Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Désactivation automatique par le Détecteur de mouvement.

2 participants

Aller en bas

Désactivation automatique par le Détecteur de mouvement. Empty Désactivation automatique par le Détecteur de mouvement.

Message  Jiheim 18/1/2017, 9:30 am

Bonjour,

Je viens d'installer mon système Myfox Home Alarm avec des intelliTag sur mes ouvrants et un détecteur de mouvement dans le garage.
J'ai lu que la désactivation automatique de l'alarme se fait en combinant détection du badge + ouverture de la porte qualifiée Entrée.

Mais peut-on attribuer cette fonction au détecteur de mouvement, car je rentre toujours par le garage en premier ?

J'avais également penser à mettre un intelliTag sur la porte de garage et la déclarer porte d'entrée, mais le problème est que c'est un garage double avec 2 portes individuelles côte à côte (une entrée pour ma voiture et une pour la voiture de ma femme).

En attente de vos réponses.

Merci.

Jiheim
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation automatique par le Détecteur de mouvement. Empty Re: Désactivation automatique par le Détecteur de mouvement.

Message  mat043 14/2/2017, 7:49 pm

Bonjour
J'ai la même problématique dans mon garage, ça serait le top de la désactivation auto par le détecteur de mouvement.

Merci de nous dire si c'est possible?

mat043
Débutant
Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation automatique par le Détecteur de mouvement. Empty Re: Désactivation automatique par le Détecteur de mouvement.

Message  Jiheim 16/2/2017, 9:37 am

A défaut d'en avoir eu une ici, j'ai eu une réponse du SAV MyFox :

"[...] Je vous confirme que l'entrée de votre garage ne peut être configuré en " porte d'entrée", ni votre détecteur de mouvement.

En effet, un calibrage est nécessaire suite à la selection de ce support."


Jiheim
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation automatique par le Détecteur de mouvement. Empty Re: Désactivation automatique par le Détecteur de mouvement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum