Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Link qui semble HS et autres problèmes...

Aller en bas

Link qui semble HS et autres problèmes... Empty Link qui semble HS et autres problèmes...

Message  Samygo 10/12/2016, 11:46 am

Bonjour,

J'ai acheté hier (le 9 décembre 2016) chez Leroy Merlin un ensemble Myfox alarme + Myfox security camera + 2 détecteurs de mouvements.

Pour l'installation j'ai suivi précisément la procédure Myfox. Au départ lorsque j'ai branché le link tout semblait bien se passer. Il s'est mis à clignoter l'iphone l'a reconnu, puis lors de l'installation et mise à jour tout s'est mis à planter. Depuis j'essaie de réinitialiser le link sans succès. Tout d'abord je débranche le link et je maintiens le bouton latéral enfoncé : ça ne marche pas la lumière reste fixe. Après plusieurs tentatives j'ai attendu 6 heures que le link soit déchargé : toujours rien dès que je branche la lumière s'allume et reste fixe.

Voyant que je n'arriverai pas à installer ce fichu link je me suis lancé dans l'installation de la security caméra. Un peu galère à installer notamment lors de la reconnaissance du QR Code que j'ai dû faire au moins 5 fois. Au final la security camera fonctionne même sil le flux video est hyper lent alors que je suis connecté avec mon iphone sur le même réseau wifi que la caméra... J'imagine même pas la qualité du flux si je suis en déplacement... Mad

Autre bug relevé : maintenant que j'ai la security camera je ne peux plus installer la home alarm depuis l'application de l'iphone... Quand je clique sur home alarm il ne se passe rien...

Pour un système présenté comme ultra simple à paramétrer on est bien loin de la promesse... le système Myfox est beau sur le papier mais dans la réalité c'est une vraie galère.

J'ai parcouru le forum dans tous les sens pour trouver une solution à mes problèmes. Avez-vous une autre piste pour m'aider ?

Si Myfox ne répond pas rapidement à mon problème je pense que je vais tout remettre dans les boites et ramener l'ensemble chez Leroy Merlin pour me faire rembourser.

Merci d'avance pour votre aide.

Samygo
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Link qui semble HS et autres problèmes... Empty Re: Link qui semble HS et autres problèmes...

Message  Samygo 14/12/2016, 4:30 pm

J'ai finalement été contacté par le SAV de MyFox qui a constaté que le link était bien défectueux. Juste dommage que le SAV Myfox mettre trop de temps pour répondre. Au final ils sont pardonnés car ils ont solutionné mon problème.

Je suis donc allé au magasin Leroy Merlin reporter le système défectueux qui a été changé sans problème.

Avec la nouvelle alarme j'ai pu faire une installation très simplement et tout fonctionne parfaitement.

Pour les propriétaires d'un abonnement ADSL Free il est important de bien paramétrer sa Freebox et notamment de vérifier les points suivants :

- clé wifi sans caractères spéciaux (type #-! etc...)
- type de protection : WPA2-PSK/AES
- canal primaire : automatique ou 11

J'espère que mon expérience pourra vous aider.

Samygo
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum