Au changement de la HC2, tout à refaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au changement de la HC2, tout à refaire !

Message  cto le 15/6/2016, 10:29 am

Bonjour,

Ce post pour vous faire part de ma mésaventure avec le système d’appairage et de règles MyFox...
Suit à un pb. d'autonomie sur ma HC2 (28min alors que 3h40 annoncée sur doc. technique), MyFox a concédé de me remplacer la centrale.

Ce qu'il faut savoir sur le remplacement :

• que pour des raisons de sécurité, il faut appairer à nouveau tous les périphériques (TAG, Caméra, Capteurs...),
  • que toutes les règles préalablement configurées (envois SMS/Mail, déclenchement sirène, scénarios...) sont perdues ! La aussi il faut tout recréer !

A la vue du nombre de périphériques que j'ai installé, je m'interroge encore sur le fait que MyFox n'ai pas pris conscience que tout refaire était très long et que nous n'avons pas que cela à faire...
Pourquoi ne pas avoir créer une option d'import/export cryptée/chiffrée de règles et scénarios que nous aurions sauvegardé sur un serveur sécurisé MyFox, ce qui nous aurait faciliter grandement la vie ?
L'interface myfox.me ne sert donc qu'à prendre la main en HTTP ?
Idem pour l'application Android...

Donc, cela renforce mon raisonnement de se procurer au plus vite un onduleur qui aidera à l'autonomie de la HC2 (dans le temps).

++
CyTo

Dernière édition par cto le 15/6/2016, 2:45 pm, édité 2 fois

cto
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au changement de la HC2, tout à refaire !

Message  evildead le 15/6/2016, 2:00 pm

+1

Bonne idée, interface import / export ou une interface de SAV ou l'on déclare le SN de l'ancien équipement pour la reprise des données.

evildead
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut