Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

SAV à L'abandon bug mot de passe

4 participants

Aller en bas

SAV à L'abandon bug mot de passe Empty SAV à L'abandon bug mot de passe

Message  nane 23/1/2017, 8:13 am

Bonjour

Un coup de gueule sur le sav suite au bug du mot de passe à l'ouverture de l'application sur android (il faut retaper à chaque fois son mot de passe)
Sur le play store tout le monde se plaint et myfox malgré 3 MAJ successives n'arrivent pas à solutionner le problème
J'avais écrit le 24 décembre 2016 et j'ai eu une super réponse hier le 21 Janvier 2017.
Je vous propose de faire une mise à jour de votre téléphone !!! et pourquoi pas la révision de ma voiture...
Ils sont fous !!! ils nous prennent pour des billes
Cela devient pas sérieux, c'est bien beau de sortir des nouveaux produits avec somfy mais au moins il faudrait régler les problèmes des produits déjà vendus

nane
Habitué
Habitué

Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAV à L'abandon bug mot de passe Empty Re: SAV à L'abandon bug mot de passe

Message  jeff 23/1/2017, 8:29 am

Même pb ... mon téléphone est à jour et ma voiture aussi et mon transit intestinal fonctionne correctement car cela me fait vraiment ..... de rencontrer ces pb.

jeff
Habitué
Habitué

Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAV à L'abandon bug mot de passe Empty Re: SAV à L'abandon bug mot de passe

Message  eric691 24/1/2017, 9:48 pm

Pas de soucis avec IOS en tout cas

eric691
Habitué
Habitué

Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

SAV à L'abandon bug mot de passe Empty Re: SAV à L'abandon bug mot de passe

Message  jeff 25/1/2017, 8:12 am

A vérifier mais ce matin après une mise à jour la demande de MP a disparue.
Fonctionnement normal avec demande d'un code pin.

jeff
Habitué
Habitué

Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAV à L'abandon bug mot de passe Empty Re: SAV à L'abandon bug mot de passe

Message  nane 25/1/2017, 8:14 am

Ios et android c'est différent et il y a aussi windows
De toute façon c'est résolu mais 1 mois après c'est trop !!
Il manque de la réactivité...

nane
Habitué
Habitué

Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAV à L'abandon bug mot de passe Empty Re: SAV à L'abandon bug mot de passe

Message  arnaudelphine 25/1/2017, 11:00 am

jeff a écrit:A vérifier mais ce matin après une mise à jour la demande de MP a disparue.
Fonctionnement normal avec demande d'un code pin.

Je confirme cheers

arnaudelphine
Habitué
Habitué

Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAV à L'abandon bug mot de passe Empty Re: SAV à L'abandon bug mot de passe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum