
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le capot de l'intelliTAG a été ouvert [BU2001]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum