Perte De Connexion Du Link
3 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Myfox Security System
Page 1 sur 1
Perte De Connexion Du Link
Bonjour, j'ai ouvert un ticket #140485.
J'ai plus de 10 appareils connectés au réseau wifi et seul le Link a toujours souffert de ce problème (avant avec la box SFR et maintenant avec la LiveBox 4 Orange).
Il y a un moyen d'activer l'alarme sans le link? Le vacances commences et je vais rester sans protection
Est-ce que il ya la possibilité de connecter plusieurs link? Sont-ils en vents séparément?
Merci
J'ai plus de 10 appareils connectés au réseau wifi et seul le Link a toujours souffert de ce problème (avant avec la box SFR et maintenant avec la LiveBox 4 Orange).
Il y a un moyen d'activer l'alarme sans le link? Le vacances commences et je vais rester sans protection
Est-ce que il ya la possibilité de connecter plusieurs link? Sont-ils en vents séparément?
Merci
darlet- Débutant
- Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2016
Aucune réponse du service client
Aucune réponse du service client, c'est plutôt décevant. Aucune possibilité de contrôler le system pendant les vacances. HELP!!
darlet- Débutant
- Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2016
Re: Perte De Connexion Du Link
Salut le problème vient de ta box. Il faut déclarer ton link en liste blanche pour que la connexion soit stable. J'ai rencontré le même souci avec ma box free.
Michmuch91- Habitué
- Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Essonne
Re: Perte De Connexion Du Link
Salut,
Commence pas tester différents canaux Wifi depuis ta box.
Fais ça sur plusieurs jours en trouvant le canal le plus stable.
Ça devrait pas poser de soucis normalement mais ca a été le cas chez moi et j'ai du en passer par la pour retrouver une co relativement stable. C'était en même temps qu'une mise à jour forcée (je pense) du SAV sur ma caméra. Donc je ne sais pas ce qui a résolu le problème mais ca ne coûte rien de tenter ce qui est à ta portée.
Ensuite, ouvre un ticket SAV. Ils sont lents à te prendre en charge et avares en explications. Mais il faut être patient et ne pas hésiter à raler sur ce forum si ca tarde trop. Comme par magie, le traitement de ton problème s'accélère...
bon courage.
Commence pas tester différents canaux Wifi depuis ta box.
Fais ça sur plusieurs jours en trouvant le canal le plus stable.
Ça devrait pas poser de soucis normalement mais ca a été le cas chez moi et j'ai du en passer par la pour retrouver une co relativement stable. C'était en même temps qu'une mise à jour forcée (je pense) du SAV sur ma caméra. Donc je ne sais pas ce qui a résolu le problème mais ca ne coûte rien de tenter ce qui est à ta portée.
Ensuite, ouvre un ticket SAV. Ils sont lents à te prendre en charge et avares en explications. Mais il faut être patient et ne pas hésiter à raler sur ce forum si ca tarde trop. Comme par magie, le traitement de ton problème s'accélère...
bon courage.
Bilo- Débutant
- Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2016
Re: Perte De Connexion Du Link
Bonjour,
Je suis vraiment déçu par le service clients Myfox. J'ai du attendre plus de 10 jours pour avoir une reponse et voir mon ticket artificiellement résolu.
Je viens d’ouvrir un autre ticket et je vais contacter mon avocat pour un avis juridique sur ce qu'il faut faire.
Produit fortement déconseillée.
21 décembre 2016 12:14
Bonjour, désolé pour mon Français. Je vous contacte de nouveau en raison de la même question. J'avais auparavant un contrat SFR et la connexion du Link au réseau WiFi était assez instable. J'ai maintenant un contract avec Orange et après une stabilité initiale (environ 2 semaines) à nouveau le Link perd la connexion très souvent. J'ai aussi créé un réseau wifi dédié 2.4GHz, mais cela a résolu le problème que pour quelques jours. J'ai investi dans votre technologie autour de 1500 euros et s'il vous plaît j'ai besoin d'une solution. J'ai plus de 10 appareils connectés au réseau wifi et seul le Link a toujours souffert de ce problème. S'il vous plaît, aidez-moi avec une solution concrète. Je me demande s'il y a un problème HW sur l'unité que j'ai. Merci
•
21 décembre 2016 13:22
La distance entre le lien et la Livebox 4 est d'environ 5 mètres. J'ai deux MyFox Security Camera qui sont encore plus loin et semblent avoir une meilleure connexion wifi sur le meme reseau
o Camera 1.png (200 Ko)
o Camera2.png (200 Ko)
o Probleme Link 2.png (100 Ko)
o Probleme Link 1.png (200 Ko)
•
24 décembre 2016 11:42
Pourriez-vous répondre à ce ticket? J'ai du quitter ma maison pour les vacances est j'ai aucune control sur le system sans le link! Le S/N est: BU011100257D
•
Dorothéemardi à 11:09
Bonjour,
Je fais suite à votre email concernant la perte wifi de votre Link.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Le seul conseil que je peux vous donner, puisque vous n'êtes pas à la maison, c'est de relancer votre box internet à distance, si vous le pouvez.
En attendant, je reste à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
Bien cordialement,
Dorothée
Service Clients Myfox
•
Aujourd’hui à 12:29
Bonjour, j'ai besoin d'une solution définitive. Mon link a un comportment tres instable. J'ai deux caméras connectées au même wifi et n'ont jamais connu aucun problème.
Que dois-je faire pour vous renvoyer l'unité pour maintenance?
•
DorothéeAujourd’hui à 13:04
Bonjour,
Je fais suite à votre email concernant l'instabilité de wifi par rapport à votre Link.
Sachez qu'à l'heure où je vous écris, celui-ci est bien connecté.
Concernant votre wifi, je vous invite à voir la situation avec votre opérateur internet.
En attendant, je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Bien cordialement,
Dorothée
Service Clients Myfox
Je suis vraiment déçu par le service clients Myfox. J'ai du attendre plus de 10 jours pour avoir une reponse et voir mon ticket artificiellement résolu.
Je viens d’ouvrir un autre ticket et je vais contacter mon avocat pour un avis juridique sur ce qu'il faut faire.
Produit fortement déconseillée.
21 décembre 2016 12:14
Bonjour, désolé pour mon Français. Je vous contacte de nouveau en raison de la même question. J'avais auparavant un contrat SFR et la connexion du Link au réseau WiFi était assez instable. J'ai maintenant un contract avec Orange et après une stabilité initiale (environ 2 semaines) à nouveau le Link perd la connexion très souvent. J'ai aussi créé un réseau wifi dédié 2.4GHz, mais cela a résolu le problème que pour quelques jours. J'ai investi dans votre technologie autour de 1500 euros et s'il vous plaît j'ai besoin d'une solution. J'ai plus de 10 appareils connectés au réseau wifi et seul le Link a toujours souffert de ce problème. S'il vous plaît, aidez-moi avec une solution concrète. Je me demande s'il y a un problème HW sur l'unité que j'ai. Merci
•
21 décembre 2016 13:22
La distance entre le lien et la Livebox 4 est d'environ 5 mètres. J'ai deux MyFox Security Camera qui sont encore plus loin et semblent avoir une meilleure connexion wifi sur le meme reseau
o Camera 1.png (200 Ko)
o Camera2.png (200 Ko)
o Probleme Link 2.png (100 Ko)
o Probleme Link 1.png (200 Ko)
•
24 décembre 2016 11:42
Pourriez-vous répondre à ce ticket? J'ai du quitter ma maison pour les vacances est j'ai aucune control sur le system sans le link! Le S/N est: BU011100257D
•
Dorothéemardi à 11:09
Bonjour,
Je fais suite à votre email concernant la perte wifi de votre Link.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Le seul conseil que je peux vous donner, puisque vous n'êtes pas à la maison, c'est de relancer votre box internet à distance, si vous le pouvez.
En attendant, je reste à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
Bien cordialement,
Dorothée
Service Clients Myfox
•
Aujourd’hui à 12:29
Bonjour, j'ai besoin d'une solution définitive. Mon link a un comportment tres instable. J'ai deux caméras connectées au même wifi et n'ont jamais connu aucun problème.
Que dois-je faire pour vous renvoyer l'unité pour maintenance?
•
DorothéeAujourd’hui à 13:04
Bonjour,
Je fais suite à votre email concernant l'instabilité de wifi par rapport à votre Link.
Sachez qu'à l'heure où je vous écris, celui-ci est bien connecté.
Concernant votre wifi, je vous invite à voir la situation avec votre opérateur internet.
En attendant, je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Bien cordialement,
Dorothée
Service Clients Myfox
darlet- Débutant
- Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2016
Sujets similaires
» Perte acces internet et problème de notification depuis MAJ 31/01/2013
» Connexion LINK (home alarm) impossible
» Problème Link
» Installation du Link impossible avec Freebox V6
» Link impossible à connecter !
» Connexion LINK (home alarm) impossible
» Problème Link
» Installation du Link impossible avec Freebox V6
» Link impossible à connecter !
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Myfox Security System
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|