Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quel materiel pour piloter des volets Somfy commandés par telecommande RTS

2 participants

Aller en bas

Quel materiel pour piloter des volets Somfy commandés par telecommande RTS Empty Quel materiel pour piloter des volets Somfy commandés par telecommande RTS

Message  Pat31 8/4/2016, 11:00 am

Bonjour à tous,
Je crois comprendre qu'il est maintenant possible de piloter des volets commandés par une télécommande Somfy RTS.
Je possède 4 volets commandés individuellement par une télécommandé CENTRALIS RTS, et ensemble par une télécommande TELIS 1 RTS.
Pensez vous qu'il soit possible de les piloter via la centrale HC2 ?
Si oui, quel accessoire me faut il acquérir ?
Merci d'avance
Patrice

Pat31
Habitué
Habitué

Messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 31750 Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Quel materiel pour piloter des volets Somfy commandés par telecommande RTS Empty Re: Quel materiel pour piloter des volets Somfy commandés par telecommande RTS

Message  Alloalarme 8/4/2016, 3:58 pm

@Pat31: depuis quelques mois tu n'as rien besoin d'ajouter pour piloter tes volets roulants protocole RTS avec HC2.Tu peux directement synchroniser tes volets avec ta centrale par ton panneau de commande dans "Automatisme" et "motorisation RTS" sans ajouter de module.
A+
Laurent
Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel materiel pour piloter des volets Somfy commandés par telecommande RTS Empty Re: Quel materiel pour piloter des volets Somfy commandés par telecommande RTS

Message  Pat31 8/4/2016, 4:28 pm

Alloalarme a écrit:@Pat31: depuis quelques mois tu n'as rien besoin d'ajouter pour piloter tes volets roulants protocole RTS avec HC2.Tu peux directement synchroniser tes volets avec ta centrale par ton panneau de commande dans "Automatisme" et "motorisation RTS" sans ajouter de module.
A+
Laurent

Re,
Merci Laurent pour ta réponse Very Happy . Je vais essayer de configurer ça dès que j'ai un moment de calme.
Je te tiens au jus.
Patrice

Pat31
Habitué
Habitué

Messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 31750 Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Quel materiel pour piloter des volets Somfy commandés par telecommande RTS Empty Re: Quel materiel pour piloter des volets Somfy commandés par telecommande RTS

Message  Pat31 8/4/2016, 5:54 pm

Re,
je viens d'installer la commande de mes 4 volets.
Tout c'est bien passé Very Happy
J'ai même réussi, non sans mal, à faire un scénario pour une ouverture partielle des volets.
Bravo Myfox. Je n'en dirais pas autant pour votre sav No
Encore un grand merci à Laurent. cheers
Patrice

Pat31
Habitué
Habitué

Messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 31750 Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Quel materiel pour piloter des volets Somfy commandés par telecommande RTS Empty Re: Quel materiel pour piloter des volets Somfy commandés par telecommande RTS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum