MyFox Security Camera et appli HomeControl incompatibles avec ancienne Offre Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MyFox Security Camera et appli HomeControl incompatibles avec ancienne Offre Gold

Message  mikijoe1 le 19/12/2016, 12:39 pm

Bonjour,

Suite à la mise à jour de l'application HomeControl v2.3.1 sortie le 15 décembre sur iOS
il m'est devenu impossible de consulter les enregistrements vidéo (sur 1 jour) depuis l'application mobile.
Sur la timeline en bas de l'image (là où s'affichent les historiques des détections de mouvement) j'avais un message indiquant "Rendez-vous sur votre interface myfox.me pour découvrir nos services d'enregistrement continu".

Donc en résumé c'est comme si je n'avais pas d'abonnement permettant d'accéder à mes enregistrements, pourtant avec l'ancienne version de l'appli mobile ça fonctionnait, ils ont une ajouter une condition, celle d'avoir le dernier abonnement à jour.

J'ai donc dû faire résilier mon abonnement par l'assistance téléphonique, dans mon interface myfox.me j'avais le message suivant : "Vous disposez d’une offre de service antérieure. Pour pouvoir passer aux nouvelles, vous devez d’abord résilier votre offre actuelle auprès du service client de Myfox."

L'assistance téléphonique m'a donc résilié par téléphone mon ancien abonnement (qui reste valide jusqu'au 16 Janvier mais sans accès aux vidéos enregistrées) et pour avoir accès aux services d'enregistrement de ma camera MyFox Security Camera, il a fallu que je souscrive au nouvel abonnement Gold (à 9,90 par mois, comme l'ancien), du coup j'ai payé 9,90 euros pour pouvoir continuer à utiliser en doublon le nouveau service (le service client doit me rembourser les 9,90 normalement).

Juste une précision, les enregistrements vidéo ne sont accessibles que sur l'application mobile, et pas sur l'interface MyFox.me.
L'interface MyFox.me permet d'afficher l'affichage en temps réel et de passer en mode privé (fermer la trappe de la caméra) mais l'image ne s'affiche que depuis le navigateur FireFox (c'est KO avec safari et avec Chrome), je n'ai pas testé avec internet explorer.

Voilà.

mikijoe1
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut