"La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue."

Aller en bas

"La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue."

Message  fredouil2 le 15/10/2016, 6:41 am

Bonjour,



Suite à une mise en service des modules di-o pour fenetres, la centrale ne se connecte plus ! Le probleme est survenue apres le branchement du 5 eme module .
Impossible de faire quoi que ce soit, et en plus je pars en vacances, donc, cela va rester comme ca pendant toute mes vacances, a moins que quelqu'un ne sache quoi faire ?
La situation est inchangé margré rebranchage etc... et ceux depuis environ 12 heures maintenant

merci ! rabbit

fredouil2
Débutant
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue."

Message  tilleul le 26/12/2016, 7:34 pm

Salut,

le même pb m'arrive depuis ce matin.
Après une journée où de vieux pbs de la HC2 ont réapparu (lancement aléatoire de scenarios périodiques; non prise en compte de conditions facultatives dans les scénarios périodiques), la HC2 est déconnectée depuis ce matin.

Le SAV Myfox a planché toute l'aprem en connexion à distance. Il devait me rappeler pour me tenir au courant. Sans news à 18h, je me suis permis de les recontacter par mail (car hotline saturée qui invite à renouveller l'appel au bout de 5 mins d'attente): on me dit que c'est un pb réseau! et qu'il faut que j'interchange ma freebox pour un test croisé...

Pour moi, la centrale est plantée. QQn a t il eu le mm pb? Quel reset faut il faire?

Merci
avatar
tilleul
Habitué
Habitué

Messages : 82
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum