"La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue."

Message  fredouil2 le 15/10/2016, 6:41 am

Bonjour,

Suite à une mise en service des modules di-o pour fenetres, la centrale ne se connecte plus ! Le probleme est survenue apres le branchement du 5 eme module .
Impossible de faire quoi que ce soit, et en plus je pars en vacances, donc, cela va rester comme ca pendant toute mes vacances, a moins que quelqu'un ne sache quoi faire ?
La situation est inchangé margré rebranchage etc... et ceux depuis environ 12 heures maintenant

merci ! rabbit

fredouil2
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue."

Message  tilleul le 26/12/2016, 7:34 pm

Salut,

le même pb m'arrive depuis ce matin.
Après une journée où de vieux pbs de la HC2 ont réapparu (lancement aléatoire de scenarios périodiques; non prise en compte de conditions facultatives dans les scénarios périodiques), la HC2 est déconnectée depuis ce matin.

Le SAV Myfox a planché toute l'aprem en connexion à distance. Il devait me rappeler pour me tenir au courant. Sans news à 18h, je me suis permis de les recontacter par mail (car hotline saturée qui invite à renouveller l'appel au bout de 5 mins d'attente): on me dit que c'est un pb réseau! et qu'il faut que j'interchange ma freebox pour un test croisé...

Pour moi, la centrale est plantée. QQn a t il eu le mm pb? Quel reset faut il faire?

Merci
tilleul
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut