SAV - Service après Vente - une vraie blague
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SAV - Service après Vente - une vraie blague
Rappelons nous le sens du SAV. Des personnes compétentes qui sont disponible pour vous aider ou dépanner parce que le produit que vous avez acheté ne fonctionne pas correctement.
Voila, ça c'est posé.
J'ai eu un problème de connexion avec ma cam VI0110 suite à une coupure de courant. J'ai essayé tout ce que je pouvais faire à mon niveau pour reconnecter, sans succès.
J'annonce la situation le 31 octobre au SAV en ouvrant un ticket.
Le 5 novembre ne voyant rien venir, je relance le SAV par mail. Réponse le 8 novembre de Yoann qui me demande mes dispo et No de téléphone. La je me réjouis en me disant que ça avance....
Le 12 novembre, pas de nouvelles de Yoann, donc je le relance et reçois le 13 une nouvelle demande de disponibilité et téléphone, et hop, je me réjouis de nouveau....Rv fixé le 14 novembre durant la journée pour aide téléphonique.
Et .........ben non....personne ne m'a appelé ni envoyé de mail ni rien.
Depuis j'ai envoyé un mail pour questionner Yoann et plus de nouvelles.
Je reviens doc sur ma phrase du début de message et la définition de SAV.
Désolé de constater que Myfox n'as pas de service après-vente et nous autres pauvres acheteurs pouvons nous l'arrondir le jour où nous avons un problème. Donc, sommes seulement bon à acheter et donner de l'argent à Myfox.
Le rachat de Myfox par Somfy va-t'il améliorer ou dégrader encore plus cette situation ?
L'avenir nous le dira
Je suis vénère....
Pascal
Update : 16.11.2016
Je viens d'avoir un appel de Yoann. Il m'a guidé dans la procédure et nous avons réussi au final la connexion de la camera.
Il m'a avoué que le SAV était un peu en sous effectif, raison du retard de rappel.
Je vais donc garder que le positif (ça fonctionne) et laisser de côté le retard de rappel
Pascal
Voila, ça c'est posé.
J'ai eu un problème de connexion avec ma cam VI0110 suite à une coupure de courant. J'ai essayé tout ce que je pouvais faire à mon niveau pour reconnecter, sans succès.
J'annonce la situation le 31 octobre au SAV en ouvrant un ticket.
Le 5 novembre ne voyant rien venir, je relance le SAV par mail. Réponse le 8 novembre de Yoann qui me demande mes dispo et No de téléphone. La je me réjouis en me disant que ça avance....
Le 12 novembre, pas de nouvelles de Yoann, donc je le relance et reçois le 13 une nouvelle demande de disponibilité et téléphone, et hop, je me réjouis de nouveau....Rv fixé le 14 novembre durant la journée pour aide téléphonique.
Et .........ben non....personne ne m'a appelé ni envoyé de mail ni rien.
Depuis j'ai envoyé un mail pour questionner Yoann et plus de nouvelles.
Je reviens doc sur ma phrase du début de message et la définition de SAV.
Désolé de constater que Myfox n'as pas de service après-vente et nous autres pauvres acheteurs pouvons nous l'arrondir le jour où nous avons un problème. Donc, sommes seulement bon à acheter et donner de l'argent à Myfox.
Le rachat de Myfox par Somfy va-t'il améliorer ou dégrader encore plus cette situation ?
L'avenir nous le dira
Je suis vénère....
Pascal
Update : 16.11.2016
Je viens d'avoir un appel de Yoann. Il m'a guidé dans la procédure et nous avons réussi au final la connexion de la camera.
Il m'a avoué que le SAV était un peu en sous effectif, raison du retard de rappel.
Je vais donc garder que le positif (ça fonctionne) et laisser de côté le retard de rappel
Pascal
Dernière édition par lepingouin99 le 16/11/2016, 11:20 am, édité 1 fois
lepingouin99- Débutant
- Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2013
Re: SAV - Service après Vente - une vraie blague
Bonjour,
Oui , d'une manière générale, le SAV de MyFox est en dessous de tout,
Il y a un peu plus d'un an, j'ai eu un pb avec mon thermostat virtuel pour chaudière, Sans raison, il s'est mis à fonctionner de manière aléatoire, J'ai contacté ce fameux SAV, Après une multitude d'appels et de contrôles à distance, on m'a envoyé un mail me disant que leurs ingénieurs trouvaient que tout était normal,,,( une fin de non recevoir en quelque sorte,,,)
Je leur ai envoyé une lettre en recommandé avec AR, Habitant tout prêt de leurs bureaux, je leur ai même proposé de leur amener mon matériel afin qu'ils constatent le phénomène, Rien, aucune réponse de leur part, Pire, j'ai fait intervenir mon assistance juridique,,, aucune réponse la encore,
Il ne faut pas s’étonner qu'ils se fassent racheter,
Je ne sais pas comment sera le SAV de SOMFY, mais une chose est certaine, c'est que ça ne pourra pas être pire,
Dommage pour eux, car, quand tout fonctionne, le produit est bon,
Plusieurs fois, j'ai déconseillé son achat ,
Oui , d'une manière générale, le SAV de MyFox est en dessous de tout,
Il y a un peu plus d'un an, j'ai eu un pb avec mon thermostat virtuel pour chaudière, Sans raison, il s'est mis à fonctionner de manière aléatoire, J'ai contacté ce fameux SAV, Après une multitude d'appels et de contrôles à distance, on m'a envoyé un mail me disant que leurs ingénieurs trouvaient que tout était normal,,,( une fin de non recevoir en quelque sorte,,,)
Je leur ai envoyé une lettre en recommandé avec AR, Habitant tout prêt de leurs bureaux, je leur ai même proposé de leur amener mon matériel afin qu'ils constatent le phénomène, Rien, aucune réponse de leur part, Pire, j'ai fait intervenir mon assistance juridique,,, aucune réponse la encore,
Il ne faut pas s’étonner qu'ils se fassent racheter,
Je ne sais pas comment sera le SAV de SOMFY, mais une chose est certaine, c'est que ça ne pourra pas être pire,
Dommage pour eux, car, quand tout fonctionne, le produit est bon,
Plusieurs fois, j'ai déconseillé son achat ,
Pat31- Habitué
- Messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 31750 Escalquens
sav désagréable
Bonjour, je confirme les propos concernant le SAV de MyFox pas du tout au niveau...
Je viens d'avoir la désagréable surprise...
Suite a ma commande non reçue depuis le 9 novembre et n'ayant aucune information sur celle ci ( même sur l espace client, ma commande n'existait pas pourtant la somme a bien été debitée!). et ceux malgré une relance par mail dont j'attends toujours la réponse, je décide d'appeler le SAV.
Une femme du SAV m'explique que suite a un "BEUG" ET à une rupture de lot de 5 intelli tag , ma commande n'a pas pu être honorée...mais pas d'excuse, pas de désolé pour le désagrément!!
Je lui réponds avec ironie que "c'est à cause du BEUG pas de la votre alors..." La personne est devenue désagréable et a sans doute oublié que j'étais un client mécontent du service non rendu.
Résultat commande annulée du fait a cette personne incompétente.
Dommage
Je viens d'avoir la désagréable surprise...
Suite a ma commande non reçue depuis le 9 novembre et n'ayant aucune information sur celle ci ( même sur l espace client, ma commande n'existait pas pourtant la somme a bien été debitée!). et ceux malgré une relance par mail dont j'attends toujours la réponse, je décide d'appeler le SAV.
Une femme du SAV m'explique que suite a un "BEUG" ET à une rupture de lot de 5 intelli tag , ma commande n'a pas pu être honorée...mais pas d'excuse, pas de désolé pour le désagrément!!
Je lui réponds avec ironie que "c'est à cause du BEUG pas de la votre alors..." La personne est devenue désagréable et a sans doute oublié que j'étais un client mécontent du service non rendu.
Résultat commande annulée du fait a cette personne incompétente.
Dommage
ben mansour- Débutant
- Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2016
Re: SAV - Service après Vente - une vraie blague
Bonjour,
Effectivement, le SAV est, pour rester poli, une énorme farce.
J'ai une solution achetée fin décembre MyFox Security et 2 caméras MyFox Security.
Les Intellitag et le reste du système fonctionne bien. Par contre, une des caméras avait le détecteur de mouvement qui provoquait des déclenchements d'alarmes intempestifs et qui chauffait beaucoup. Elle a été changée sous garantie par mon revendeur 2 semaines après l'achat.
La nouvelle caméra et la seconde ont par contre le fonctionnement des détecteurs de mouvements complétement aléatoires. A configurations identiques, j'ai fait une batterie de tests et parfois le détecteur de mouvements déclenche une alarme, parfois non, parfois l'alarme se déclenche instantanément avec le détecteur dès qu'il est activé, parfois jamais..
Une des caméras a buggé un jour, impossible de la remettre en fonction sans appuyer sur le bouton "reset" au dos... (super pratique si ca arrive lorsque l'on est en vacances...)
Bref, au prix auquel est vendu une caméra MyFox Security, on s'attend à quelque chose de "pro", pas une truc qui ressemble à un développement non terminé..
J'ai ouvert un ticket chez MyFox (puisque les FAQ du site internet se bornent à reprendre ce qui est expliqué dans les modes d'emploi, sans une info de plus...)
Après le premier mail, il a fallu environ 3 à 4 jours pour avoir une réponse. Mais ce n'est pas vraiment une réponse puisqu'à chaque mail de MyFox ils répondent en... posant une nouvelle question... et à force d'échanges, les délais se sont rallongés jusqu'à.. ne plus répondre !!
J'ai renvoyé plusieurs rappels depuis le 19 janvier, rien, silence radio. J'ai fini par ouvrir un nouveau ticket, en référençant l'ancien. La réponse est arrivée 12 heures après (!) en m'informant qu'un ticket était déjà ouvert et qu'ils fermaient celui-ci. J'ai donc réécrit à l'ancien il y a une semaine et.... rien.
Bref. MyFox (hors caméras) c'est bien, mais il ne faut SURTOUT pas que ca tombe en panne ! La politique étant clairement "d'oublier" le client, ses mails, ses rappels, en espérant qu'à l'usure il abandonne !
Il y a par contre un truc qui fonctionne super bien ! encaisser. Lorsque je suis arrivé au bout de ma période d'essai avec le service d'enregistrement vidéo, là, comme par enchantement, j'ai reçu plusieurs mails et messages "m'invitant" à passer au service payant.... Surprenant...
Effectivement, le SAV est, pour rester poli, une énorme farce.
J'ai une solution achetée fin décembre MyFox Security et 2 caméras MyFox Security.
Les Intellitag et le reste du système fonctionne bien. Par contre, une des caméras avait le détecteur de mouvement qui provoquait des déclenchements d'alarmes intempestifs et qui chauffait beaucoup. Elle a été changée sous garantie par mon revendeur 2 semaines après l'achat.
La nouvelle caméra et la seconde ont par contre le fonctionnement des détecteurs de mouvements complétement aléatoires. A configurations identiques, j'ai fait une batterie de tests et parfois le détecteur de mouvements déclenche une alarme, parfois non, parfois l'alarme se déclenche instantanément avec le détecteur dès qu'il est activé, parfois jamais..
Une des caméras a buggé un jour, impossible de la remettre en fonction sans appuyer sur le bouton "reset" au dos... (super pratique si ca arrive lorsque l'on est en vacances...)
Bref, au prix auquel est vendu une caméra MyFox Security, on s'attend à quelque chose de "pro", pas une truc qui ressemble à un développement non terminé..
J'ai ouvert un ticket chez MyFox (puisque les FAQ du site internet se bornent à reprendre ce qui est expliqué dans les modes d'emploi, sans une info de plus...)
Après le premier mail, il a fallu environ 3 à 4 jours pour avoir une réponse. Mais ce n'est pas vraiment une réponse puisqu'à chaque mail de MyFox ils répondent en... posant une nouvelle question... et à force d'échanges, les délais se sont rallongés jusqu'à.. ne plus répondre !!
J'ai renvoyé plusieurs rappels depuis le 19 janvier, rien, silence radio. J'ai fini par ouvrir un nouveau ticket, en référençant l'ancien. La réponse est arrivée 12 heures après (!) en m'informant qu'un ticket était déjà ouvert et qu'ils fermaient celui-ci. J'ai donc réécrit à l'ancien il y a une semaine et.... rien.
Bref. MyFox (hors caméras) c'est bien, mais il ne faut SURTOUT pas que ca tombe en panne ! La politique étant clairement "d'oublier" le client, ses mails, ses rappels, en espérant qu'à l'usure il abandonne !
Il y a par contre un truc qui fonctionne super bien ! encaisser. Lorsque je suis arrivé au bout de ma période d'essai avec le service d'enregistrement vidéo, là, comme par enchantement, j'ai reçu plusieurs mails et messages "m'invitant" à passer au service payant.... Surprenant...
yvan- Débutant
- Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2017
Re: SAV - Service après Vente - une vraie blague
Bonsoir,
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces dysfonctionnements et les difficultés rencontrées jusqu'ici.
Je m'occupe dès demain de faire un point avec le service client au sujet de votre ticket afin de pouvoir débloquer la situation.
Bonne soirée,
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces dysfonctionnements et les difficultés rencontrées jusqu'ici.
Je m'occupe dès demain de faire un point avec le service client au sujet de votre ticket afin de pouvoir débloquer la situation.
Bonne soirée,
Re: SAV - Service après Vente - une vraie blague
Myfox a écrit:Bonsoir,
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces dysfonctionnements et les difficultés rencontrées jusqu'ici.
Je m'occupe dès demain de faire un point avec le service client au sujet de votre ticket afin de pouvoir débloquer la situation.
Bonne soirée,
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Etant nouveau sur le forum, la fonction de message privé ne m'est pas disponible. Toutefois je devrais pouvoir y répondre si vous m'en envoyez un, afin que je vous communique le nunéro du ticket ouvert auprès de votre SAV.
Merci et bonne journée
yvan- Débutant
- Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2017
Re: SAV - Service après Vente - une vraie blague
Bonjour,
J'ai pu finalement retrouver votre ticket et voir avec notre service client pour qu'ils reprennent contact avec vous dès que possible !
Bonne journée,
J'ai pu finalement retrouver votre ticket et voir avec notre service client pour qu'ils reprennent contact avec vous dès que possible !
Bonne journée,
Re: SAV - Service après Vente - une vraie blague
Myfox a écrit:Bonjour,
J'ai pu finalement retrouver votre ticket et voir avec notre service client pour qu'ils reprennent contact avec vous dès que possible !
Bonne journée,
Merci et bonne journée, j'attends qu'ils me contactent..
yvan- Débutant
- Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2017
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