Que faire pour signaler le nouveau proprietaire HC PRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que faire pour signaler le nouveau proprietaire HC PRO

Message  Manudk59 le 6/11/2016, 9:00 am

Bonjour,

Avant de préparer mon colis pour la vente de ma HC PRO ce weekend, j'ai désinstallé proprement tous les périphériques. Y-a t-il quelque chose à faire pour signaler le changement de propriétaire à Myfox ? Je me rappelle qu'à l'achat, le vendeur MYBOXALARM m'avait fait l'installation à distance, car pour ce modèle "pro", le particulier ne pouvant le faire lui-même.

Merci d'avance,
avatar
Manudk59
Habitué
Habitué

Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Saint-Maurice-en-Chalencon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum