Connexion aux paramètres de la centrale impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Connexion aux paramètres de la centrale impossible

Message  vincentp62122 le 24/7/2016, 10:35 am

Bonjour à tous,

Possesseur depuis plus de trois ans d'un système Domotag je m'inscrit aujourd'hui sur ce forum parce que j'ai un petit problème.

J'ai remarqué la semaine dernière qu'un de me tag n'était plus reconnu. J'ai donc voulu le rajouter en passant par la centrale mais impossible d'y accéder. Le logo des paramètres est devenu un carré avec un bouclier (au lieu du rond avec les outils), et lorsque je tape mon code rien ne se passe. Depuis un deuxième tag à disparu de mon installation ainsi que la sirène extérieur. J'ai d'abord pensé aux piles qui étaient mortes mais j'ai changer celles de la sirène extérieure il y a moins de 2 mois.

J'ai réussi à contacter le service client Myfox qui a fait remonter mon problème une première fois au service technique et qui a tenté de réinitialiser mon mot de passe. L'opération à apparament été effectuée mais rien n'a changé. J'ai recontacter le service client qui essaye de trouver une solution.

J'ai remarqué aussi qu'en passant par le site internet je n'ai plus accès non plus à tous mes paramètres. Impossible de régler la sensibilité des tags par exemple.

Quelqu'un à t-il déjà rencontré ce problème? Comment mon compte pourrait-il être bloqué? Je n'ai jamais tapé plusieurs fois un mauvais mot de passe.

Que faire maintenant si tous mes tags se suppriment sans que je puisse les rajouter? Changer de centrale?

Merci pour vos réponses.

vincentp62122
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut