Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Désactivation automatique de l'alarme par le badge

4 participants

Aller en bas

Désactivation automatique de l'alarme par le badge Empty Désactivation automatique de l'alarme par le badge

Message  djfeelip 27/10/2016, 10:28 pm

J'aimerais comprendre comment fonctionne la désactivation automatique de l'alarme avec le badge quand on rentre chez soi sans appuyer sur un bouton.
J'ai bien activé "l'activation intelligente" mais quand je rentre chez moi, avec le badge sur moi, devant ma porte d'entrée j'ai beau attendre quelques secondes, l'alarme ne se désactive pas automatiquement comme j'ai pu le lire partout grâce au badge. Pourtant le link est à 3-4 mètres derrière la porte. Faut-il entrer et l'alarme ne se déclenchera pas ? (j'ai un intellitag sur la porte)
De peur de me prendre 110 décibels dans les oreilles je n'ose pas essayer et je la désactive en appuyant sur le bouton du cadenas ouvert.

djfeelip
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation automatique de l'alarme par le badge Empty Re: Désactivation automatique de l'alarme par le badge

Message  ULTRA75004 28/10/2016, 7:14 am

Bonjour.
Oui c'est bien cela. C'est le cumul nouvelle présence badge + ouverture porte avec intellitag qui désactivera l'alarme.
ULTRA75004
ULTRA75004
Habitué
Habitué

Messages : 847
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : 75004 - 36310

http://www.lafruiberge.com

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation automatique de l'alarme par le badge Empty Re: Désactivation automatique de l'alarme par le badge

Message  djfeelip 28/10/2016, 7:58 pm

Merci beaucoup Smile

djfeelip
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation automatique de l'alarme par le badge Empty Re: Désactivation automatique de l'alarme par le badge

Message  mat043 21/11/2016, 12:25 pm

J'ai installé le premier badge aucun problème.

Je viens d'installer le 2ème pour ma femme en tant que propriétaire.
J'ai crée son compte et quand je vais son réglage, je n'ai pas l'activation intelligente.
Je ne vois également sur mon compte que son mon badge apparait

Avez vous déjà rencontré ce problème?
Est ce du que j'ai crée son compte sur un iPhone 4?

Merci de vos retours.

mat043
Débutant
Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation automatique de l'alarme par le badge Empty Re: Désactivation automatique de l'alarme par le badge

Message  Myfox 21/11/2016, 12:54 pm

Bonjour,

Ce n'est pas certain qu'il y ait un rapport avec l'iPhone 4, mais c'est une possibilité. Notez que l'application Myfox Security pour Home Alarm et Security Camera ne sera plus compatible avec iOS7 après le 31 décembre 2016.

L'application sera compatible iOS8 et +, donc à partir de l'iPhone 4S.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation automatique de l'alarme par le badge Empty Re: Désactivation automatique de l'alarme par le badge

Message  mat043 21/11/2016, 1:22 pm

Si ce n'est du à l'iPhone d'où ça peut venir

mat043
Débutant
Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation automatique de l'alarme par le badge Empty Re: Désactivation automatique de l'alarme par le badge

Message  Myfox 21/11/2016, 6:30 pm

Difficile de vous répondre. Le mieux est d'ouvrir un ticket auprès du service client SVP :
http://support.getmyfox.com
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation automatique de l'alarme par le badge Empty Re: Désactivation automatique de l'alarme par le badge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum