Application Apple Watch sur AppStore®

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Application Apple Watch sur AppStore®

Message  AntoineW le 3/1/2017, 9:30 pm

falpas a écrit:Maj faite mais rien ne fonctionne !!? Merci d'indiquer la procédure pas à pas d'installation et de parametrage de l'application afin de faire correctement ce qu'il faut. Il est penible d'avoir acheté une application qui ne fonctionne pas du tout depuis le début et de perdre patience a essayer de la faire marcher ! Merci

Bonjour falpas,
La nouvelle version a corrigé le précédent bug de connexion; l'application est maintenant totalement fonctionnelle.
J'ai essayé de faire une application assez simple (même si la toute nouvelle en développement l'est vraiment plus), et je comprends que cela peut être un peu compliqué. Mais rentrer un identifiant/login et un couple de clés à chercher sur son compte, ce n'est peut être pas non plus insurmontable. Si l'application ne te plait pas, il te suffit de demander un remboursement sur l'AppStore, celle-ci est avant faite pour rendre service aux gens, et non pas pour créer un business, ce n'est pas la première fois que tu te plains sur cette discussion, alors que les autres personnes (qui n'avaient pas non plus une app accessible) ne se sont jamais plaintes, bien au contraire !

Pour répondre à XxSamy1xX, en effet, uniquement armement partiel et désarmement sont disponibles car .. en réalité on ne se sert que de ça chez nous ! Je t'avoue avoir completement oublié l'armement total ! Laughing Mais c'est pris en compte, la prochaine version permettra de régler ceci dans les réglages ! Wink
Et non, ta manipulation est tout à fait correcte !

Je vous tiens au courant pour la suite !

AntoineW
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Message  gregbm le 4/1/2017, 12:14 am

Salut antoine, j'ai fait la maj, mais je n'rrive toujours pas me connecter,

Je met bien mes user et password et les clientid et secret recuperes sur api myfox mais ca me met "erreur, verifier les infos avant de continuer".

gregbm
Habitué
Habitué

Message  falpas le 4/1/2017, 6:49 am

Excuse moi de me plaindre pour une application payante qui ne fonctionne pas !!
Quoique tu en dise je ne suis manifestement pas le seul ...
C'est peut-être simple mais ça marche pas.
J'ai la même erreur que toi
A un moment ça a fonctionné sur l Apple Watch mais ça ne correspondait pas au véritable statut de mon alarme puisque quand je désactivais rien ne se passait sur AW. Et pas de changement à partir de AW avec une erreur null

falpas
Habitué
Habitué

Message  XxSamy1xX le 4/1/2017, 10:50 am

Bonjour à tous,
Et bien malheureusement ça ne fonctionne plus. J'ai tout essayé: générer des nouveaux codes d'accès, desinstaller l'application et la réinstaller. Recommencer depuis le début, renseigner les identifiants dans l'application Apple Watch, les effacer. Renseigner les identifiants dans l'application Watch fox avec l'application installée sur la montre avant, ou même après, mais rien n'y a fait. Et pourtant la première fois ça fonctionnait. Antoine si tu as une idée parce qu'en plus Madame qui a acheté ton application hier soir sur ma recommandation est très déçue!!! Alors si tu pouvais sauver mon couple lol! Merci d'avance.
Cordialement.
XxSamy1xX
Habitué
Habitué

Message  falpas le 4/1/2017, 10:55 am

Même soucis même procédures sans résultats sauf que ça n'a jamais fonctionné chez moi ...

falpas
Habitué
Habitué

Message  XxSamy1xX le 4/1/2017, 11:37 am

Voici des captures d'écran au cas où.
XxSamy1xX
Habitué
Habitué

Message  falpas le 4/1/2017, 3:16 pm

J'ai exactement le même problème

falpas
Habitué
Habitué

Retour

Message  AntoineW le 4/1/2017, 7:50 pm

Bonsoir à tous
Je suis désolé pour toutes ces mauvaises nouvelles ..

Je ne comprends pas d'ou peut venir le problème, mais je vais regarder vos logs.
D'apres les captures d'écrans, l'application sur la montre ne considère que vous n'avez pas ouvert l'appli iPhone ..

Je regarde ça !
Deuxième chose, pour ceux qui ont acheté l'appli et pour lesquels elles ne fonctionnent pas, je peux vous faire tester la version beta, qui est actuellement en test chez MsieurLolo, qui vous permettra d'accéder aux derniers ajouts ! (si ça peut compenser votre déception !) ! Envoyez moi un MP, je vous indiquerai la marche à suivre ! Wink

Je reviens très vite vers vous !

AntoineW
Habitué
Habitué

Message  AntoineW le 4/1/2017, 7:53 pm

à nouveau moi :

Je viens d'installer l'appli sur un nouvel iPhone, nouvelle montre. Je télécharge, j'ouvre l'application iPhone, je rentre les infos, je teste la connexion, et envoie les données sur la montre.
Ça fonctionne ici !

J'envoie la nouvelle version en validation ! Wink

AntoineW
Habitué
Habitué

Message  XxSamy1xX le 4/1/2017, 9:05 pm

Bonsoir à tous, une bonne nouvelle qui devrait faire plaisir à Falpas notamment... J'ai réussi à nouveau à faire fonctionner l'application. Sur ma montre et sur celle de ma femme. Voici la procédure :
- j'ai désinstallé l'application WatchFox, et je l'ai réinstallée. J'ai effacé les anciens identifiants dans myfox API et j'en ai génèré de nouveaux. Ensuite en ayant laissé dans l'application Watch le curseur activé sur "afficher l'app dans l'Apple Watch", j'ai rentré dans l'application WatchFox les identifiants en cliquant jusqu'à envoyer. Jusque là rien de transcendant; c'est la procédure normale. Ensuite WatchFox ayant été installée sur la montre, je l'ai ouverte et son apparus le bouton vert et le bouton orange avec les messages d'erreur dont j'ai posté les photos ci-dessus.
Et c'est là que je pense avoir fait la bonne manipulation: j'ai appuyé FORTEMENT sur l'écran de l'application WatchFox, ce qui a fait apparaître un bouton intitulé "rafraîchir" en plein milieu de l'écran. Après l'avoir validé, WatchFox m'a affiché l'état de l'alarme. L'état correct! Et les deux boutons d'armement et de désarmement ont fonctionné. Je vous invite donc à essayer cette méthode. Je précise par contre que bizarrement le bouton orange provoque la mise en armement total de l'alarme au lieu du partiel. Pour ma part ça m'arrange ayant un scénario qui remet systématiquement l'alarme en partiel, 10 mn après qu'elle ait été désactivée. Je n'avais donc pas besoin d'un bouton pour l'armement partiel lol. Si toutefois Antoine avait une explication à ce phénomène, je serai preneur par curiosité. Voilà j'espère que ça fonctionnera aussi pour vous. N'oubliez pas: appuyez fortement sur l'écran de WatchFox sur l'Apple Watch lors de l'apparition du message d'erreur, et validez le rafraîchissement.
J'attends vos retours en espérant avoir aidé.
Bonne soirée.
XxSamy1xX
Habitué
Habitué

Message  falpas le 5/1/2017, 6:38 pm

Je viens de suivre ta procédure et ça fonctionne pour l'instant. Merci à toi
On va tester les jours à venir
L'application à quand même un problème de reproductibilité...

Par contre dans l'application Watch, les identifiants restent vierges ?!
En suite si on change le statut de l'alarme par l'application HomeControl ou par une télécommande, il n'y a pas de message sur l'Apple Watch qui s'affiche. Il faut lancer watchfox pour que l'état se mette à jour : a améliorer...

Dans l'application Watch, watchfox apparaît dans le menu complications, mais dans les cadrans, au niveau du menu déroulant, watchfox n'apparaît pas.
À résoudre

Y a encore du boulot, mais il semble qu'il y ai du mieux.
À suivre.

falpas
Habitué
Habitué

Message  XxSamy1xX le 5/1/2017, 7:40 pm

Bonsoir Falpas, Content que ça ait fonctionné aussi pour toi. Sinon, je partage ton avis concernant les améliorations. Pour moi aussi il n'est pas possible de mettre WatchFox dans les complications et j'avoue que ce serait très très pratique lorsque l'on arrive devant sa porte. Rapide et ergonomique pour désarmer ou réarmer en sortant. S'agissant d'être informé du changement d'état de la centrale, des notifications sur l'Apple Watch seraient sympas aussi. Pour te dépanner en attendant je te suggère de faire comme moi: utiliser IFTTT. Chez moi selon fonctionne bien. Il suffit de créer la règle sur le site pour que la notification t'apparaisse sur l'Apple Watch. Enfin, peut être qu'Antoine aura prévu toutes ces améliorations. Nous verrons. Par contre j'aimerais savoir si pour toi aussi, le fait d'appuyer sur le bouton d'armement dans Watchfox entraîne la mise en armement total? En effet, je suis certain que lorsque j'ai réussi la première fois à faire fonctionner l'application, cela générait la mise en armement partiel...ce qui correspondait bien d'ailleurs à la couleur du bouton selon les codes Myfox et qui m'avait été confirmé par Antoine. Merci
Cordialement.
XxSamy1xX
Habitué
Habitué

Message  falpas le 6/1/2017, 5:23 pm

Quand on appuie sur le logo orange cela déclenche un armement total
C'est vrai que ça serait bien qu'il y ait une correspondance entre l'application HomeControl et celle-ci sur les logos et leur couleur. Afin qu'il n'y ait pas d'erreur
Le mieux serait de reprendre le même principe du logo coloré plein quand actif...
À améliorer
À suivre...

falpas
Habitué
Habitué

Message  XxSamy1xX le 8/1/2017, 9:01 am

Bonjour à tous, et merci pour ta réponse Falpas. Je signale que de temps à autres l'application WatchFox reste encore bloquée sur "autorisation". Pour arranger ça il suffit de refaire un rafraîchissement comme évoqué dans mes précédents messages. Antoine: des nouvelles de l'avancée de la prochaine version? Peux-tu nous dire ce qu'elle proposera de plus comme fonctionnalités? Merci
XxSamy1xX
Habitué
Habitué

Retour sur vos experiences

Message  AntoineW le 8/1/2017, 10:14 pm

Bonsoir
Je viens de lire vos derniers posts, et je reviens donc sur quelques points :

- Pour commencer, un Force Touch, ie un appui fort, fait en effet apparaître un bouton de refresh, c'est qqchose que j'avais mis en place pour moi au départ.
- Le bouton orange ne correspond pas en effet à l'appli HomeControl, cela devrait armer partiellement ..

L'idée reste la meme : l'application a au départ était développée pour moi meme, je me suis fait une application, et donc lorsque j'ai décidé de la rendre publique, il y a quelques parties que je n'ai pas pensé à redévelopper, par exemple ce fameux bouton.

Alors maintenant se pose une question : je peux des a present déposer l'application sur l'AppStore pour que vous profitiez des dernieres nouveautés, mais sachant que celle-ci n'est pas totalement terminée, il se peut que des bugs persistent ! Et des choses pas "très belles", du style bouton mal dimensionné, label trop court, etc.
Ou alors, je finalise totalement la version, en réfléchissant à d'autres améliorations encore, et je lance la validation une fois toutes ces étapes validées!

Pour répondre à al dernière question :
La nouvelle application sera la suivante :

- Une nouvelle interface de configuration, bien plus claire, complète, logique.
- Une interface de gestion de paramètres, exemple "type d'armement : partiel ou total"
- Une gestion des scénarios/actionneurs à afficher

Derniere chose : je n'ai jamais pensé à une notification du style "alarme armée", pour la simple et bonne raison que cela est infaisable avec les API que délivre MyFox, à mon niveau en tout cas ..

Bonne soirée à tous ! Very Happy

AntoineW
Habitué
Habitué

Message  gregbm le 9/1/2017, 11:16 pm

Pour moi toujours bloqué au meme stade depuis 1 mois, je crée un nouvel api et je mets les code dans wtchfox, mais il me met toujours que les identifiants sont invalides, pourtant je fais du copier coller

gregbm
Habitué
Habitué

Message  XxSamy1xX le 10/1/2017, 3:15 pm

Bonjour à tous,
Antoine: Pour ma part je suis prêt à attendre d'avoir une version aboutie. À voir pour les autres concernés. Sinon je suis toujours ok pour être bêta testeur.
Greg: as-tu bien rafraichi comme je l'ai indiqué plus haut?
XxSamy1xX
Habitué
Habitué

Message  XxSamy1xX le 11/1/2017, 9:19 am

Bonjour Antoine,
Après quelques jours de test, à mon sens, s'il devait y avoir une belle amélioration de watchfox, ce serait de pouvoir l'inclure dans les complications!!! J'espère que ce sera le cas. Bonne journée.
XxSamy1xX
Habitué
Habitué

Ça y'est

Message  AntoineW le 17/1/2017, 1:30 am

La nouvelle version a été validée ! Elle est désormais disponible pour tous ! En espérant qu'elle règle tous vos soucis ! Wink

AntoineW
Habitué
Habitué

problème config

Message  franco le 17/1/2017, 1:37 pm

Bonjour Antoine,
Je reste toujours bloqué sur la partie configuration... J'ai bien rentré toutes les informations en faisant du copier/coller et cela indique toujours quand je clique sur valider "La connexion n'est pas établie... veuillez vérifier les informations avant de continuer".

Que faire ?
Merci en tout cas pour cette application que j'adorerais utiliser

franco
Débutant
Débutant

MISE à JOUR

Message  babyboom le 17/1/2017, 2:15 pm

Bonjour Antoine,
la MAJ est bien prise en compte,
pas de soucis pour activer et désactiver, par-contre pouvez-vous mettre le logo armé en rouge?
pour l'actionneur on ne vois rien idem pour les scénarios.
merci de votre engagement et votre aide.
salutations

didier

babyboom
Habitué
Habitué

Message  XxSamy1xX le 18/1/2017, 9:17 am

Bonjour à tous, bonjour Antoine,
Moi aussi je serais pour le respect du code couleur de Myfox avec un bouton d'armement rouge. Et éventuellement même: un vert, un rouge et un orange avec les fonctions en rapport. Et puis surtout si possible, le fait de pouvoir intégrer WatchFox dans les complications. Sinon félicitations pour cette mise à jour et dans l'attente de nouvelles améliorations.
Cordialement.

Ps: je te signale que dans l'application WatchFox sur l'iPhone, on peut effacer avec un slide gauche les scenarii mais que ça n'a aucun effet sur l'application WatchFox sur la Watch. Tous apparaissent sur l'écran.
XxSamy1xX
Habitué
Habitué

integration complication

Message  babyboom le 18/1/2017, 10:46 am

Bonjour XxSamy1xX,

elle est déjà dans les complications,
Bonne journée.

babyboom
Habitué
Habitué

Message  XxSamy1xX le 18/1/2017, 11:03 am

Bonjour Baby-boom,
Et merci pour la réponse et la photo. Malheureusement dans l'application Watch où l'on peut customiser les cadrans, WatchFox n'apparaît pas dans le menu déroulant. Et pourtant elle est bien prévue pour être incluse dans la même application. Je suis blasé... Il va falloir que je trouve comment faire.
Bonne journée
XxSamy1xX
Habitué
Habitué

Message  XxSamy1xX le 18/1/2017, 11:25 am

Bonjour c'est encore moi,
Et bien ce n'était pas compliqué, il suffisait d'activer la complication sur l'Apple Watch elle même. En utilisant force touch... Là ça marche parfaitement. C'est dans l'application Apple Watch que ça ne fonctionne pas. Merci encore baby boom.
Excellente journée à tous
XxSamy1xX
Habitué
Habitué

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut