Microphone Security Camera indisponible
2 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Myfox Security System
Page 1 sur 1
Microphone Security Camera indisponible
Bonjour,
je viens d'acquérir une Home Alarm ainsi que la Security Camera.
L'installation s'est plutôt bien passé pour la Home Alarm et les accessoires que j'avais pris en plus.
J'ai un peu plus galéré pour la Security Camera mais finalement ça fonctionne bien.
Par contre j'ai un problème, quand je visualise le flux de la caméra, logiquement il semble possible de parler en appuyant sur la touche microphone, mais ça me dit "temporairement indisponible". Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
EDIT : question subsidière, la caméra est censé envoyer une notification à la détection de mouvement. Est-ce seulement si l'alarme est en marche (en mode nuit/totale)?
Cordialement.
je viens d'acquérir une Home Alarm ainsi que la Security Camera.
L'installation s'est plutôt bien passé pour la Home Alarm et les accessoires que j'avais pris en plus.
J'ai un peu plus galéré pour la Security Camera mais finalement ça fonctionne bien.
Par contre j'ai un problème, quand je visualise le flux de la caméra, logiquement il semble possible de parler en appuyant sur la touche microphone, mais ça me dit "temporairement indisponible". Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
EDIT : question subsidière, la caméra est censé envoyer une notification à la détection de mouvement. Est-ce seulement si l'alarme est en marche (en mode nuit/totale)?
Cordialement.
BlackFox91- Débutant
- Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2016
Re: Microphone Security Camera indisponible
Salut,
Pour le micro, j'ai le même soucis depuis quelques semaines.
Fonction pas indispensable pour moi, donc j'attends que ca rentre dans l'ordre tout seul.
En revanche, si c'est important pour toi, n'hésite pas à ouvrir un ticket de SAV.
Pour la notification : oui, ton alarme doit être activée pour avoir une notification de détection de mouvement par la caméra.
L'activation du mode nuit est totalement parametrable, en excluant ou non certains composants de ton installation. Perso, le mode nuit ne prends en compte que les détections d'ouverture. Pas besoin que la caméra active la sirène pour un passage nocturne au petit coin...
Pour le micro, j'ai le même soucis depuis quelques semaines.
Fonction pas indispensable pour moi, donc j'attends que ca rentre dans l'ordre tout seul.
En revanche, si c'est important pour toi, n'hésite pas à ouvrir un ticket de SAV.
Pour la notification : oui, ton alarme doit être activée pour avoir une notification de détection de mouvement par la caméra.
L'activation du mode nuit est totalement parametrable, en excluant ou non certains composants de ton installation. Perso, le mode nuit ne prends en compte que les détections d'ouverture. Pas besoin que la caméra active la sirène pour un passage nocturne au petit coin...
Bilo- Débutant
- Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2016
Re: Microphone Security Camera indisponible
Merci pour ta réponse, je me sens moins seul !
j'ai créé un ticket du coup, et obtenu une réponse hier :
--------------------------
Je fais suite à votre email concernant votre caméra et la fonction micro n'est plus disponible.
Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, il s'est produit une mise à jour importante du service Vidéo Myfox. Dans votre cas, celle-ci a été faite le 28/12/2016.
La fonction haut-parleur et zoom est indisponible temporairement. Nous mettons tout en œuvre pour la rendre à nouveau disponible dès que possible, début 2017.
Sachez que cette mise à jour à pour effet de :
La qualité et la fluidité des flux vidéo seront améliorés
L’expérience de navigation dans l’historique vidéo est amélioré
De nouvelles fonctionnalités viendront enrichir votre expérience dans les mois à venir, par exemple des images intégrées dans les mails d’alertes
Concernant votre seconde demande concernant votre recette sur l'IFTTT, je fais remonter la situation au niveau du service technique.
------------------------
Voilà !
j'ai créé un ticket du coup, et obtenu une réponse hier :
--------------------------
Je fais suite à votre email concernant votre caméra et la fonction micro n'est plus disponible.
Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, il s'est produit une mise à jour importante du service Vidéo Myfox. Dans votre cas, celle-ci a été faite le 28/12/2016.
La fonction haut-parleur et zoom est indisponible temporairement. Nous mettons tout en œuvre pour la rendre à nouveau disponible dès que possible, début 2017.
Sachez que cette mise à jour à pour effet de :
La qualité et la fluidité des flux vidéo seront améliorés
L’expérience de navigation dans l’historique vidéo est amélioré
De nouvelles fonctionnalités viendront enrichir votre expérience dans les mois à venir, par exemple des images intégrées dans les mails d’alertes
Concernant votre seconde demande concernant votre recette sur l'IFTTT, je fais remonter la situation au niveau du service technique.
------------------------
Voilà !
BlackFox91- Débutant
- Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2016
Sujets similaires
» micro camera myfox security hd temporairement indisponible depuis la mise a
» Security Camera
» security camera et internet
» Détecteur mouvement Security Camera
» Camera Home security
» Security Camera
» security camera et internet
» Détecteur mouvement Security Camera
» Camera Home security
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Myfox Security System
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|