Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sondage version logicielle / firmware Security Camera

3 participants

Aller en bas

Sondage version logicielle / firmware Security Camera Empty Sondage version logicielle / firmware Security Camera

Message  domotom 29/9/2016, 5:13 pm

Bonjour,

J'ai acheté ma caméra fin août et j'ai rapidement constaté qu'au bout de quelques heures la caméra perdait le réseau sans pouvoir le retrouver, le seul remède était alors de réinitialiser complètement la caméra. Je précise que mon signal WIFI est de bonne qualité (canal non saturé, distance avec le routeur faible) et que ma liaison VDSL a un très bon débit. De plus mon link restait bien connecté au réseau.

Après avoir ouvert un ticket, quelques manipulations, plusieurs relances et beaucoup de patience, le service client m'a upgradé ma caméra aujourd’hui. J'ai l'impression que la vidéo apparaît plus rapidement et que le message "mise en cache" apparaît beaucoup moins qu'avant, cela dit, j'ai encore peu de recul.

D'après le service client, la mise à jour aurait due s'effectuer automatiquement à la mise en service de la caméra, mais elle ne s'est pas mise à jour car mon réseau serait de mauvaise qualité (ce qui est faux Smile ).

D'où ce petit sondage pour vérifier si beaucoup de clients ont effectivement une caméra qui se met automatiquement à jour ou non. Je commence par moi. Pour connaitre la version, il suffit de se rendre dans le menu de la caméra puis dans le sous menu "Informations":

A la réception de la caméra :
- Version : 1.2.30.7240
- Firmware : 0.0.0.59

Aujourd'hui :
- Version :1.2.30.7377
- Firmware : 0.0.0.74

Merci pour vos retours !

domotom
Débutant
Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sondage version logicielle / firmware Security Camera Empty Re: Sondage version logicielle / firmware Security Camera

Message  Jérémie PETIT 29/9/2016, 9:12 pm

Bonsoir,

alors pour moi, j'ai 2 caméras :

Début d'année 2016
Firmware : 0.0.0.53
Version : 1.2.30.7193

Mai 2016
Firmware : 0.0.0.64
Version : 1.2.30.7242

depuis quelques jours
Firmware : 0.0.0.64
Version : 1.2.30.7372

donc je n'ai pas encore le même Firmware et version que toi, pourtant j'ai eu une mise à jour dernièrement.

Bonne soirée

Jérémie PETIT
Habitué
Habitué

Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sondage version logicielle / firmware Security Camera Empty Re: Sondage version logicielle / firmware Security Camera

Message  domotom 29/9/2016, 10:08 pm

C'est etrange, ca veut dire en tout cas que certaines caméras ne se mettent pas a jour automatiquement. Comment sais tu que tu as eu une mise a jour dernièrement ?
C'était automatique ou suite a une action du service client ?

domotom
Débutant
Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sondage version logicielle / firmware Security Camera Empty Re: Sondage version logicielle / firmware Security Camera

Message  Jérémie PETIT 1/10/2016, 12:04 pm

Oui, je confirme que c'est vraiment étrange. J'ai vu la mise à jour en allant dans mes réglages et mes caméras bugs à chaque fois que j'ai une mise à jour (surtout une). Oui elles se font automatiquement, pas d'intervention du SAV.
Je ne sais pas pourquoi. D'ailleurs, je viens d'ouvrir un ticket auprès de MyFox.
Affaire à suivre...

Jérémie PETIT
Habitué
Habitué

Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sondage version logicielle / firmware Security Camera Empty Re: Sondage version logicielle / firmware Security Camera

Message  domotom 5/10/2016, 10:04 am

Hello,
Pour info, suite à un point avec le service client,  la version de firmware 0.74 ne semble pas être une release officielle. La dernière supportée est la 0.69

domotom
Débutant
Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sondage version logicielle / firmware Security Camera Empty Re: Sondage version logicielle / firmware Security Camera

Message  Jérémie PETIT 5/10/2016, 9:20 pm

Donc je te confirme que je ne suis pas à jour. Mes 2 caméras sont ....0.64 pour le firmware et pour la version je suis en 1.2.30.7372.
Je suis toujours en attente de réponse de la part de MyFox. J'ai ouvert 2 tickets (1 pour les caméras et l'autre pour le badge) et toujours pas de réponse depuis samedi.

En revanche, j'ai eu une mise à jour du link, je suis en 1.6.8 et avant j'étais en 1.6.6

Jérémie PETIT
Habitué
Habitué

Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sondage version logicielle / firmware Security Camera Empty Re: Sondage version logicielle / firmware Security Camera

Message  domotom 6/10/2016, 10:45 am

Sur mon link je n'ai jamais eu aucun soucis, je suis en version 1.6.8 également

domotom
Débutant
Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sondage version logicielle / firmware Security Camera Empty Re: Sondage version logicielle / firmware Security Camera

Message  Jérémie PETIT 6/10/2016, 9:08 pm

Alors j'ai eu un retour du SAV de MyFox, ils m'ont indiqué que mes 2 caméras étaient bien à jour et que j'avais bien une des dernière version du firmware 0.0.0.64. Ils m'ont indiqué également qu'il fallait avoir une version au minimum supérieure à la 59 pour avoir moins de problème et qu'il existait plusieurs versions de firmware cela dépendait des numéros de série des caméras.

Idem pour l'instant pas de souci avec mon link.

Une question : est-ce que les piles de tes badges ne se déchargent pas trop vite ? J'ai un de mes badge qui est protégé dans une petite boite en plastique pour éviter que dans le sac de Madame cela appuie sur toutes les touches et malgré cela il se décharge très vite (en moyenne une pile par mois) et pour l'instant le SAV ne veut rien savoir.

Jérémie PETIT
Habitué
Habitué

Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sondage version logicielle / firmware Security Camera Empty Re: Sondage version logicielle / firmware Security Camera

Message  ergoton 1/11/2016, 9:53 am

Bonjour,

Pour répondre au sondage.

J'ai deux camera :
- une avec le firmware 0.74, qui fonctionne sans problème.
- une avec le firmware..., impossible de savoir lequel, car elle ne fonctionne plus depuis un moment et je n'avais pas eu le déclic de regarder le numéro de firmware.

si ça peut aider.

ergoton
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sondage version logicielle / firmware Security Camera Empty Re: Sondage version logicielle / firmware Security Camera

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum