Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Multiple capteurs congélateur [TA4008]

3 participants

Aller en bas

Multiple capteurs congélateur [TA4008] Empty Multiple capteurs congélateur [TA4008]

Message  Raharu 23/8/2016, 5:07 pm

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté une centrale MyFox HC2 ainsi que plusieurs capteurs pour congélateurs TA4008. Bien entendu, parce que je possède plusieurs congélateurs dont il faut que je m'assure le bon fonctionnement.
L'installation des deux premières sondes s'est bien passé et les deux fonctionnent parfaitement (j'ai réalisé mon propre petit test pour le vérifier), mais lorsque j'essaye d'ajouter la troisième et dernière sonde dont j'ai besoin, la centrale est incapable de détecter ce nouveau capteur.
J'ai bien suivi la procédure indiquée par la notice comme pour les deux autres, j'ai bien vérifié que les piles fonctionnent (je les ai même changées dans le doute) et ai vérifié que le film avait été retiré, etc. Mais rien y fait, la centrale refuse de détecter la sonde. Donc lorsque je suis sur l'interface du site MyFox.me et que je clique sur ajout d'une nouvelle sonde congélateur, je reste indéfiniment bloqué sur la page pop-up qui s'ouvre donnant les instructions à suivre. La centrale émet bien un bip lorsque la détection est lancée.

Niveau distance, les trois sondes ne sont vraiment pas éloignées. La centrale se trouve dans la même pièce que les sondes (donc pas de séparation murale) et la sonde la plus éloignée se trouve à 4m de la centrale. La troisième sonde (celle non-détectée) a été essayée à 1m comme à 4m, mais aucun changement. Je précise également que la centrale n'est connectée à aucun autre capteur ni appareil.

Est-ce qu'il y aurait une limite au nombre de capteurs de même type que la centrale HC2 puisse supporter ? Ou est-ce que ce serait le troisième capteur qui serait défectueux ?

Merci d'avance pour votre aide

Raharu
Débutant
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Multiple capteurs congélateur [TA4008] Empty Re: Multiple capteurs congélateur [TA4008]

Message  graoups 28/8/2016, 9:00 pm

Hello,
Il y a une limitation sur le nombre de module au total sur la centrale MF mais c'est bien sur superieur a 3 Razz 
A tout hasard, as tu essaye de supprimer le 1er ou le 2e afin d'essayer d'ajouter le 3eme .... Question 
a bientot
graoups
graoups
Habitué
Habitué

Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Multiple capteurs congélateur [TA4008] Empty Re: Multiple capteurs congélateur [TA4008]

Message  Oliv44 30/8/2016, 5:46 pm

Bonjour,
J'ai eu aussi des soucis pour installer un capteur congélateur ( et même un sonde Temp/Lux) j'ai du débrancher et enlever les piles de ma sirène intérieur.
Visiblement elle doit générer des interférences..;
Ce que je trouve dommage sur cette sonde, c'est qu'on ne peut pas modifier la valeurs d'alerte (hormis -14 - 20 )..
Oliv44
Oliv44
Habitué
Habitué

Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Multiple capteurs congélateur [TA4008] Empty Re: Multiple capteurs congélateur [TA4008]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum