Home Alarm - Notif Perte TAG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Home Alarm - Notif Perte TAG

Message  ruandelavega le 4/8/2016, 7:17 pm

Bonjour,

J'ai lu dans certaines présentations que la centrale Link du Home Alarm est en liaison permanente (ou régulière) avec les équipements Tag ou sirène.

Or, quand je retire une pile dans un équipement je ne suis pas notifié. (Testé pendant 1H)
Dans la timeline rien n’apparaît. Idem quand j'active l'alarme a aucun moment il ne me dit que la sirène est injoignable.

A quelle intervalle, en minutes, est faite la supervision des équipements ? Est on notifié en cas de batterie HS ou équipement HS ?

Merci.

ruandelavega
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2016
Localisation : Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: Home Alarm - Notif Perte TAG

Message  ruandelavega le 11/8/2016, 4:33 pm

Testé sur 48H. Aucune notif.

Inquiétant, cela veut dire qu'un capteur ou la sirène peuvent être défaillant sans que nous soyons alertés.

De plus, il serait intéressant d'avoir une possibilité de tester les capteurs manuellement pour vérifier de temps à autre que tout est en ordre.
Actuellement, je ne vois qu'une solution, c'est faire sonner en ouvrant chaque porte une à une...

ruandelavega
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2016
Localisation : Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum