link connecté et pourtant impossible d'installer sirène et intellitag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

link connecté et pourtant impossible d'installer sirène et intellitag

Message  lphililo le 24/5/2016, 9:54 pm

Bonsoir, je suis confronté à un problème assez particulier depuis 4 jours. Je dispose d'une centrale home alarm, et de dix intellitags, le tout acheté en décembre 2015.
Pendant 4 mois tout était parfait et l'installation initiale s'est faite sans aucun problème.
Depuis samedi matin impossible de piloter le système depuis mon smartphone, un message indiquant que le link n'était pas branché. Après quelques manipulations inutiles j'ai décidé de tout réinstaller...
C'est là que les problèmes commencent : le link s'installe sans difficultés et il est reconnu par mon réseau. Par contre quand j'essaye d'installer la sirène et les intellitags un message m'indique que le link n'est pas relié au réseau. Pourtant il est bien présent sur le réseau et je peux le voir sur la liste des périphériques connectés à ma freebox.
J'ai envoyé un mail à Myfox....pour obtenir une réponse hallucinante : on me conseillait tout simplement de suivre la procédure d'installation de la sirène et des intellitags..ce qui est justement ce que je ne peux plus faire.
J'ai téléphoné au service client pour m'entendre que le link était bien détecté par les serveurs myfox et qu'il s'agissait peut être d'un bug dans le logiciel myfox security.
Depuis je n'ai plus aucune nouvelle...super pour un produit qui est censé assuré la sécurité du domicile de ses utilisateurs.
Quelqu'un parmi vous a t'il déjà rencontré un problème comme le mien ?
désolé d'avoir était aussi long .

lphililo
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: link connecté et pourtant impossible d'installer sirène et intellitag

Message  Myfox le 26/5/2016, 12:10 pm

Je précise que le service client est bien revenu vers vous hier afin de vous indiquer qu'ils avaient remonté au service technique votre ticket pour une analyse approfondie.

Notez également que la première réponse a peut-être pu vous paraître "hallucinante", elle est néanmoins nécessaire pour écarter tout problème basique pour une simple raison : il n'est pas toujours évident de connaître votre niveau de compétence ou de compréhension à travers un premier message. Une fois les problèmes basiques écartés, votre message a été transmis au niveau supérieur comme vous avez pu le voir.

Administrateur

http://www.myfox.fr

Message  lphililo le 26/5/2016, 3:51 pm

Si vous aviez pris la peine de lire correctement mon premier email, vous auriez vu que j'avais déjà effectué les "manipulations" qu'on me demandait de refaire.
Je ne vais pas polèmiquer plus avant.
Je constate simplement que depuis samedi je n'ai plus de système d'alarme qui fonctionne et que mon problème n'est toujours pas solutionné...

lphililo
Débutant
Débutant

Message  mindstrider le 29/7/2016, 1:55 pm

Bonjour,
Avez-vous réussi à installer la sirène ?
Moi c'est ma 1ère installation avec Freebox. Le link est connecté et visible sur la liste des périphériques connectés à la freebox comme vous. J'arrive même à associer intellitag et badge mais impossible pour la sirène...

mindstrider
Débutant
Débutant

Message  lphililo le 29/7/2016, 4:52 pm

Bonjour,

Finalement après plus de 8 jours et de multiples appels et mails j'ai pu connecter les intellitags, la sirène, la caméra et les badges.
Le service client ne m'a jamais donné d'explications sérieuses sur l'origine du problème. Simplement un jour j'ai pu tout connecter sans même savoir pourquoi...
Au final soyez patient et attentdez vous à des réponses sans aucun intérêt de myfox.

lphililo
Débutant
Débutant

Message  theflecha le 16/1/2017, 10:49 am

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, je sais connecté les badges et les intellitag, mais pas la sirène...

Je suis à bout d'idée, j'ai tout essayé, reboot de la box, réinstallé le link, etc...

J'ai les nerfs, je me casse la tête avec ça depuis 2 jours... Evil or Very Mad

theflecha
Débutant
Débutant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut