Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Suppression des alertes SMS et mail par My Fox !

Aller en bas

Suppression des alertes SMS et mail par My Fox ! Empty Suppression des alertes SMS et mail par My Fox !

Message  basnaf64 27/4/2016, 6:01 pm

Bonjour à tous.

Récidive de My Fox sur la suppression des alertes SMS et mail d'autorité..

Voici le mail reçu il y a quelques minutes :

Chère Cliente, cher Client,

Nous avons détecté une activité anormale provenant de votre site xxxxxxx. Cette anomalie entraine l’envoi de nombreuses alertes et rend inefficace toutes informations de notre part en cas de réel incident sur votre site. Dans ce contexte, certaines alertes ont été temporairement désactivées.

Notre service client se tient à votre disposition pour vous aider à paramétrer vos équipements Myfox afin de réduire le nombre de ces alertes ou pour vous fournir de plus amples informations sur cette mesure.
Cordialement,

L’équipe Myfox.


Alban, puisque tu visites encore le forum et répond...de temps en temps, quelques explications seraient nécessaires :

1°/ l'activité anormale : quelle est sa définition ?

2°/ Oui je ne cesse de recevoir des SMS pour des pertes de portées sur quelques Tags et leur retour à une portée normale......Quelle est l'explication technique selon toi ? Mes portes et fenêtres sont elles hantées au point de se déplacer en dehors de la portée de la centrale ?

3°/ Précision importante : les piles des Tags et des relais sirènes ont été changées il y a 10 jours....Aucune modification ni travaux....Quelle justificatif My Fox peut trouver....

4°/ Visiblement cette activité trop importante rendrait inefficace le système....ah bon en quoi ?

5°/ Solution trouvée par MF : on supprime TOUTES les alertes...au moins comme cela la qualité des alertes sera meilleure ....c'est évident pour tous n'est ce pas....!!!! Du coup, si j'ai un sinistre, je n'en serais pas prévenu donc je serai bien plus zen...c'est cela le raisonnement ????

6°/ Pour information, mon TDB est réglé pour que je sois le seul à recevoir les alertes (de toutes natures); or ma femme reçoit aussi les SMS....pourquoi ? Serait ce pour améliorer le service ou surcharger par pur plaisir vos serveurs pour pouvoir me supprimer ensuite toutes les alertes...et rendre ainsi plus efficace mon système ?

7°/ je suis en alertes illimitées....pourquoi donc mettre une limite...?

8°/ le Service Client se tient à ma disposition...laissez moi rire, AUCUN des tickets ouverts n'a jamais été solutionné....Aucun membre du SC ne m'a jamais contacté....malgré mes demandes....

Merci donc de répondre ICI sur le forum pour que tout le monde puisse en profiter...

basnaf64
Habitué
Habitué

Messages : 222
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suppression des alertes SMS et mail par My Fox ! Empty Re: Suppression des alertes SMS et mail par My Fox !

Message  basnaf64 28/4/2016, 6:17 am

Quelques nouvelles :

plus aucune alerte depuis hier 27 avril !

par contre mon compte bancaire n'a plus également 9.90 euros depuis le 25 avril...

aucune nouvelle de personne de chez MF....

basnaf64
Habitué
Habitué

Messages : 222
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum