Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Banni sans préavis du service Premium Plus !

+2
msieurlolo
Arnaud
6 participants

Aller en bas

Banni sans préavis du service Premium Plus ! Empty Banni sans préavis du service Premium Plus !

Message  Arnaud 24/3/2016, 2:34 pm

Utilisateur de la HC1 puis depuis les premières heures, puis client de la HC2 et abonné depuis 4 ans au service Premium plus, je viens de recevoir un mail me signifiant que mon abonnement est résilié pour défaut de paiement par carte bancaire.
Je ne comprends pas grand chose puisque le prélèvement se fait de façon automatique sur mon compte bancaire.

De plus, aucun mail d'avertissement avant le bannissement !!!!

Je viens de vérifier sur mon site Myfox et effectivement je n'ai plus accès a ma liaison par la clé GPRS.
N'étant pas chez moi, je trouve vraiment incorrect cette façon brutale de procéder.

Je pense que Myfox est en train de basculer vers une gestion imbécile et incorrecte, j'attends donc des explications et excuses avant de me tourner vers d'autres solutions gérées plus amicalement.

Régis ARNAUD un client REVOLTE !!!!!
Arnaud
Arnaud
Habitué
Habitué

Messages : 213
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Banni sans préavis du service Premium Plus ! Empty Re: Banni sans préavis du service Premium Plus !

Message  msieurlolo 24/3/2016, 4:51 pm

Je te rassure..... ou pas.... quand Myfox à changé sa grille tarifaire, ils m'ont fait la même chose.... j’étais inscrit aux SMS illimités et à l'assistance en cas d'effraction....

Et bien sur, sans avertissements, ni explications...

Une honte !!!!
msieurlolo
msieurlolo
Habitué
Habitué

Messages : 104
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Banni sans préavis du service Premium Plus ! Empty Re: Banni sans préavis du service Premium Plus !

Message  basnaf64 25/3/2016, 6:43 am

+1

Voilà un service premium plus dans le cadre de la sécurité des biens et des personnes....made in My Fox

On supprime les messages d'alertes sans aucun ménagement, et en une seconde.....un mail d'information dont vous trouverez la copie en PJ démontrant la brutalité des choses !

A titre d'information un deuxième site a subit le même sort SANS AUCUN MAIL D'INFORMATION !

https://i.servimg.com/u/f84/18/50/04/49/2016_011.jpg

Euh les newbies ou futurs ....toujours envie.... !!!! lol!

basnaf64
Habitué
Habitué

Messages : 222
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Banni sans préavis du service Premium Plus ! Empty Re: Banni sans préavis du service Premium Plus !

Message  jamaique62 3/4/2016, 11:33 pm

Idem
Mail "important" reçu il y a quelques jours dont voici la teneur :
Chère Cliente, cher Client,
"Nous n’avons pas pu renouveler votre abonnement au service Serénité, dû à une impossibilité de prélèvement sur votre carte bancaire.
Veuillez noter que votre abonnement a donc expiré aujourd'hui.
Pour souscrire à l’un des services de Myfox, rendez-vous dans votre compte client sur myfox.me, dans la rubrique « Mes Services », ou contactez-nous à travers notre centre d’aide."
Merci de votre confiance,
Mais de la confiance de qui s 'agit il???

jamaique62
Habitué
Habitué

Messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Banni sans préavis du service Premium Plus ! Empty Re: Banni sans préavis du service Premium Plus !

Message  Arnaud 4/4/2016, 8:55 am

Bonjour,

Je constate que je suis pas le seul à trouver les procédures Myfox INDIGESTES !

Pour moi c'est arrivé, comme par hasard, pendant mon absence. Si j'avais été prévenu 8 jours plus tôt, je pouvais éviter cette annulation.
Donc plus de liaison par GPRS et surtout plus d'enregistrement vidéo en cas d'intrusion. C'est un peu "holé holé" pour un système d'alarme !!!!

Cependant les prélèvements se faisant par le numéro de carte bancaire, on doit s'attendre à cette bonne surprise tous les 2 ou 3 ans au renouvellement de notre carte bleue.
Je ne comprend pas ce système de paiement par carte, tous mes autres prélèvements automatiques se font avec mon numéro de compte, et ça ne pose aucun problème.

Je contrôle pourtant mes comptes à l'aide du relevé bancaire, mais comment voir qu'un prélèvement n'est pas effectué ?
On a aucun avertissement ni facturette pour déclencher ce contrôle.
Après ce contretemps, j'ai vérifié mes relevés et il s'avère que le prélèvement de 9.90€ n'a plus été effectué depuis 18 mois !!!!
Cela doit correspondre à mon dernier changement de carte.
Les contrôles de paiement semblent donc ne pas être très bien suivi non plus chez Myfox !!! ;  J'aurais dû être banni depuis longtemps !!!.

En résumé, je n'ai pas eu d'autre choix que de me réabonner.
Le service client contacté m'a envoyer un mail pour me demander mon N° de tel afin de discuter de ce problème.
J'attendais de mon coté d'être rétabli immédiatement avant de me réabonner, j'ai donc décidé d'employer les mêmes méthodes que Myfox en ne donnant pas suite à ce mail.

Merci de votre attention  

Un client calmé mais pas rassuré sur la gestion de Myfox.
Arnaud
Arnaud
Habitué
Habitué

Messages : 213
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Banni sans préavis du service Premium Plus ! Empty Re: Banni sans préavis du service Premium Plus !

Message  idjul 6/4/2016, 11:30 am

Il me semble que le prélèvement se fait par virement et non sur la carte bancaire (en tous cas ça fonctionne comme ça pour moi)
Si je me souviens bien, pendant la procédure d'inscription, il fallait renseigner le RIB et une signature numérique via le numéro de téléphone mobile faisait foi.

Après si ils résilient "a l'arrache" les offres souscrites, c'est peut être pour vous faire passer vers les offres les plus chères.

Personnellement, j'ai l'offre a 2.49€ par moi qui me permet d'enregistrer sur leur cloud les vidéos en cas d'infraction, et voici le message que j'ai dans mon interface : "Vous disposez d’une offre de service antérieure. Pour pouvoir passer aux nouvelles, vous devez d’abord résilier votre offre actuelle auprès du service client de Myfox"

Pourquoi passer sur une offre à 6.90€ par mois alors que mon offre a 2.49€ + IFTTT fait parfaitement le boulot ?? Rolling Eyes

idjul
Habitué
Habitué

Messages : 147
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Banni sans préavis du service Premium Plus ! Empty Re: Banni sans préavis du service Premium Plus !

Message  basnaf64 6/4/2016, 12:22 pm

Je suis obligé de te contredire...

Ce n'est même pas pour me faire passer à une offre plus chère puisque je suis déjà 9.90 € / mois pour la totale avec GSM...

Non, non, je t'assure, ils sont bien incompétents et irrespectueux de leurs clients !

basnaf64
Habitué
Habitué

Messages : 222
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Banni sans préavis du service Premium Plus ! Empty Passage du Sérénité au Basic...

Message  Pitoche 21/11/2016, 10:26 pm

Je viens me rajouter à la liste des fidèles utilisateurs (HC1 puis HC2) qui se sont fait "sortir" de leur formule d'abonnement. Shocked

Abonné "sérénité" à 2,49€ et prélevé sur ma carte bleue qui arrive à échéance à la fin du mois, je me suis vu répondre par le service client :

Je prends note de votre message concernant l'abonnement au service sérénité.
Je vous confirme que le service n'est plus d’actualité et que désormais les seuls services proposés sont le basic, le silver, et le gold.
Je vous invite à vous connecter à votre interface www.myfox.me sans l'onglet "Mes services" vous pourrez choisir le service que répond au mieux à vos besoins.
Vous pourrez enregistrer les coordonnées de votre carte bancaire seulement car nous ne proposons plus de prélèvement automatique ni de paiement par Paypal.
J'espère avoir répondu à votre question et reste à voter entière disposition.

Bien cordialement,

Je vous confirme qu'il ne sera pas possible de conserver l'abonnement sérénité suite à l'expiration de votre carte bancaire et je vous confirme aussi  qu'il n'est plus commercialisé.


Je vais donc passer sur une formule "Basic" à 0€ pour moi (et pour eux...). Et probablement donner mon argent (plus en l'occurence) à Nest pour une caméra de meilleure qualité avec un service que j'espère commercial... Sad
Pitoche
Pitoche
Débutant
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Banni sans préavis du service Premium Plus ! Empty Re: Banni sans préavis du service Premium Plus !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum