[Probleme Camera MyFox] Alimentation secteur coupée/rétablie en boucle
4 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les caméras
Page 1 sur 1
[Probleme Camera MyFox] Alimentation secteur coupée/rétablie en boucle
Bonjour / bonsoir
Problème récent et nouveau, apres 6 mois d'utilisation sans soucis
Depuis hier soir et en continu toute la journée d'aujourd'hui, ma caméra MyFox security ne cesse de se connecter et de se déconnecter du réseau électrique (fiable, testé et approuvé)
Le message est le suivant :
" L'alimentation secteur de la caméra "XXX" a été coupée.
Elle fonctionne sur batterie (1h Max)"
Au bout de 10min env., elle parvient à se reconnecter au réseau électrique avant de replanter 30sec après.
Cela entraîne :
- Accès/ lecture impossible à la caméra.
- Spam de l'application MyFox.
Problème récent et nouveau, apres 6 mois d'utilisation sans soucis
Depuis hier soir et en continu toute la journée d'aujourd'hui, ma caméra MyFox security ne cesse de se connecter et de se déconnecter du réseau électrique (fiable, testé et approuvé)
Le message est le suivant :
" L'alimentation secteur de la caméra "XXX" a été coupée.
Elle fonctionne sur batterie (1h Max)"
Au bout de 10min env., elle parvient à se reconnecter au réseau électrique avant de replanter 30sec après.
Cela entraîne :
- Accès/ lecture impossible à la caméra.
- Spam de l'application MyFox.
Seb R.- Débutant
- Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2016
Re: [Probleme Camera MyFox] Alimentation secteur coupée/rétablie en boucle
Bonjour,
Pourriez vous nous contacter à travers notre service client pour que nous puissions vous appeler au plus vite et effectuer un diagnostic ensemble.
Vous pouvez nous contacter ici:
https://support.getmyfox.com/hc/fr
Ou directement par téléphone:
+33 9 75 18 65 65
Merci,
Bonne journée,
Jean-Sébastien Prunet
Pourriez vous nous contacter à travers notre service client pour que nous puissions vous appeler au plus vite et effectuer un diagnostic ensemble.
Vous pouvez nous contacter ici:
https://support.getmyfox.com/hc/fr
Ou directement par téléphone:
+33 9 75 18 65 65
Merci,
Bonne journée,
Jean-Sébastien Prunet
jsprunet- Débutant
- Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2016
Re: [Probleme Camera MyFox] Alimentation secteur coupée/rétablie en boucle
Bien je vais contacter le service client.
Merci
Merci
Seb R.- Débutant
- Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2016
Re: [Probleme Camera MyFox] Alimentation secteur coupée/rétablie en boucle
Le Directeur Marketing MF sur le forum...
Le bateau coule t il à ce point.......
Il y a bien longtemps que je ne crois plus aux miracles et que j'ai abandonné tout espoir de contact avec le SC MF où que ce soit...
Mais là.......
basnaf64- Habitué
- Messages : 222
Date d'inscription : 04/07/2013
Re: [Probleme Camera MyFox] Alimentation secteur coupée/rétablie en boucle
Bonsoir,
Vous pouvez apprécier notre engagement à tous
Avez vous un ticket en cours sur lequel je peux vous aider?
Bonne soirée,
JSP
Vous pouvez apprécier notre engagement à tous
Avez vous un ticket en cours sur lequel je peux vous aider?
Bonne soirée,
JSP
jsprunet- Débutant
- Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2016
Re: [Probleme Camera MyFox] Alimentation secteur coupée/rétablie en boucle
Bonjour
Oui, une demande est en cours :
J'ai effectué toutes les manipulations expliquées sur le site myFox et celles que l'on m'a donné par téléphone : sans succès.
Pour avoir acheté plus de 1000€ de produits Myfox suite à une tentative d'intrusion chez moi en début d'année , J'étais content du produit (installation, connection etc.) et du système au début.
Mais depuis un mois et demi, les problèmes s'enchaînent... et ce qui devait être une alarme fonctionnelle/moderne/connecter commence à tourner à la galère.
=> dépôt la caméra au SAV de Leroy Merlin ce jour, à moins que vous me proposiez une autre solution "dernière chance".
Oui, une demande est en cours :
Mais sans vouloir vous vexer, je ne suis pas particulièrement satisfait du SAV myFox.MyFox a écrit:Votre demande (#117927) a été reçue et est en cours de traitement par notre personnel d’assistance.
J'ai effectué toutes les manipulations expliquées sur le site myFox et celles que l'on m'a donné par téléphone : sans succès.
Pour avoir acheté plus de 1000€ de produits Myfox suite à une tentative d'intrusion chez moi en début d'année , J'étais content du produit (installation, connection etc.) et du système au début.
Mais depuis un mois et demi, les problèmes s'enchaînent... et ce qui devait être une alarme fonctionnelle/moderne/connecter commence à tourner à la galère.
=> dépôt la caméra au SAV de Leroy Merlin ce jour, à moins que vous me proposiez une autre solution "dernière chance".
Seb R.- Débutant
- Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2016
Re: [Probleme Camera MyFox] Alimentation secteur coupée/rétablie en boucle
@jsp
Je ne vais pas pourrir ce topic que je n ai pas ouvert. Donc seule réponse de ma part.
Prenez un peu de temps pour lire ma signature pour voir ce que j ai investi dans votre matériel, mes messages avec en particulier les mails que je reçois menaçant de purement et simplement me supprimer les alertes....et vous comprendrez la faible valeur evotre SC pour ne pas dire sa totale incompétence. ...et finalement le peu de fiabilité immediate et a terme de votre matériel, de sorte qu'il n y a plus maintenant sur ce forum "d anciens " ou presque et majoritairement des messages de déception.
Quand vous aurez lu et si vous le souhaitez, vous pourrez me joindre au travers de mes coordonnées connues par vos services commerciaux mais auxquelles votre SC n a visiblement pas accès. ..
Je ne vais pas pourrir ce topic que je n ai pas ouvert. Donc seule réponse de ma part.
Prenez un peu de temps pour lire ma signature pour voir ce que j ai investi dans votre matériel, mes messages avec en particulier les mails que je reçois menaçant de purement et simplement me supprimer les alertes....et vous comprendrez la faible valeur evotre SC pour ne pas dire sa totale incompétence. ...et finalement le peu de fiabilité immediate et a terme de votre matériel, de sorte qu'il n y a plus maintenant sur ce forum "d anciens " ou presque et majoritairement des messages de déception.
Quand vous aurez lu et si vous le souhaitez, vous pourrez me joindre au travers de mes coordonnées connues par vos services commerciaux mais auxquelles votre SC n a visiblement pas accès. ..
basnaf64- Habitué
- Messages : 222
Date d'inscription : 04/07/2013
Re: [Probleme Camera MyFox] Alimentation secteur coupée/rétablie en boucle
Bon apres adaptation voici le petit coup de gueule :
Quelques appels au SAV MyFox pour deux problèmes différents (problème d'intelitag et depuis 3 jours caméra HS) et aucune autre solution.
Pour mon problème de caméra, j'ai eut une personne à peine polie qui répète ce qui est marqué sur le site Myfox (et que je savais déjà) et "si ça ne marche pas rappeler demain ! " histoire de se farcir encore 10min d'attente musicale payante.
Puis je me suis présenté ici, avec une réponse "espoir".
Finalement , la solution je l'ai "trouvée" chez Leroy Merlin (Revendeur) : envoi au SAV.
J'étais très content du produit au début, j'en ai même fait la pub a des collègues qui ont investis dans vos systèmes. A l'heure actuelle je ne le ferai plus.
Il va falloir redresser la barre de qualité de vos prestations et faire plus attention aux MAJ (en commençant par prévenir les gens par exemple, pour éviter la surprise de l'alarme / Caméra HS quand on est absent).
Je vous souhaite bon courage pour vous futurs produits (j'attendais avec impatience l'alarme et la caméra ext.) mais va vraiment falloir faire attention à la communauté d'utilisateurs !
Quelques appels au SAV MyFox pour deux problèmes différents (problème d'intelitag et depuis 3 jours caméra HS) et aucune autre solution.
Pour mon problème de caméra, j'ai eut une personne à peine polie qui répète ce qui est marqué sur le site Myfox (et que je savais déjà) et "si ça ne marche pas rappeler demain ! " histoire de se farcir encore 10min d'attente musicale payante.
Puis je me suis présenté ici, avec une réponse "espoir".
Finalement , la solution je l'ai "trouvée" chez Leroy Merlin (Revendeur) : envoi au SAV.
J'étais très content du produit au début, j'en ai même fait la pub a des collègues qui ont investis dans vos systèmes. A l'heure actuelle je ne le ferai plus.
Il va falloir redresser la barre de qualité de vos prestations et faire plus attention aux MAJ (en commençant par prévenir les gens par exemple, pour éviter la surprise de l'alarme / Caméra HS quand on est absent).
Je vous souhaite bon courage pour vous futurs produits (j'attendais avec impatience l'alarme et la caméra ext.) mais va vraiment falloir faire attention à la communauté d'utilisateurs !
Seb R.- Débutant
- Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2016
Re: [Probleme Camera MyFox] Alimentation secteur coupée/rétablie en boucle
En phase
J'ai un peu l'impression d'etre delaisse par MF...mais bon, en voyant l'investissement materiel de @basnaf64, je suis un simple rigolo qui rit jaune tout de meme ...
Le SC n'est pas a la hauteur.
La HC2 evolue tres tres peu voir pas du tout.
Aujourd'hui toutes societes, surtout les start-up, ecoutent davantage leurs clients...
Je pensais avoir investi dans du long terme avec des evolutions mais a priori ce n'est pas le cas
J'ai un peu l'impression d'etre delaisse par MF...mais bon, en voyant l'investissement materiel de @basnaf64, je suis un simple rigolo qui rit jaune tout de meme ...
Le SC n'est pas a la hauteur.
La HC2 evolue tres tres peu voir pas du tout.
Aujourd'hui toutes societes, surtout les start-up, ecoutent davantage leurs clients...
Je pensais avoir investi dans du long terme avec des evolutions mais a priori ce n'est pas le cas
graoups- Habitué
- Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2014
Localisation : France
Re: [Probleme Camera MyFox] Alimentation secteur coupée/rétablie en boucle
Bonjour
Petit retour concernant ce billet.
Après moult péripéties, un responsable du service client MyFox m'a contacté pour avoir un retour concernant mes soucis. Après avoir parlé posément (non sans une certaine appréhension suite aux mésaventures SAV), j'ai reçu des excuses téléphoniques, le changement à neuf de la caméra défectueuse et MyFox a fait un geste commercial et m'a offert un capteur .
Donc n'hésitez pas à perceverer pour avoir un bon interlocuteur et surtout gardez votre calme, ça aide des deux côtés.
Plus de problème, pour l'instant.
Petit retour concernant ce billet.
Après moult péripéties, un responsable du service client MyFox m'a contacté pour avoir un retour concernant mes soucis. Après avoir parlé posément (non sans une certaine appréhension suite aux mésaventures SAV), j'ai reçu des excuses téléphoniques, le changement à neuf de la caméra défectueuse et MyFox a fait un geste commercial et m'a offert un capteur .
Donc n'hésitez pas à perceverer pour avoir un bon interlocuteur et surtout gardez votre calme, ça aide des deux côtés.
Plus de problème, pour l'instant.
Seb R.- Débutant
- Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2016
Sujets similaires
» Alimentation Camera HD MyFox [Vi0110]
» acces à la camera myfox.... probleme
» Problème connexion Wifi Caméra Myfox VI0110
» alerte perte alimentation secteur Relais sirène d'intérieur [FO4001]
» Probleme WIFI camera MyFox
» acces à la camera myfox.... probleme
» Problème connexion Wifi Caméra Myfox VI0110
» alerte perte alimentation secteur Relais sirène d'intérieur [FO4001]
» Probleme WIFI camera MyFox
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les caméras
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum